Chapitre 28

1.5K 131 27
                                    

Nessa

    Je me réveille par les grattements de Coquin contre le sol qui doit vouloir sortir dehors. Je jette un rapide coup d'œil à mon réveil et bronche quand je ne vois que huit heures. Un soupir s'échappe de mes lèvres en mettant des vêtements chauds avant de frapper à la porte du logement voisin afin de prendre une laisse. Taehyung est sacrément culotté de m'avoir laissé son chien sans être venu le récupérer. Finalement, personne ne répond à son appartement. Il dort encore ? Bon, tant pis. Je n'ai pas d'autre solution. Je sors de l'immeuble et me dirige directement vers un terrain d'herbe éloigné de la route et des habitations afin que le chien puisse se dégourdir les pattes. Une fois la promenade terminée, je vais dans ma chambre puis frappe contre le mur séparant cette pièce de celle de Taehyung.

« Debout, fainéant. Tu as oublié ton chien chez moi. »

    Aucune réponse. Est-ce qu'il fait semblant de ne pas m'entendre ? Je colle mon oreille contre le mur mais je n'entends rien. Il n'est pas rentré de la nuit ? Je me rends dans la chambre de Lynn pour voir si elle est réveillée et constate qu'elle n'est pas ici et qu'elle n'a même pas dormi là car son lit n'est pas défait et ses vêtements sont encore posés aux pieds de son lit. D'accord, ni Taehyung ni Lynn n'est ici. Super ! Je prends mon petit déjeuner seule avec pour unique compagnie Coquin que je nourris de tout petits morceaux de pain de mie puisqu'il a l'air d'aimer ça et que je n'avais pas prévu de le garder ce matin. Je n'ai pas de nourriture pour chien, ici. Je m'inquiète cependant de ne pas savoir où se trouve Lynn. D'habitude, elle rentre directement après le travail et reste au moins jusqu'à dix heures ici le dimanche matin. Nous n'avons pas de téléphone donc aucun moyen de se joindre s'il y a un problème. Vu qu'il y a eu un meurtre et qu'un meurtrier rôde encore dans notre quartier, je me sens obligée de partir à son bar pour être sûre qu'il ne lui soit rien arrivé. Je prends le bus après avoir dû supplier le chauffeur pour pouvoir monter à bord du véhicule commun avec le chien dans les bras. J'arrive quelques minutes plus tard au lieu où travaille ma meilleure amie et je tombe sur Ryan au comptoir, assis sur un tabouret haut, la tête entre ses mains.

« Ryan ? »

    Il lève sa tête et la tourne dans ma direction.

« Nessa ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

— Lynn n'est pas rentrée cette nuit et comme il y a eu une femme assassinée aux pieds de mon immeuble et que le coupable n'a toujours pas été retrouvé, je me fais du souci.

— Je ne sais pas où elle est mais la seule chose que je peux te dire, c'est qu'elle n'est pas rentrée avec nous. Chris arrive derrière le comptoir.

— Comment ça, elle n'est pas rentrée avec vous ? Elle est rentrée à quelle heure ? je suis encore plus inquiète.

— On a terminé le travail à quatre heures du matin mais un homme est venu me voir en me demandant si Lynn était partie et là, elle est arrivée. Je les ai laissés parler tous les deux puis elle est venue me voir en me disant de ne pas l'attendre pour partir, qu'elle allait se débrouiller pour rentrer. Il était quatre heures vingt quand on est partis. Je ne sais pas ce qu'elle a fait ensuite.

— Elle était avec un gros connard ! Ryan s'exclame.

— Qui ça ?

— Un mec qui a assez d'influence pour me faire virer de la boîte de nuit de Mr. Jeon.

— Elle était avec Mr. Jeon ?

— Non, avec l'un de ses invités VIP. Je me suis embrouillé avec lui et un mec appelé Jimin m'a emmené au sixième étage puis là, un certain Taehyung m'a annoncé que j'étais viré.

Love on lieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant