Chapitre 81

1.4K 102 5
                                    

Lynn

   Je me réveille de ma micro sieste et je suis encore dans la voiture de Jungkook. Il est sûrement parti dans l'appartement de Taehyung. Je ne sais pas pourquoi mais je me dis que si je suis seule dans sa voiture, peut-être que j'aurais des éléments accablants contre Jungkook. En fait, je ne sais pas ce que je pense qu'il a fait. Je me doute qu'il y a quelque chose de pas net mais de là à dire que je sais de quoi il retourne, non. J'ouvre sa boîte à gants et il n'y a rien du tout. Juste des papiers de voitures, le carnet d'entretien et les trucs obligatoires tel que le gilet jaune. Il n'y a rien qui traîne dans sa voiture, même pas un grain de poussière. Il lave sa voiture tous les jours ? Je descends de son véhicule en regardant mon téléphone pour qu'il m'indique l'heure. Dix-huit heures quarante-sept. Ouah ! Je rentre dans l'immeuble en trottinant dans les marches jusqu'à arriver au dernier palier. J'insère ma clé dans la serrure et la porte de l'appartement voisin s'ouvre puis Jungkook en sort.

- Tu aurais pu me réveiller. je dis.

- Je t'ai ramenée justement parce que tu étais fatiguée. Je ne vois pas l'intérêt de te ramener si c'est pour te réveiller quand tu dors.

   Il s'approche de moi et me prend mon trousseau de clés en les détaillant.

- Tu pourrais juste me remercier. il fait remarquer.

- Pas pour si peu. Redonne-moi mes clés.

   Je n'essaie pas de lui arracher des mains mais le regarde simplement faire.

- Tu n'as pas laissé la portière de ma voiture ouverte, au moins ?

- Si.

   Il lève ses yeux vers les miens avec un regard assassin.

- Ça va, je rigole. Détends-toi.

   Il choisit une clé et l'enfonce dans la serrure puis il la tourne, ce qui fait ouvrir ma porte.

- Comment as-tu su du premier coup que c'était celle-là ? je reprends mon trousseau.

   Jungkook s'approche de moi jusqu'à ce que nos corps se frôlent et il penche sa tête vers moi. Je me perds dans la profondeur de son regard.

- Assure-toi de te reposer assez cette nuit pour ne pas te rendormir au travail, c'est clair ? Sinon tu feras des heures supplémentaires. Va te coucher, maintenant.

   Puis il part.

- Merci de m'avoir ramenée.

Nessa

   En arrivant à l'immeuble, je monte l'escalier et croise Jungkook. Je le regarde et je suis étonnée de le voir ici. Il ne fait pas attention à moi et poursuit sa route tranquillement. Je ne dis rien puis monte jusqu'à l'appartement de Taehyung. Je rentre après avoir frappé discrètement.

- Je suis enfin rentrée ! J'ai cru que ma journée ne finirait jamais ! je me débarrasse de mes chaussures.

   Je le rejoins dans la cuisine en sautillant.

- Ça va ?

   Je pose ma tête contre son dos en souriant.

- Je t'ai tant manqué ? il me demande.

- Ne fais pas semblant. Je t'ai manqué aussi. Je me souviens encore de ton appel.

   Taehyung se défait de mon emprise pour pouvoir se retourner vers moi et il pose ses lèvres sur les miennes délicatement.

Love on lieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant