Chapitre 92

1.2K 102 37
                                    

Nessa

    Jeudi matin. J'espérais voir Lynn avant de partir au travail mais je ne l'ai pas vue à l'appartement. Mon restaurant avec Taehyung s'est super bien passé. On a ri, parlé et c'était vraiment super. C'est d'ailleurs lui qui m'emmène au casino mais il ne descend pas de la voiture lorsqu'il gare le véhicule sur le parking.

« Tu ne descends pas ?

— Non, je dois chercher Meï-Li et l'emmener à l'école.

— D'accord, on se voit ce midi. »

    Il fait un sourire et je l'embrasse avant de descendre puis de partir dans le casino. Ma chef d'étage est déjà en train de m'attendre comme un chien de garde.

« N'avez-vous pas appris l'heure à l'école, mademoiselle ?

— Non, désolée. Je n'ai jamais été à l'école et je ne sais pas écrire non plus. » j'ironise avant de partir dans les vestiaires.

    Je vois Sarah qui vient à moi.

« La chef d'étage t'a aussi passé un savon ? je lui demande.

— Non, je ne l'ai même pas vue. »

    Nous nous changeons puis nous partons ensemble dans la salle de réception.

***

Lynn

    J'ai l'impression d'avoir vécu la nuit la plus courte de toute ma vie. J'ai beau avoir passé une nuit blanche, je me dis qu'elle a défilé beaucoup trop vite. Je suis assise dans le lit en prenant mon petit-déjeuner alors que Jungkook termine de s'habiller dans la salle de bain. J'ai un nœud à l'estomac et je me demande si ce n'est pas totalement stupide de manger au risque de tout vomir, mais ce n'est qu'une sensation. Lorsque Jungkook sort de la salle de bain et qu'il s'assoit au bord du lit, près de moi, je sens son parfum fraîchement mis arriver jusqu'à mes narines.

« Il faut que je dépose mes valises dans ma voiture. Reste ici, je reviens. »

    Il y a deux valises dans la chambre, il les prend et sort de la chambre d'hôtel. Je n'ai absolument plus faim. Je repousse le reste de nourriture, sors du lit et vais me laver les dents. Tout est pesant, lourd et affreusement douloureux. Pour moi et seulement moi. Jungkook revient puis va dans son bureau pour partir avec deux nouvelles valises. Il ne reste plus que deux bagages dans le salon et tout est terminé. Je regarde autour de moi, et il n'y a plus rien de lui. Juste nos souvenirs. Il reste encore nos téléphones trempés dans l'eau et voilà. C'est tellement vide. Mon amant réapparaît quelques minutes plus tard et je sais que le moment est venu.

« Est-ce que je peux garder ton t-shirt ? je désigne celui qu'il m'a passé hier soir.

— Viens t'asseoir avec moi un instant. »

    Il me prend la main et me guide sur le canapé.

« Je vais partir et aller chercher Meï-Li puis totalement partir. Tu n'auras plus de nouvelles de moi. Cependant, tu peux me rendre un service. Un dernier service ?

— Oui. »

    Je pourrais tout faire pour lui si ça l'empêche de partir. Si ça le retient quelques minutes.

« Ne sors pas de ma chambre d'hôtel jusqu'à dimanche matin. Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu n'as qu'à appeler le service d'étage pour qu'il t'apporte ce que tu veux. Entièrement ce que tu veux, d'accord ? N'appelle personne hormis le service d'étage. C'est important. Très important. La chambre est encore à mon nom jusqu'à dimanche midi. Tout ce que tu feras dans cette chambre sera directement mis sur ma note alors on s'en fiche de ce que tu fais. Tu fais ce que tu veux à partir du moment que tu ne sors pas d'ici et n'appelle personne hormis le service d'étage. Tu peux faire ça ?

Love on lieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant