Lynn
Enfin ma pause ! En arrivant au rez-de-chaussée, je viens voir Chris pour savoir comment ça se passe de son côté.
« Lynn, tu as ta pause ?
— Ouais. Tu es tout seul ? Où est Ryan ?
— Il s'est embrouillé avec un mec qui venait se faire servir une boisson et il y avait des agents de sécurité qui ont dû intervenir pour éloigner le client.
— Qu'est-ce qui s'est passé ?
— Ryan était débordé par les clients et l'un d'eux était venu pour se faire servir un verre d'eau mais Ryan n'a pas voulu le servir et ils ont commencé à s'énerver. Enfin, seulement Ryan. Il y avait des agents de sécurité et ils lui ont demandé de se calmer et j'ai finalement servi l'homme en m'excusant de la part de Ryan. Cinq minutes après, quatre agents de sécurité lui ont demandé de monter au sixième étage et il n'est pas encore revenu. »
Au sixième étage ? Je ne sais absolument pas ce qui se trouve à cet étage alors je ne sais pas ce qui attend Ryan.
« C'était qui le client ?
— Un brun, grand, en costume noir, jeune. Je dirais qu'il est au début de la vingtaine, il a des bagues aux doigts et il y avait des agents de sécurité non loin de lui. »
La description faite de ce client en me précisant juste avant qu'il a demandé un verre d'eau me fait instantanément penser à Jungkook. Il est ici ? En parcourant la salle du regard, je vois Taehyung sortir de l'ascenseur. Lorsqu'il me voit, il s'approche en souriant.
« Alors comment se passe ta soirée, ma chère voisine ?
— Comme une soirée de travail. Dis-moi, tu sais ce qu'il y a au sixième étage ?
— Pourquoi tu me poses cette question ?
— Un collègue s'est fait embarquer là-bas par des agents de sécurité.
— Ce n'est pas bon signe. C'est tout ce que je peux te dire.
— Pourquoi ?
— Lynn, si les gens ne savent pas ce qui passe à cet étage, c'est sûrement pour une bonne raison. Tu demanderas à ton collègue lorsqu'il sera ressorti. »
Je soupire.
« Bon, il faut que je parte. Je ne suis toujours pas allé boire mon verre avec mes amis.
— Tu te fais attendre depuis deux heures ?
— J'aime me faire désirer. »
Il me fait un petit sourire avant de partir mais il s'arrête en chemin et se retourne vers moi.
« Il y a quelqu'un que tu connais bien à l'extérieur de la boîte de nuit, si tu veux aller voir.
— Qui ça ?
— Va voir et tu sauras. »
Il me reste dix minutes de pause alors je sors par curiosité et je rencontre Jungkook. Il se tient debout, seul, faisant défiler quelque chose sur l'écran de son téléphone.
« Pourquoi vous n'êtes pas à l'intérieur ? »
Lorsque nous étions dans sa voiture la dernière fois que nous nous sommes vus, nous nous étions tutoyés mais ici, c'est plus professionnel. Le moment partagé dans sa voiture, c'était un moment hors du temps. Un instant qui m'a fait m'évader de mon quotidien. Maintenant nous sommes revenus à la réalité alors ici, c'est vous.
VOUS LISEZ
Love on lie
FanfictionLa vie n'offre pas que des avenirs certains et joyeux pour tout le monde. Certains doivent travailler très dur comme Nessa Swan et Lynn Winter. Deux jeunes filles succédant les heures de travail pour pouvoir vivre sous un toit. Leur vie déjà compli...