Lynn
En entrant dans un magasin consacré à la téléphonie, je tiens toujours la main de Jungkook. Il me guide dans une allée quand un groupe d'adolescentes le regarde et plus particulièrement ses fesses. Je les fixe en espérant que l'une d'elles me porte de l'attention pour qu'elles cessent ce qu'elles font mais aucune d'elles ne remarque ma présence. Une fille, se ramène jusqu'à nous.
« Excusez-moi, vous êtes célibataire ? »
Je m'interpose entre eux en mettant ma main jointe à celle de Jungkook.
« Non, c'est mon mari ! » je l'agresse.
Jungkook ricane et la fille se sent bête ! C'est ça, ouais ! Sens-toi débile et change de rayon !
« Oh pardon. Désolée.
— Ce n'est pas grave mais vous seriez gentille de le laisser tranquille. » j'insiste.
Elle nous fait un sourire désolé et elle part.
« Tu te rappelles que tu n'es pas ma femme ?
— Et alors ? Tu me prends pour ta propriété quand Ryan est dans le coin. J'ai le droit de faire pareil, non ? »
Il prend un truc que je ne regarde pas car je suis concentré à observer la devanture du magasin qui se fait nettoyer par des gens. Il m'entraîne vers la caisse et me demande :
« Il est quelle heure ? »
Je regarde ma montre.
« Dix-sept heures trente. »
J'espère que Nessa ne s'inquiète pas pour moi parce que même si les choses ne se sont pas passées comme prévues, on ne peut pas dire que ça a vraiment mal tourné. Il paye sa course et nous sortons du magasin puis il me tend son achat.
« Tiens, comme ça tu ne pleureras plus pour si peu. »
Je le prends et vois un nouveau chargeur. Je n'en ai pas besoin.
« Merci. »
Nous remontons dans sa voiture et il me pose une question qui m'étonne un peu.
« Je te ramène chez toi ou tu rentres avec moi.
— Euh... »
J'aimerais revenir chez lui et tenter de retourner dans son bureau. Je n'aime pas les échecs mais d'un autre côté, Nessa doit s'inquiéter.
« Non, je rentre avec toi parce que j'ai laissé ma veste dans ta suite. »
Chose qui est vraie. Je n'avais pas prévu de partir pour acheter un chargeur. Il démarre son véhicule et nous retournons silencieusement à son hôtel. De retour au Seven Harmonies, nous entrons dans le bâtiment. Sa voisine atterrit encore une fois dans l'ascenseur et elle me sourit gentiment.
« Je peux vous poser une question indiscrète ? » elle demande.
Jungkook la fixe en arquant un sourcil.
« Ça fait longtemps que vous êtes mariés ? »
Il prend une mine presque écœurée en répondant :
« Non, pas du tout !
— Ça ne fait même pas quarante-huit heures. » je plaisante.
Jungkook me met un petit coup de coude dans le bras, ce qui me fait rire.
« Oh, toutes mes félicitations. »
VOUS LISEZ
Love on lie
FanfictionLa vie n'offre pas que des avenirs certains et joyeux pour tout le monde. Certains doivent travailler très dur comme Nessa Swan et Lynn Winter. Deux jeunes filles succédant les heures de travail pour pouvoir vivre sous un toit. Leur vie déjà compli...