Chapitre 73

1.3K 104 10
                                    

Nessa

    Ma chef d'étage m'autorise à prendre ma pause et en allant dans la salle de repos réservée au personnel, je croise Sarah dans le couloir. Ensemble, nous nous dirigeons dans la salle. Elle va jusqu'à la fontaine à eau et se sert un verre alors que moi, je vais jusqu'aux grandes fenêtres, nous donnant la vue sur le parking pour les clients. Je pose ma tête contre la vitre en croisant les bras.

« Tu sembles fatiguée.

— J'ai eu une rude matinée. » je regarde le ciel.

    La porte s'ouvre et Taehyung entre avec un énorme bouquet de fleurs dans les mains puis vient jusqu'à moi.

« Désolé d'être parti comme ça, ce matin. La femme qui s'occupe de Meï-Li avait des rendez-vous et ne pouvait pas venir la chercher. J'ai dû l'emmener en vitesse. »

    Je suis triste de percevoir clairement son mensonge. Je me refusais de croire Lynn parce que je veux penser que Taehyung n'a rien à se reprocher seulement, je ne connais rien de lui.

« Elles sont magnifiques. »

    Je constate que les fleurs sont jaunes orangées et j'aime qu'il retienne des petites choses à mon sujet mais pas lorsqu'il veut cacher un mensonge.

« Si tu ne les prends pas, je crois que moi, je vais le faire. » Sarah rit.

    Je les saisis et ma collègue sort pour nous laisser tous les deux.

« Je t'ai menti, ça n'avait rien à voir avec la dame qui garde Meï-Li. »

    Je le savais.

« En fait, j'essaie de retrouver le père de Meï-Li et mon ami, l'officier Yang avait peut-être une piste. Je suis allé au commissariat mais finalement ça ne m'a aidé en rien. »

    Cette fois, je ne sais pas s'il ment.

« Cette nuit Meï-Li ne dort pas chez toi ?

— Non, elle dort chez la femme qui la garde et la nuit suivante, elle dort chez Jungkook.

— Donc nos plans pour ce soir n'ont pas changé ? »

    Je n'ai pas de réponse alors je lève légèrement les yeux vers lui en gardant la tête penchée vers le bas.

« J'espère qu'ils n'ont pas changé. »

    Il s'approche de moi et décale le bouquet de fleurs qui est entre nous pour pouvoir poser ses lèvres sur les miennes. Je sais que Taehyung n'est pas parfait mais lorsque nos corps se touchent, que nos cœurs battent au même rythme, je sais qu'il n'y a plus que les sentiments qui parlent entre nous. Les longs discours sont beaux pour compléter un vide alors que nos silences à nous sont là pour laisser nos sentiments s'exprimer. Nos bouches se séparent et son regard est calme et désirable à la fois.

« Je ne sais pas si je pourrais attendre ce soir. » il plaisante.

    Je ris et me décale de lui pour trouver quelque chose qui pourrait servir de vase à mes fleurs jusqu'à ce que je rentre du travail.

« Laisse, je vais demander à mon assistante de trouver un vase. »

    Je lui laisse le plaisir de l'annoncer à son employée.

« Nessa, tu as deux minutes pour qu'on puisse parler ? »

    Je hoche la tête positivement en posant le bouquet sur la table. Il s'assoit sur le canapé et je m'installe à côté de lui en attendant qu'il parle.

Love on lieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant