Nessa
Bien que je suis contrariée, je dois malgré tout chercher Clara et Tony à l'école et lorsqu'ils sortent dix minutes après mon arrivée, nous partons au parc pour qu'ils puissent s'amuser en attendant dix-huit heures, l'heure à laquelle je dois les ramener chez eux. Quand le temps se montre, je les raccompagne à leur domicile puis prends le bus afin de retourner à mon appartement. Lorsque j'arrive dans mon logement, Lynn est là.
« Bonjour, toi.
— Pourquoi tu souris autant ? Il s'est passé quelque chose de bien au travail ?
— Je me suis réconciliée avec Ryan mais dis-moi. Tu ne m'as pas expliqué pourquoi tu as dormi chez Taehyung cette nuit. »
Ah j'avais presque oublié ça !
« Oh ça. C'est juste qu'on a regardé des films mais on s'est endormis. J'aurais bien voulu te raconter un truc plus palpitant mais c'était juste ça.
— Je t'ai dit que j'avais démissionné de mon travail en boîte et à l'agence ?
— Oui.
— Aujourd'hui, Jungkook est venu me voir en essayant de me convaincre de ne pas démissionner. Il avait un rendez-vous avec mon boss ce matin et il a dit que Mr. Jeon ne voulait pas que je démissionne.
— Oh, ça veut dire que tu es bien vue par ton patron. C'est cool, non ? »
Elle prend une mine un peu étrange pour une personne qui est appréciée par son supérieur.
« Tu sais... La nuit dernière quand je n'ai pas dormi ici...
— Oui.
— J'ai passé la nuit avec Jungkook.
— Oui, c'est ce que j'avais cru comprendre. »
Je ne comprends pas pourquoi elle se sent obligée de m'expliquer ça mais je sens que c'est important pour elle.
« Je n'ai pas passé uniquement la nuit avec lui.
— QUOI !
— J'ai passé la nuit avec Mr. Jeon. elle baisse la tête.
— Alors je ne sais pas ce qui m'étonne le plus. Si c'est le fait que tu as passé la nuit avec plusieurs hommes, que tu as rencontré ton patron ou que tu as passé la nuit avec ton patron.
— Ce n'était pas plusieurs hommes, Nessa. Il n'y en a eu qu'un.
— Jungkook et Mr. Jeon. Pour moi, ça fait deux. »
Elle me lance un regard insistant et après de longues et intenses secondes de réflexion, je comprends.
« Jeon Jungkook !
— Je ne m'imaginais pas travailler pour lui alors que j'ai passé la nuit avec et il m'a menti sur qui il était et puis... Il n'y a pas que ça.
— Explique-moi.
— Le lendemain, après avoir appris qui il était et après avoir appris que ce n'était que pour s'amuser entre lui et moi, je suis allée récupérer mes affaires dans son bureau et j'ai découvert un dossier sur moi plus que complet.
— Comment ça, un dossier ?
— Il retraçait toute mon enfance, mes amis et anciens amis, mes logements, boulot, relevés bancaires, groupe sanguin, lieux que je fréquente souvent, etc...
— Pourquoi il a ça ?
— Il m'a dit que c'était pour le travail mais plus de la moitié des informations sont d'ordres privées. »
VOUS LISEZ
Love on lie
FanfictionLa vie n'offre pas que des avenirs certains et joyeux pour tout le monde. Certains doivent travailler très dur comme Nessa Swan et Lynn Winter. Deux jeunes filles succédant les heures de travail pour pouvoir vivre sous un toit. Leur vie déjà compli...