Chapitre 77

1.3K 105 18
                                    

Nessa

    Taehyung revient et se dirige vers sa grande fenêtre pour terminer de baisser le store. Je roule dans le lit pour être plus près de lui et je croche du bout de mon doigt l'un des passants de ceinture que possède son jean puis essaye de l'attirer vers moi. Mon voisin s'approche et me fait relever du lit pour pouvoir m'embrasser tandis que mes genoux sont mon point d'appui et je veux poser mes pieds au sol mais il me barre l'espace que j'aurais pu utiliser.

« Ce n'est pas la peine de descendre. Tu vas très vite remonter. »

    Il semble déjà s'être fait un programme. Je goûte une nouvelle fois à ses lèvres et c'est la plus belle des gourmandises. Il agrippe mon haut et sépare nos bouches pour pouvoir me le retirer. Au lieu de le jeter dans le lit ou au sol, il le garde dans sa main et l'autre se pose sur ma hanche en me poussant à me mettre debout. Droite sur son chevet, c'est là que je me rends compte de sa grandeur face à moi. J'aurais dû le dépasser largement, eh bien non ! Si je le dépasse de quinze centimètres, c'est déjà beaucoup. Il ramène ses doigts dans mon dos en ne me quittant pas des yeux. L'idée de détourner le regard ne me vient aucunement. Son regard, son toucher, c'est un cocktail qui me fait toujours tourner la tête. Le désir se lit dans la connexion de nos gestes et il glisse ses mains sur mes fesses puis vient poser ses lèvres sur mes côtes. Ses baisers sont presque sages mais en même temps si sensuels. Le paradoxe est si bon que je veux qu'il dure. Taehyung lâche mon haut à la volée. Il promène sa bouche sur mon ventre et mordille ma peau. Ses mains déboutonnent mon vêtement et il ramène ses lèvres sous mon soutien-gorge avant de faire lentement glisser la petite fermeture de mon pantalon. Ses doigts longent ma colonne vertébrale avant d'arriver aux agrafes retenant mon sous-vêtement mais il n'en fait rien. Il me regarde et me fait un sourire.

« Non. Ça, pas encore. »

    Taehyung retire son pull et son t-shirt en même temps. Si l'attente est insoutenable, elle est en même temps tellement alléchante que je l'apprécie. Mon amant saisit mon pantalon et le descend posément. Il le laisse tomber au sol et en partant de mes chevilles, il remonte ses mains dans une caresse qui s'arrête lorsqu'elles passent sous l'élastique de ma culotte pour se diriger sur mes fesses. Ma respiration est calme et je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à la sensation que Taehyung m'offre. Il masse légèrement mes fesses et sans évaluer aucun de mes gestes, je pose l'une de mes mains sous son menton puis me penche pour pouvoir goûter une nouvelle fois ses lèvres. C'est à ce moment qu'il ôte hâtivement ses mains de leur emplacement pour nouer ses bras autour de ma taille et me faire descendre du lit.

« Je pensais que c'était inutile que je descende ? je lui souris.

— Ne me cherche pas trop»

    Je bécote son cou et le débarrasse de sa ceinture puis ouvre son pantalon plus rapidement que je ne l'aurais pensé. Je me décale pour bannir ses derniers vêtements et le fait s'asseoir sur le rebord du lit. Nous nous embrassons avant que je ne m'accroupisse devant lui et le fait gémir en effectuant des gestes répétitifs et lents à l'aide de ma bouche et de ma main sur son membre.

« Oh, Nessa... »

    Taehyung laisse sa tête pencher sur le côté, les yeux fermés et fronce les sourcils pour se concentrer uniquement sur son érection. Je poursuis mes mouvements plusieurs fois encore avant d'arrêter puis je m'assois sur lui, les genoux plaqués sur le matelas de chaque côté de son corps et mes mains sur sa nuque. Il ouvre enfin mon soutien-gorge après cette longue attente mais je le retire de moi-même. Ses mains viennent toucher ma poitrine et ses lèvres se délectent de cette zone sensible. Sa bouche et l'une de ses mains restent pour ne pas quitter mes seins mais sa main gauche descend en frôlant ma peau et passe une nouvelle fois sous mon dernier morceau de tissu. Lorsque ses doigts entrent en contact avec mon intimité, une sensation intense se ressent dans mon bas ventre, me faisant gémir. J'en oublie totalement ses lèvres, il n'y a que sa main qui se fait ressentir dans tout mon corps. Je me soulève en lui offrant plus d'accessibilité en moi. Je sens ses doigts s'introduire en moi et mes gémissements passent la barrière de mes lèvres avant que je ne le prévois. Tout est lent et bon et c'est un moment que j'apprécie. Je caresse sa chevelure en gémissant à plusieurs reprises tandis que Taehyung colle son front contre ma poitrine en me torturant le corps de plaisir. Même dans ces moments-là, nous sommes différents. Il est si calme, si appliqué à ce qu'il fait alors que je parais dans tous mes états. Il cesse ses gestes et me fait signe de retirer ma culotte. Je n'ai pas d'autre choix que de me lever pour le faire. Il ouvre le grand tiroir de sa table de chevet pendant ce temps et prend un préservatif. Je saisis l'emballage qu'il tient et l'ouvre délicatement puis j'en sors la protection. Je le place avant de revenir m'installer sur lui. Nos regards se retrouvent lorsqu'on se sent s'unir. Mon rythme lui convient autant qu'à moi et c'est tant mieux.

« Taehyung ! » je gémis.

    Il pose ses lèvres sous mon oreille au moment où la profondeur de mes mouvements dû à notre position me fait cambrer à chaque nouvelle entrée qu'il exerce en moi. Il gémit plusieurs fois mais étouffe ses bruits dans mon cou et les miens résonnent alors pour les siens.

« Lynn, va t'entendre si tu continues. » il me dit.

    Même lui s'en fout qu'elle nous entende ou pas. Bien que j'aime être au-dessus, j'ai mal aux jambes dans cette position donc nous retournons au bon vieux basique et Taehyung reprend le relais comme un travail d'équipe. Mon partenaire crée plusieurs rythmes de va-et-vient au point que j'ignore lequel je préfère. Il éloigne un peu nos corps sans nous séparer et l'une de ses mains vient me stimuler et c'est exactement là que je sais qu'il ne me reste plus très longtemps avant que mon orgasme n'arrive.
    Comme je l'avais prédit, si j'ai tenu trois minutes c'est un miracle. Mon orgasme s'empare totalement de moi. Tout mon corps se courbe de plaisir pour Taehyung et il partage mon ressenti lorsque le sien vient. Il ralentit le rythme, se retire puis enlève son préservatif et vise un panier en direction de la poubelle après l'avoir noué. Très bon viseur, le préservatif atterrit dans la poubelle et il vient à côté de moi en tirant la couverture pour nous couvrir. Je m'empresse de revenir contre lui et l'embrasse.

« Tu penses que Lynn m'a entendue ? je suis soucieuse.

— On s'en fout. Elle saura que sa copine est entre de bonnes mains. »

    Il pose ses mains sur mes fesses.

« Et d'ailleurs, elles ne sont pas prêtes à te lâcher. »

    Je passe ma jambe par-dessus sa hanche et caresse son torse.

« Je crois que j'en ai envie.

— De quoi ? Que je te touche toute la nuit ? Tu crois que je te laissais le choix ? il rit.

— Je crois que j'ai envie de vivre avec toi. Toi et moi, on vivait quasiment ensemble déjà avant même qu'on se mette en couple. On vit littéralement à côté de l'autre et je n'ai pas envie de te parler derrière un mur le soir après ça. je désigne notre début de soirée.

— Moi, ça me va mais on en reparlera demain, histoire d'être sûr que ce n'est pas l'excitation qui te fait parler. »

    Je lui souris et l'embrasse une nouvelle fois.

« Je veux pouvoir profiter de chaque moment avec toi. T'embrasser, te parler, te toucher, te voir, tout le temps.

— Nessa, je t'ai rendu folle de moi en quelques minutes, c'est incroyable. Où est donc passée la Nessa qui rougissait dès que je lui faisais un sourire ?

— Elle a préféré agir que rougir. »

    Il rigole et je tente de l'allonger à l'aide de tout mon corps. En fait, il ne résiste absolument pas à ma tentative et j'en profite pour me coucher sur lui afin de m'emparer une nouvelle fois de sa bouche.

« Cette Nessa-là me plaît autant que celle qui est timide. » il se mord la lèvre.

    J'humidifie mes lèvres en passant ma langue dessus et pose des baisers mouillés sur le torse de Taehyung.

« Alors est-ce que la soirée est terminée ? » je le questionne.

    Je me penche légèrement vers le tiroir et l'ouvre une deuxième pour attraper un nouveau préservatif.

« Tu sais quoi ? Tu devrais le laisser ouvert. On perdrait moins de temps.

— Vraiment ?

— Peu importe, on s'en fiche. »

    Il me ramène à lui dans un geste rapide.

« Mr. Kim ne commencez pas à malmener votre employée !

— Mr. Kim ? Finalement, j'ai peut-être une préférence pour cette Nessa. »

    Et je pourrais simplement ajouter une seule et dernière chose de cette nuit-là : Il n'existe pas de plus belle sensation que celle d'un baiser de qui l'on aime, pas de place plus protectrice que les bras musclés de qui l'on aime, pas de meilleures caresses que celles de qui l'on aime.

Love on lieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant