Lynn
En arrivant à mon logement, je suis étonnée de ne pas y trouver Nessa. Je vais dans sa chambre pour être sûre qu'elle n'est pas en train de dormir et non, elle n'y est pas. Cependant je vois un énorme bouquet de roses. Où elle a eu ça ? Je referme la porte de la chambre et vais à la douche. Même si l'eau est froide, elle me fait du bien. Alors que je pensais pouvoir rester tranquillement chez moi et aller à la pharmacie après un moment de solitude, quelqu'un frappe à la porte. Je m'attends à voir Taehyung alors je me lève, prête à lui dire ma façon de penser concernant son ami, Jungkook mais j'aperçois, non pas Taehyung mais Louis, le concierge. Ah, j'avais totalement oublié ce rencard organisé ! J'aurais dû faire croire que je n'étais pas là en n'ouvrant pas la porte. Quelle idiote !
« Lynn, tu es prête ? »
Je n'ai vraiment aucune envie de partir en rendez-vous et encore moins avec lui mais si je reste ici, je ne vais faire qu'une chose : me ressasser cette fin de soirée jusqu'à la fin de la matinée.
« Je peux venir habillée comme ça ? »
Je n'ai aucune envie de faire un effort vestimentaire bien que lui ait sorti la chemise et la cravate. On croirait que je vais me promener avec mon père.
« Bien évidemment. »
***
Nessa
Taehyung gare la voiture sur le parking souterrain du bâtiment qui n'est pas encore ouvert au public et nous descendons du véhicule.
« Suis-moi. »
Je le rejoins et il se dirige vers ce qui ressemble à des portes d'ascenseurs. Le parking est si énorme que je n'en vois pas la fin.
« Il y a combien de places de parking ? je lui demande.
— Je ne les ai pas comptées. Si tu as le temps pendant tes pauses, tu me le diras. »
Il s'arrête devant les cabines montantes et descendantes puis appuie sur un bouton d'interphone.
« Bonjour Lizy, c'est Taehyung. Envoie l'ascenseur au parking souterrain rangée B.
— Tout de suite, Mr. Kim. »
Taehyung lâche le bouton de l'interphone.
« On va vraiment prendre l'ascenseur ? J'ai peur des ascenseurs. je lui rappelle.
— Ils sont nouveaux. Ils fonctionnent parfaitement et puis tu n'es pas seule dedans. Je suis avec toi. »
Les portes s'ouvrent devant nous et je regarde l'intérieur avec une grande méfiance en me demandant si ça vaut vraiment la peine que je monte à bord. Me voyant poser le pour et le contre dans ma tête, Taehyung me prend la main et m'entraîne à l'intérieur sans me demander mon avis. Il me lâche seulement lorsqu'il appuie sur le bouton fermant les portes.
« Je t'ai dit qu'ils étaient en parfait état et que tu n'étais pas toute seule. Fais-moi confiance.
— Plus facile à dire qu'à faire. »
Mon voisin se met dos aux portes et me demande de faire comme lui. Sans comprendre, je m'exécute mais je sens mes jambes trembler.
« Maintenant, décris-moi l'endroit.
— Quoi ?
— Fais-le.
— Eh bien, derrière nous il y a deux portes et à côté des boutons pour pouvoir monter ou descendre à l'étage voulu. Et puis voilà. C'est un ascenseur, quoi.
VOUS LISEZ
Love on lie
FanficLa vie n'offre pas que des avenirs certains et joyeux pour tout le monde. Certains doivent travailler très dur comme Nessa Swan et Lynn Winter. Deux jeunes filles succédant les heures de travail pour pouvoir vivre sous un toit. Leur vie déjà compli...