Chapitre 57

1.4K 113 11
                                    

Lynn

« Qu'est-ce que tu veux faire pendant ce temps ? Jungkook m'interroge.

— Je ne sais pas. »

    Il y a un silence dans la pièce et je n'aime pas ça. À chaque silence, il se passe toujours un truc qui laisse présager le pire.

« Je ne te propose pas de boire un verre. »

    Il retourne dans sa chambre alors je le suis. Jungkook n'allume pas la lumière car les décorations murales amènent une source lumineuse tamisée à la pièce.

« Je dors où cette nuit ? »

    Je reste près du mur et Jungkook se met devant moi.

« Ça dépend. Tu es sûre de pouvoir te contrôler avec moi ? » il me teste.

    Pourquoi est-ce que je lui ai déjà dit cette phrase, moi ?

« Non, sérieusement ? Je n'ai pas envie de dormir dans le canapé.

— C'est bon. Tu dormiras dans mon lit.

— Tu dormiras avec moi ? »

    La dernière fois, il a travaillé toute la nuit alors j'ai dormi seule. Ça me gêne de l'envoyer dormir sur son canapé alors que je squatte chez lui.

« Ça dépend. Est-ce que tu le veux ? »

    Il approche son visage un peu plus près de moi et pose ses lèvres sur ma joue dans un tendre baiser puis descend le long de mon cou.

« Est-ce que tu pourras te contrôler, Lynn ?

— Pourquoi tu me testes, tout le temps ?

— Je ne te teste pas. Je veux seulement savoir ce que tu veux. »

    Il relève doucement la tête et laisse nos lèvres séparées de quelques centimètres.

« Allez, Lynn. Dis-le. »

    Je me laisse envoûter par ses lèvres tentatrices et m'approche pour l'embrasser mais la raison me retient.

« On ne peut pas.

— Rien ne sort d'ici. il me rappelle. Rien du tout. Tu l'as dit tout à l'heure. Juste toi et moi, ici. »

    Ma fichue raison m'abandonne comme à chaque fois qu'il est près de moi.

« Rien ne sort d'ici, alors. »

    Je tente de réfléchir une dernière fois pour être sûre de moi mais je n'y arrive pas. Je sens juste le corps de Jungkook près de moi et c'est tout. Il pose ses lèvres contre les miennes et je m'autorise à ajouter nos langues à notre échange. Mais brutalement, il pousse mon corps contre le mur et plaque ses mains sur l'arrière de mes cuisses puis les remonte sous ma robe pour empoigner mes fesses. Je maintiens quelques instants le bas de son t-shirt avant de lui faire comprendre que je veux le lui retirer. Il me laisse faire et j'avais presque oublié ses abdos de ma mémoire. Jungkook ouvre ma robe et me la retire étonnamment calmement.

« Refais-le.

— De quoi ? »

    Il pose ses mains sur mes épaules et met du poids vers le bas pour m'abaisser. Je comprends le message. Je le laisse me placer et j'accomplis ce qu'il désire. Je descends un peu ses derniers vêtements pour prendre en main sa virilité et je fais des mouvements lents.

« Qu'est-ce que tu as fait du dossier sur moi ? »

    Je lui demande en exerçant toujours mes va-et-vient de la main.

Love on lieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant