Chapitre 79

1.2K 94 9
                                    

Taehyung

     Tranquillement en train de m'empiffrer de chips dans mon canapé pendant une émission débile, je me mets à penser à Nessa. Devrais-je lui parler de moi ? De tout de moi ? Je n'ai pas honte de moi ni même des remords parce que je suis là grâce à tout ce que j'ai fait mais j'aurais aimé ne pas avoir à le raconter à qui que ce soit. Je suis vraiment sincère dans ma démarche mais au fond, peut-être que je ne le suis pas totalement non plus. Je chasse cette idée de ma tête. C'est sûrement encore Jungkook qui me retourne la tête avec toutes ses conneries. C'est vrai, quoi ! Il ne sait plus aimer les gens depuis qu'il a ses propres objectifs. Je continue de manger calmement quand quelqu'un vient frapper à ma porte.

« C'est qui ?

— Jimin. Ouvre la porte. »

    Je me lève de mon canapé en embarquant mon paquet de chips avec moi.

« Tu n'es pas censé travailler, toi ? » je demande.

    Je découvre un homme caché par d'énormes dossiers qu'il porte.

« Tu comptes te pousser ou me regarder ? »

    Je me décale et il pose le tout sur l'un de mes fauteuils.

« Tiens, c'est ton travail à rattraper de tes absences à répétition. Jungkook a décidé que tu devrais les rattraper. »

    J'analyse les feuilles qui semblent beaucoup trop nombreuses pour être que de mes petites absences.

« T'es sûr que ce n'est que mon travail ? Ton cher patron n'aurait, à tout hasard, pas mis malencontreusement son travail dedans ?

— Si tu veux mon avis, ce n'était pas malencontreusement. »

    Il rigole et je me décompose sur place en voyant tout le travail.

« Pourquoi il a fait ça ? Il fait quoi, là ?

— Il est parti du casino mais je ne sais pas où. Il a juste dit qu'il fallait t'envoyer ça. »

    Ah ce n'est pas vrai ! Heureusement mes chips vont me donner de l'énergie pour travailler.

« Bon, je vais te laisser parce que tu vas être débordé ! Amuse-toi bien. »

    Jimin me tape sur l'épaule et rit en sortant de chez moi. C'est ça, rigole ! Je soupire puis me réinstalle sur le canapé. Je continue de manger et finalement mon esprit de feignant reprend le dessus sur moi. Résultat, je me retrouve à regarder encore la télé.

***

Jungkook

    J'arrive au bar et avant d'aller voir Ryan, il faut que je parle à son patron. Je vais dans son bureau sans frapper parce que j'ose me le permettre.

« Je vous dérange ? »

    Je suis persuadé de le déranger en venant comme ça.

« Non ! Entrez, je vous prie. Qu'est-ce qui vous amène ? »

    Je ferme la porte derrière moi et m'installe sur la chaise en face de lui. D'ailleurs, il ne lui est jamais venu en tête de changer les sièges pour des plus confortables ?

« Mr. Jeon m'envoie vous demander si vous avez reçu son mail ce matin ?

— Oh oui, parfaitement je l'ai reçu. Vous voulez que j'appelle Ryan tout de suite ?

Love on lieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant