Chapitre 84

1.1K 95 17
                                    

Nessa

    Je pensais que pendant ma pause de l'après-midi, je pourrais voir Taehyung pour que nous passions un peu de temps ensemble mais son assistante personnelle m'a assuré qu'il n'était pas dans son bureau. J'ai guetté l'entrée de l'établissement pour pouvoir le voir revenir mais je ne l'ai pas vu. Néanmoins, j'aperçois Jungkook alors je lui demande où se trouve mon petit ami.

« Dans son bureau. Il est rentré il y a deux ou trois heures. »

    J'en déduis qu'il ne sait pas non plus où est Taehyung ou alors il me ment, ce qui est également possible. Lynn arrive seulement maintenant.

« Tu es en retard de plusieurs heures !

— Non, comme Jungkook n'était pas au casino, on m'a dit que c'était inutile que je vienne. Maintenant, je dois travailler deux heures ici et j'ai terminé. »

    Elle me fait un sourire et part vers les ascenseurs pour monter à son étage. Sarah m'appelle ensuite afin que je lui vienne en aide avec les plats qu'elle doit distribuer. Les minutes défilent et toujours aucune nouvelle de Taehyung. Je suis peut-être idiote de m'inquiéter mais je sens que quelque chose ne va pas. J'aurais dû saisir les cinq minutes de pauses que ma chef d'étage m'avait accordées pour le voir. Je tente de faire abstraction de toutes mes pensées négatives et poursuis mon travail en gardant le sourire auprès des clients que je sers.

***

Lynn

    Je passe mes deux heures en réfléchissant à ce que je peux poser comme questions à Jungkook concernant sa famille et dans quel contexte. Je ne vais pas aller le voir et lui dire : Bon, allez ! Parle-moi de tes parents, je t'écoute ! Je risque de me prendre un retour de vent de sa part et c'est tout. Le temps passe et la fin de mon service est arrivée ! Je vais dans les vestiaires, je retire ma robe dans une cabine pour pouvoir remettre mon jean et mon débardeur. En sortant, je récupère mon blouson en cuir noir et mon sac à main. Je quitte les vestiaires et me dirige vers le dernier étage puis vois l'assistante de Jungkook à son bureau.

« Excusez-moi, est-ce que Jungkook est dans son bureau ?

— Oui mais il travaille.

— Vous pouvez l'appeler et lui dire que j'aimerais le voir ? »

    Elle me regarde plutôt mal avant de le faire en soupirant. Elle lui demande et raccroche.

« Vous pouvez le rejoindre dans son bureau. »

    Je fais un sourire à son assistante, alias Mlle. Bailly puis vais jusqu'à la porte de Jungkook. Je ne prends pas la peine de frapper puisqu'il est déjà au courant de ma venue. En entrant dans son bureau Mr. Spielzamm est ici. Mince ! Je n'avais pas prévu ça...

« Oh bonjour, monsieur... »

    Mr. Spielzamm me serre la main.

« Mlle. Winter, c'est un plaisir de vous avoir vue mais il faut que je parte. Ma femme m'attend chez moi. »

    Il me sourit et le brun rigole. Mr. Spielzamm salue son collègue avant de sortir de son bureau. Il referme la porte derrière lui et me laisse seule avec Jungkook.

« Qu'est-ce qui t'amène ici ? » il se rassoit à sa chaise.

    Il me fait signe de prendre place sur le siège en face de lui. Je m'approche de l'endroit indiqué et pose mon sac avant de m'installer.

« Allons boire un verre ce soir. je parle.

— Je croyais que tu ne buvais pas ? Et pourquoi j'irais boire un verre avec toi ?

Love on lieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant