Chapitre 97

1.1K 96 23
                                    

Nessa

    Après avoir lu la lettre, je n'en reviens pas. Je suis totalement choquée mais également troublée par le fait que Meï-Li n'a jamais existé. Sans oublier le passé hasardeux de Jungkook et les raisons tristes pour lesquelles Taehyung subit des crises psychotiques. Néanmoins, je ne comprends pas comment une mère et un père peuvent abandonner leurs deux enfants ! Alors la fameuse Seo Jeo est en réalité la petite sœur de Taehyung. Je reste heurtée par l'identité du meurtrier de la femme morte en bas de notre immeuble. Je crois qu'à côté de ça, presque toutes ses révélations ne m'interpellent pas autant. Je savais que ses crises psychotiques étaient sérieuses et parfois inquiétantes mais jamais je n'aurais pensé que cela pouvait aller jusqu'à tuer, même accidentellement quelqu'un. Ce que je ne sais pas c'est si Kalix est au courant que sa mère est morte et de quelle manière. Je me rends compte que je pleure quand mes larmes éclatent lorsqu'elles atterrissent sur cette feuille blanche. Il est parti ? Il ne reviendra jamais ? Je reste en état de choc et j'oublie d'aller travailler. Je prends le téléphone fixe et appelle l'assistante de Taehyung pour la prévenir de mon absence aujourd'hui et sûrement demain également. Jungkook, Kalix, Taehyung et même Lynn sont partis du jour au lendemain sans prévenir et c'est comme si tout le monde quittait tout le monde sans remords. Je ne sais pas quoi faire. Je me lève puis pour aucune raison en particulier, je tente d'ouvrir la porte que Taehyung m'avait interdit et elle est ouverte. C'est une pièce totalement en travaux mais il y a écrit Kalix en lettres colorées sur le mur. Un lit d'une place se trouve dans la pièce avec une commode, une étagère, un coffre, un bureau et une chaise. Il avait dit inlassablement de fois qu'il ne voulait pas faire de chambre à Meï-Li parce qu'il ne comptait pas rester ici. Avait-il finalement changé d'avis ? Il voulait vraiment vivre ici avec moi ? Hier j'avais des projets d'avenir et aujourd'hui, je n'ai plus tout ça. Je n'ai plus mon copain, je n'ai plus ma meilleure amie.

***

Jungkook

« Continue à courir partout et je t'abandonne sur le tapis qui fait dévaler les valises ! je dis à Kalix.

— On attend quoi pour monter dans l'avion ?

— Que l'avion arrive ! Mais si tu es pressée, commence la route, tu me rejoindras à la nage ! »

    Kalix me fait une grimace et après de longues minutes d'attente, l'avion arrive. Nous enregistrons nos bagages puis après avoir montré nos billets ainsi que nos passeports, nous nous dirigeons vers l'avion. Kalix court insupportablement partout ! J'hésite à l'attraper par le col et lui crier dessus mais les gens risqueraient de me prendre pour un malade alors je la préviens encore une fois que ça va mal se terminer si elle continue. Miss provocation toujours en action, je parle.

« Très bien, tu as gagné ! C'est moi qui aurai la plus grande chambre ! »

    Elle se calme.

« Pourquoi nous, on a le droit de prendre Coquin avec nous alors que les gens doivent mettre leurs animaux dans une soute ?

— Parce que nous ne sommes pas dans la même classe qu'eux.

— On est en classe de soute, nous ?

— Tu es bête ou tu fais semblant, là ?

— Jungkook, Kalix, attendez-moi ! »

    Nous nous retournons vivement vers l'élévation de cette voix et voyons Taehyung arriver en courant vers nous.

« Qu'est-ce que tu fiches ici ?

Love on lieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant