Chapitre 22

1.5K 111 13
                                    

Nessa

    Je me lève, me dirige dans la cuisine et je vois la table mise pour mon petit déjeuner ainsi que celui de Lynn. Des tartines sur la table avec de la confiture et des fruits qui seront mangés uniquement par Lynn car elle adore ça. Il y a du jus d'orange et encore plein de bonnes choses. Qui a fait ça ? Étant donné que Lynn dort toujours, je ne comprends pas comment cette table a pu être mise. Surtout qu'il y a uniquement des choses que nous aimons. Beaucoup trop bizarre. C'est en terminant de manger que Lynn fait son entrée dans la cuisine.

« Salut, Nessa. Bien dormi ?

— Oui et toi ?

— J'ai bien dormi.

— J'ai un entretien d'embauche mercredi matin.

— Ah c'est super. Tu connais les personnes qui vont te le faire passer ?

— Non, mais j'ai demandé à Taehyung de ne pas venir. Je ne veux pas qu'il se mêle de mon travail.

— Oui, je sais.

— Alors ta soirée de travail ? Elle s'est bien passée ? »

    Elle prend une tartine et y met de la confiture de framboise dessus.

« Je n'ai pas travaillé avec Ryan quasiment toute la soirée mais la dernière heure, oui. Ça a tourné à la dispute. Dans la camionnette aussi et puis il s'est barré au lieu de m'aider à tout ranger.

— Du coup tu as quand même passé une bonne soirée ?

— Au début ça allait, après j'ai eu une pause et je suis restée avec Jimin. On a parlé, surtout de Jungkook et Taehyung. Puis après je suis retournée travailler et c'est là que l'ennui a commencé.

— Vous avez dit quoi sur Taehyung ? »

    Je lui demande plus rapidement que je ne l'ai pensé, ce qui me vaut un froncement de sourcils de sa part.

« Je lui ai demandé si Meï-Li était sa sœur.

— Ah et alors ?

— Je ne sais pas. Il m'a dit qu'il n'avait pas le droit de me le dire.

— Pourquoi ? C'est ridicule. Si c'est sa sœur, c'est sa sœur. Si ce n'est pas sa sœur, ce n'est pas sa sœur. Je ne vois pas l'intérêt du secret.

— Moi non plus, mais ils tiennent à garder le secret, apparemment. Et puis il m'a dit que Jungkook et Taehyung étaient meilleurs amis mais aussi rivaux.

— Dans le monde du travail, je peux comprendre.

— Non, ça n'avait pas l'air d'être une histoire de travail. Jimin m'a dit que je ne devais pas apprendre à connaître Jungkook parce qu'il n'était pas si intéressant que ça.

— Et tu penses que c'est vrai ?

— Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas intéressant.

— Hier Taehyung a adopté un chiot. Il est trop mignon. Je l'ai accompagné pour le chercher et Meï-Li a décidé de l'appeler Coquin. Taehyung était déçu par le choix du nom. »

    Elle se met à rire avant de boire son verre de jus d'orange.

« Au fait, qui a préparé le petit déjeuner ? Ce n'est pas moi et tu dormais quand je me suis réveillée.

— C'est moi. Je n'arrivais plus à dormir alors j'ai préparé le petit déjeuner pensant que tu allais bientôt te réveiller mais je m'endormais de nouveau donc je suis retournée me coucher. »

Love on lieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant