Lynn
Je pars avec Chris et Ryan dans la camionnette chargée d'alcool pour la soirée en boîte de nuit ayant pour organisateur, un certain Mr. Jeon. Chris prend le volant, je m'installe à côté de lui et Ryan se met sur le siège restant qui est contre la vitre. Telles sont toujours nos places. Nous arrivons sur notre lieu de travail et le bâtiment est gigantesque.
« C'est juste une boîte de nuit, ça ? je demande en essayant de regarder la fin du bâtiment en levant la tête.
— Ouais, on t'avait prévenu que c'était un lieu pour les blindés. »
Je sors après Ryan et je vois beaucoup de camionnettes noires s'arrêter sur les places de parking à côté de nous.
« Qui sont-ils ? » je pointe les personnes.
Des hommes en costume noir, des oreillettes reliées à un talkie-walkie à leurs tailles et encore de nombreux gadgets sur eux sont bien visibles.
« Des gardes du corps. Et tu vois les deux mecs qui mettent leurs oreillettes ?
— Oui.
— Ce sont les deux gardes du corps personnels de Mr. Jeon.
— Pourquoi tout le monde l'appelle par son nom de famille ? Personne ne connaît son prénom ? »
Ils hochent tous les deux la tête négativement.
« Personne n'est assez proche de lui en dehors de ses deux gardes du corps et sa famille pour savoir. Il réussit à vivre sa vie sans jamais dire son prénom. On le voit d'ailleurs que très rarement dans ses propres soirées et les journalistes ne le voient jamais la journée. »
On croirait presque que nous parlons d'un fantôme.
Chris et Ryan ouvrent le coffre de la camionnette et sortent les fûts de bières alors que moi, je sors les caisses remplies de verres. Nous demandons notre place et des hommes nous emmènent à notre comptoir.« Excusez-moi, mais mon patron m'a dit de m'adresser à Mr. Jeon dès notre arrivée. On peut le voir ? Ryan interroge l'un des gardes du corps.
— Mr. Jeon n'est pas encore là mais il ne s'adresse jamais aux employés. Je préviendrai ses gardes personnels de lui faire parvenir votre demande de lui parler. »
Nous terminons de mettre en place les bouteilles, les verres, des serviettes et quelques petites choses pendant que des DJ viennent placer leurs matériels. Des danseurs partent se changer dans les vestiaires et des serveurs arrivent. Les gardes du corps se mettent en place et trente minutes plus tard, les premiers clients entrent. Bien évidemment, la boîte est plongée dans le noir, seulement éclairée par de violents projecteurs de différentes couleurs. La musique tambourine dans nos oreilles et en quelques minutes la boîte est bondée de monde. Ici, les femmes sont toutes habillées en tenue très chic. Comme s'il était évident de danser avec des robes de cocktails et des talons de douze centimètres sur du David Guetta. Au bar, nous n'avons pas une minute pour respirer. Je sers plusieurs fois les mêmes personnes mais dès que certaines commencent à être sous l'emprise de l'alcool, je laisse Chris et Ryan s'occuper d'eux. À minuit, un homme travaillant comme agent de sécurité vient me voir.
« Mademoiselle, vous êtes demandée au quatrième étage.
— Quel quatrième étage ? Je suis en train de travailler.
— C'est Mr. Jeon qui le veut. »
Il soutient mon regard.
« Très bien, laissez-moi prévenir mes collègues. »
VOUS LISEZ
Love on lie
FanfictionLa vie n'offre pas que des avenirs certains et joyeux pour tout le monde. Certains doivent travailler très dur comme Nessa Swan et Lynn Winter. Deux jeunes filles succédant les heures de travail pour pouvoir vivre sous un toit. Leur vie déjà compli...