Chapitre 99

2.1K 128 91
                                    

Lynn

    Je vérifie une dernière fois que tout soit bien placé avant que Nessa arrive. Namjoon et Jimin m'aident à tout bien mettre et les amis de Jimin commencent à arriver. Bien sûr, je les connais déjà et d'ailleurs parmi eux, il y a Mr. Min alias Yoongi, l'un des dirigeants du casino. Plutôt étonnant de le retrouver à une fête d'anniversaire de l'une de ces employées. En dehors du travail c'est donc Yoongi et non Mr. Min. Il arrive en avance pour nous aider avec Hoseok, l'un des garçons de la bande d'amis de Jimin.

« Ça va, on n'est pas en retard ? Hoseok retire sa veste.

— Tu devrais mettre ça au frais. » Yoongi me tend une bouteille de champagne.

    Je la saisis et vais la mettre au frigo.

« Namjoon accroche ça, là-haut ! » Jimin s'exclame en lui donnant un ballon argenté.

    Namjoon soupire mais le fait quand même.

« Bon, maintenant je vous laisse. Je vais chercher Seokjin. » il annonce ensuite.

    Il descend de l'escabeau une fois avoir accroché tous les ballons argentés qui constituent un Joyeux anniversaire. Je le remercie encore une fois et les trois garçons qu'ils restent encore, m'aident maintenant à déplacer la grande table dans la salle à manger, contre le mur. Ensuite, je leur offre un bon verre d'eau fraîche. Tout se passe comme sur des roulettes, Namjoon revient plusieurs minutes plus tard avec Seokjin. Il a décidé de préparer le gâteau d'anniversaire de ma meilleure amie et comme tous les garçons ont vanté les talents en cuisine de Seokjin, j'ai accepté qu'il le fasse. Autant vous dire qu'il était ravi. Je laisse les cinq garçons parler entre eux et moi, je vais me préparer pour la soirée. Je ne prends pas mon temps non plus dans la salle de bain et ressors une fois que je suis préparée. Elle ne devrait plus tarder. J'espère que tout lui plaira. J'entends quelqu'un frapper à ma porte principale d'appartement et je sais que c'est elle. Je vais ouvrir en réunissant tous les garçons devant la porte. Hoseok prend un sac de confettis avant que je n'ouvre le battant et dès que je l'ouvre, tout le monde crie :

« JOYEUX ANNIVERSAIRE ! »

    Hoseok lance les confettis en l'air. Nessa nous fait un grand sourire et nous remercie tous un par un avec un grand sourire. Je la débarrasse de son sac et de sa veste et nous remarquons que nous avons mis la même robe. Comme c'est une soirée d'anniversaire, nous levons notre verre en l'honneur de Nessa et la soirée débute enfin. Tout se passe très bien, tout le monde rigole et parle avec tout le monde. Je ne pouvais pas espérer une meilleure soirée pour Nessa. Elle semble s'amuser et j'en suis vraiment contente.

***

Nessa

    Alors que tous les garçons font les fous, je me retrouve avec Lynn dans son canapé. Je regarde la vue qu'elle a de la ville.

« Tout a tellement changé en six mois.

— Ne commence pas à déprimer, Nessa ! J'ai fait en sorte de te changer les idées. Ne gâche pas tout, s'il te plaît.

— Non, ce que je voulais dire c'est que tu as raison. Je dois aller de l'avant. J'ai un travail, une super meilleure amie et j'ai un toit où vivre. Je ne devrais pas rester assise dans mon lit à repenser au passé parce que ça ne changera rien. »

    Elle me sourit.

« Donc tu vas arrêter de te torturer l'esprit avec Taehyung ?

— Tu as réussi à le faire pour Jungkook, pourquoi je ne pourrais pas réussir avec Taehyung ?

Love on lieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant