Chapitre 98

1.1K 98 22
                                    

Lynn

    Je rentre dans l'appartement et Nessa est encore devant la télé à pleurer. J'étais vraiment dans le même état qu'elle lorsque Jungkook est parti le jeudi matin ? Je ferme la porte de sa chambre et me blottis contre elle.

« C'est quoi ton film ? je demande.

— Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile. C'est un film avec Zac Efron. C'est un psychopathe dedans. »

    Je regarde et un moment, les fesses musclées de Zac Efron apparaissent. Autant de tête, il n'est pas forcément mon style mais je vois qu'il a d'autres atouts que son sourire.

« Il a de belles fesses. » je déclare pour détendre l'atmosphère.

    Elle ricane et un commentaire m'échappe.

« Mais je préférais celles de Jungkook. »

    Nessa arrête de ricaner et me juge du regard.

« Je ne suis pas obligée de tout savoir. »

    Elle a raison. Il vaut mieux garder quelques petites choses pour lui et moi. Je place mon attention sur le film même si je ne suis pas concentrée dessus. Et puis, je sens le besoin de me confier à Nessa.

« Avant que Jungkook parte, il m'a dit qu'il se serait laissé tomber amoureux de moi s'il n'avait pas la vie qu'il avait. Tu penses qu'il m'a quand même aimée ? Qu'il a quand même eu des sentiments pour moi ? »

    Taehyung avait des sentiments pour Nessa et ça personne ne pouvait le nier, même lui ne s'en cachait pas alors que Jungkook ne laissait rien apparaître.

« Je ne le connaissais pas comme toi. Je ne sais pas comment c'était lorsque vous étiez tous les deux. Je ne connais pas les détails de votre relation.

— Il était si... »

    Je réfléchis pour dire les mots les plus justes le concernant.

« Il était vraiment énervant en dehors de son hôtel. Quand il était au bar, il était odieux et prétentieux avec Ryan. Puis quand il n'y avait plus que nous, il n'était pas tout le temps comme ça. Tu te souviens de la fois où on ne pouvait pas dormir dans notre appartement à cause des vérifications ?

— Oui, je me souviens. Tu as dormi chez Jungkook.

— Au début, je ne voulais pas lui demander de l'aide parce que je pensais qu'il m'embêterait avec ça mais je n'ai pas eu le choix et finalement il ne l'a pas fait. Il m'a dit que peu importe qui lui aurait demandé, il aurait accepté parce qu'il n'aurait jamais laissé quelqu'un dormir dehors. Ce jour-là, nous avons eu une journée assez mouvementée parce que nous nous disputions tout le temps mais arrivée à son hôtel, j'étais d'abord gênée puis il me suffisait d'un seul sourire de sa part pour perdre la tête. C'était toujours plus fort que nous, cette attirance physique, sexuelle. Je pense que c'était notre façon de nous parler. Dans la nuit de mercredi à jeudi, il était vraiment aux petits soins avec moi. »

    En repensant à la manière donc il jouait avec mes cheveux, qu'il vérifiait que je n'avais besoin de rien, il s'inquiétait si je pleurais, il me laissait le choix de ce que je voulais regarder comme film, il prenait le temps de m'écouter et si je voulais être dans ses bras, il me laissait faire. C'était notre seule soirée sans mensonges, sans jeu et sans personne avec nous.

« Quand je commençais à être triste à l'idée qu'il parte, il me disait que j'étais belle ou me faisait changer les idées. Je ne sais pas comment t'expliquer mais c'était sincère et tendre. Jungkook et la délicatesse ce n'est pas son fort ma-...

Love on lieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant