Chapitre 80

1.3K 98 7
                                    

Nessa

    Voilà ! Je termine bientôt mon service. Bientôt, j'aurais ma pause et peut-être que je vais pouvoir voir ma meilleure amie. J'ai tellement de choses à lui raconter. Notamment le fait que je prévois de vivre avec Taehyung, même si c'est peut-être un peu précipité et je veux lui parler de ma journée. Sarah me parle entre deux commandes mais nous n'avons pas vraiment le temps d'entretenir de vraies conversations, à mon plus grand regret. Je me suis totalement isolée alors que pourtant, je suis au centre d'une foule. Je m'occupe comme je peux jusqu'à ma pause. Lorsqu'elle arrive, je cours à la salle de repos où Lynn sera sûrement. En arrivant dans la pièce, effectivement, elle est là. Elle dort tranquillement dans le canapé. Je me permets de la réveiller.

« Je te dérange ?

— Oui et depuis hier soir !

— Quoi ? Pourquoi ? »

    Elle lève les sourcils en me regardant.

« Tu n'as pas une petite idée ?

— Oh ça... »

    Je me gratte la nuque en la regardant niaisement. Je tourne le regard en cherchant mes mots maintenant que je suis très gênée.

« Pardon. Je ne pensais pas qu'on nous aurait entendus. Désolée, vraiment.

— Ce n'est rien mais laisse-moi dormir ! Je n'ai pas dormi de la nuit à cause de vous deux. »

    Je me sens tellement coupable pour elle que j'abandonne l'idée de lui parler et sors de la salle de repos. Et puis finalement, je passe ma pause dehors, toute seule à ne rien faire. Il me reste cinq minutes et je m'ennuie. Je remarque que personne n'est à l'accueil alors je décide d'appeler Taehyung avec le téléphone du comptoir. Il met quelque temps à répondre ce qui est plutôt étonnant puisqu'il ne devrait rien faire à l'appartement. Il décroche enfin.

« Je ne travaille pas au casino, aujourd'hui. Adressez-vous à Jungkook.

— C'est Nessa. Tu fais quoi ?

— Nessa ? Qu'est-ce que tu fais avec le téléphone de l'accueil ?

— Je m'ennuie pendant ma pause et puis Lynn n'a pas pu dormir à cause de nous cette nuit alors elle m'a demandé de la laisser dormir dans la salle de repos. »

    Je l'entends rire.

« Qu'est-ce que tu fais ?

— Je travaille. J'ai eu l'honneur de recevoir un convoi de dossiers à domicile expédié par les soins de Jungkook.

— Tu as l'air ravi.

— Si j'avais su, je serais venu travailler. Je n'aurais pas eu une surcharge de travail.

— J'aurais aimé rester au téléphone avec toi mais je vais devoir retourner travailler.

— Déjà ?

— Oui. De toute façon, je n'ai pas le choix avec ma sangsue de chef d'étage ! Enfin, bon... Je t'aime, à ce soir.

— Moi aussi je t'aime. À ce soir, ma Nessa. »

    Je raccroche avec le sourire aux lèvres. Voilà de quoi j'ai besoin pour être requinquée !

***

Taehyung

    Je me prends la tête sur les dossiers de Jackson et je reçois un autre appel. Peut-être encore Nessa. Je décroche sans regarder.

Love on lieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant