Lynn
Je passe devant la porte du bureau et j'ai envie d'y faire un tour pour voir si le dossier qu'il a fait sur moi y est encore et puis je me souviens également qu'il a aussi fait un dossier sur la femme qui est morte en bas de chez moi. Enfin, je ne sais pas si c'est elle mais j'aimerais le savoir en le lisant. J'entends Jungkook faire du bruit dans la salle de bain alors je vais le rejoindre. Un petit plan dans ma tête se met en marche. C'est un peu tordu mais il ne me laissera pas entrer dans son bureau alors je pourrais y aller lorsqu'il dormira. Il va falloir que je le fatigue parce qu'il est capable de faire des nuits blanches juste pour travailler. Je m'empresse de le rejoindre. Je retire rapidement mon haut sans faire de bruit et passe mes bras autour de sa taille. Il tourne légèrement sa tête pour m'apercevoir et je glisse mes mains sous son t-shirt en le provoquant un peu, comme il aime le faire avec moi.
« Tu ne l'as toujours pas enlevé ? »
Jungkook sourit narquoisement.
« Comment veux-tu que je le retire quand tu me colles comme ça ? »
Je le libère de mon étreinte et lui passe à côté sans faire attention à lui. Je vois un grand meuble avec de nombreuses serviettes blanches pliées, prêtes à l'usage alors j'en prends deux et j'entends Jungkook retirer son t-shirt.
« Tu es sûre que c'est nécessaire ? il demande.
— Je ne suis pas encore nudiste malheureusement pour toi. »
Je ramène les serviettes contre ma poitrine nue et me retourne vers lui.
« Jungkook ? Entre nous, c'est comme la dernière fois ?
— La dernière fois ? »
Il se rapproche en attendant ma réponse. Il prend dans ses mains les deux serviettes que je tiens mais ne tire pas dessus.
« La dernière fois tu as dit que c'était juste pour s'amuser. Est-ce que c'est encore pareil ? »
Je veux le savoir car s'il joue encore avec moi, je n'aurais aucun regret à forcer la porte de son bureau. Je n'aurais aucun regret à mener une petite enquête sur lui. Il y a quelque chose qui se trame. Il ne veut pas que les gens sachent qui il est. La police vient me voir pour me questionner le concernant. Il a des dossiers bizarres. Il est louche.
« Tu connais déjà la réponse, Lynn.
— D'accord. Ce n'est pas une surprise. » je force un sourire.
Je semble seulement être la seule à pouvoir jouer avec lui. Jouons jusqu'à ce que l'autre perde, alors. Je ne me laisse pas abattre par ses paroles et laisse tomber les serviettes que je tiens. Jungkook ne les retient pas suffisamment pour les maintenir dans ses mains. Elles tombent au sol. Il pose son regard sur mon corps découvert de quelques morceaux de tissu.
« Tu veux jouer, Jungkook ? »
Je préfère ne pas décrocher mon regard du sien car ça m'aide à entretenir mes nombreuses déceptions envers lui. J'aimerais qu'il se sente juste comme un jeu, rien d'autre. Juste comme quelqu'un dont on se sert pour s'amuser, comme il fait avec moi. Je veux qu'il se sente aussi attiré que frustré comme moi, je le suis avec lui. Il se mord la lèvre mais est incapable de me répondre. J'aimerais garder un air passif mais mon regard est aussi déterminé que mon esprit. Je pose mes mains sur ses clavicules avant d'embrasser son torse.
« Tu as dit que tu voulais jouer. Est-ce que tu veux toujours jouer avec moi ? »
Il se délecte de ma bouche qui caresse sa peau. Puisqu'il ne compte pas me répondre, je retire mes derniers vêtements et entre dans la cabine de douche. Les trois murs de l'espace sont en marbre et m'empêchent de voir ce que Jungkook fait. La porte de la cabine s'empresse de camoufler la vue à l'aide de la buée. Je tente de rester indifférente à cet homme lorsqu'il se colle à moi, le corps dévêtu.
« Tu sembles vouloir jouer. » il parle.
Il me fait légèrement reculer pour ne pas que l'eau nous tombant dessus nous dérange et quand l'eau n'est plus un problème, il pose ardemment ses lèvres sur les miennes. La fougue de Jungkook revit en lui dès que nos corps se touchent. Je lui refuse l'accès à ma bouche malgré que je sente sa langue demander à rejoindre la mienne.
« Lynn. » il n'aime pas que je résiste.
Je le fais reculer de quelques petits pas jusqu'à ce que son dos touche le mur en marbre froid. Il tente de se décoller mais je le force à y rester. Je me sens comme transcendée par la frustration que j'ai pour lui. Toutes les émotions, bonnes ou négatives se réveillent en un seul critère. La domination. J'approche mon visage de lui et reste à quelques centimètres. Mes lèvres frôlent les siennes et je veux que ce soit lui qui craque le premier.
« Tu ne m'embrasses pas ? » je demande.
J'enclave nos regards et d'une main, je caresse chastement ses muscles dessinés sur son torse puis descends ma main sur la partie qui le rendra le plus vulnérable. J'exerce des mouvements lents et presque trop lents pour lui. Mon regard ne lâche toujours pas le sien. Il pose ses mains sur mes hanches et avance son bassin vers moi. Ses épaules restent contre le mur. Jungkook tente de ne pas montrer sa satisfaction mais abandonne enfin sa lutte. Il gémit et c'est à peine audible à cause du bruit de l'eau qui se fracasse contre le sol. Jungkook détache son regard du mien et tout en continuant mes gestes, j'embrasse son cou. Je sens son pouls s'accélérer et ses gémissements se rapprocher mais je lui refuse cette extase alors j'arrête mes mouvements et avance son visage vers le mien. Cette fois, je lui laisse l'accès à ma langue mais même là, je ne lui laisse pas la possibilité d'imposer son rythme. Moi aussi, je veux faire ce que je veux. Il pose ses mains derrière mes cuisses et me soulève du sol en me faisant habilement enrouler mes jambes autour de son bassin.
« Lynn, tu m'étonneras toujours. »
Je lui laisse prendre le-dessus quelques instants par simple courtoisie. Après tout, je suis l'invitée. Il s'introduit en moi et échange ma place contre la sienne pour que mon dos se retrouve coincé entre le mur et son corps. Ses mains me maintiennent toujours et il balance son bassin d'avant en arrière ce qui me fait courber l'échine. Je me laisse bercer par le bruit de l'eau, de nos gémissements, de notre plaisir mutuel. Il accélère quand il voit que je peux encore résister à lâcher prise. Il gagne sur ce coup-là. J'agrippe mes mains à ses épaules en enfonçant légèrement mes ongles dans sa peau humidifiée par l'eau. Ma jouissance laisse place à l'orgasme et m'entendre prononcer son nom, fait venir Jungkook au point d'exaltation avec moi. Il me fait revenir sur terre en laissant mes pieds rejoindre l'eau au sol. Tout est calme et mon regard déterminé s'éteint. Je suis fatiguée, exténuée. Il l'est aussi alors nous nous lavons dans l'ambiance que nous avons instaurée depuis notre entrée dans cette salle de bain. En sortant, nous brossons nos dents et nous enfilons des vêtements propres. J'ai mis les sous-vêtements que Nessa m'a préparés et je demande à Jungkook de me passer un grand vêtement pour que je puisse dormir à l'aise. Puis nous sortons de la pièce et il se couche presque immédiatement dans son lit. Je m'allonge auprès de son corps et joue avec ses cheveux alors qu'il s'endort, la tête sur l'oreiller. Je commence à somnoler et remarque enfin qu'il s'est endormi. J'attends quelques minutes pour être sûre qu'il dort avant de me lever doucement du lit et me diriger vers son bureau. Je te l'avais dit, Jungkook. Je ne suis pas quelqu'un avec qui on joue.
VOUS LISEZ
Love on lie
FanfictionLa vie n'offre pas que des avenirs certains et joyeux pour tout le monde. Certains doivent travailler très dur comme Nessa Swan et Lynn Winter. Deux jeunes filles succédant les heures de travail pour pouvoir vivre sous un toit. Leur vie déjà compli...