Chapitre 91

1.2K 110 31
                                    

Lynn

    Jungkook approche mon corps du sien.

« Est-ce que je te manquerai un peu quand tu seras parti ? je lui demande.

— Je le saurai uniquement lorsque je serai parti. Pour le moment, je suis là. »

    Il scelle une nouvelle fois nos lèvres et je ne peux m'empêcher de penser que le jour se lèvera bientôt. Je nous sépare et trace sa mâchoire du bout de mes doigts, mon autre main, je la pose sur sa nuque. Mes yeux regardent ces agissements sous le silence.

« Lynn, tu ne devrais pas penser à ce qui arrivera demain. Il y a bien un jour où tu réussiras à être amoureuse d'un autre garçon. Sûrement pas aussi beau que moi mais ça sera quelqu'un de bien.

— Tu es quelqu'un de bien. Les gens ne le savent simplement pas. »

    Il me regarde quelques instants puis tourne sa tête pour fixer le mur.

« Je ne te l'ai jamais vraiment dit mais je te trouve super canon. » j'essaie de détendre l'atmosphère.

    Jungkook porte son attention sur moi puis se met à rire.

« Merci, on me le dit souvent. »

    Je l'éclabousse en tapant ma main dans l'eau tandis qu'il fait passer mes jambes de chaque côté de son corps pour que nos bustes se touchent.

« Puisque c'est le moment des confidences, je vais t'en faire une aussi. »

    Il me fait languir avant de me déclarer.

« Tu es vraiment belle. »

    Je m'approche de lui et l'embrasse. C'est la seule phrase que je veux entendre après notre petite conversation. Jungkook descend ses mains sur le haut de mes cuisses et attend quelques secondes avant d'en apporter une entre mes jambes. Je sépare nos lèvres pour pouvoir gémir avec aisance lorsque ses doigts m'apportent du plaisir et de la tendresse. Je baisse mon regard vers cette scène mais la mousse blanche recouvrant la surface de l'eau me barre le champ de vision. Il embrasse mon cou en y laissant quelques marques lorsque ma main droite posée sur sa nuque remonte dans ses cheveux. Mon corps commence à s'abandonner au plaisir et pour ne pas me laisser submerger, j'enfonce légèrement mes ongles dans sa peau et me mords la lèvre pour ne pas laisser échapper mes gémissements.

« Ne te retiens pas, Lynn. »

    Mon corps cède à l'agréable torture que proclame sa main sur moi. Il réagit tout seul, la raison m'abandonne et l'envie, la passion, le plaisir, toutes ces sensations me submergent en me faisant cambrer. Cette action est réalisée par l'accompagnement de gémissements et d'un bien-être apaisant. Lorsque mon orgasme passe, je colle mon front contre son épaule en reprenant le contrôle de moi-même.

« On continue ou tu as besoin d'une pause ? »

    Je mordille son épaule.

« Doucement, jeune fille. Je sais que je suis à croquer mais quand même.

— Je n'ai pas besoin de pause. »

    Je lui dédie un regard provocateur.

« Ne fais pas la maligne. »

    Il s'immisce en moi précautionneusement avant de faire soulever mon bassin pour pouvoir constituer la cadence. Je le laisse faire son propre rythme mais fais bouger mon bassin pour l'accompagner dans la tourmente du plaisir. Nous ne mettons pas longtemps à nous comprendre sexuellement et nous savons avec le temps ce dont l'autre a besoin. Nos envies se voient vite satisfaites après de nombreux coups de rein jusqu'au point de jouissance. Nous ralentissons tous les deux jusqu'à nous arrêter et quelques instants plus tard, dans la baignoire nous en sortons.

Love on lieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant