Chapitre 48

1.5K 122 10
                                    

Lynn

    Lorsque je suis allée à l'agence, j'ai fait la rencontre de ma nouvelle équipe puis on a dû travailler au casino car les barmans ont demandé une deuxième équipe pour ne pas se noyer sous les clients. J'ai croisé Jungkook dans les couloirs mais j'ai tout juste eu le temps, à chaque fois de faire demi-tour avant qu'il ne me remarque. J'ai vu Nessa mais je n'ai pas eu le temps d'aller lui parler et j'ai constaté que sa chef d'étage avait l'air de l'avoir à l'œil.
     À dix-huit heures trente, je réunis mes affaires et parcours les couloirs vers la sortie du casino. Si bien que j'ai réussi à éviter Jungkook tout le reste de la journée depuis le bar, on se croise finalement devant les portes principales. Il est là, tout charmant avec deux personnes qui ont l'air aussi influentes que lui sans qu'elles ne le sachent. Debout, sur le tapis rouge pour accueillir avec beaucoup d'arrogance les personnes qui jettent l'argent par les fenêtres, ils parlent et rient. Il est impossible pour moi de faire demi-tour, l'air de rien alors je commence à tracer une ligne droite entre eux, les portiers, voituriers et quelques clients profitant du petit rayon de soleil qu'il reste de la journée. Au moment où j'accélère un peu le pas, il me retient par le bras.

« Ça tombe bien. Nous parlions de toi. » il me force à faire face aux deux hommes.

    Je leur fais un sourire pour rester aimable.

« Lynn, je te présente Mr. Spielzamm et Mr. Guzzetti. Ils sont responsables des soirées de poker comme au quatrième étage de la boîte de nuit de Mr. Jeon. »

    Je ne m'habituerai jamais à l'entendre parler de lui à la troisième personne.

« Bonjour. je leur serre la main.

— Ils souhaiteraient bénéficier d'un ou d'une barmaid à la salle de poker dans le casino. Comme se doit l'établissement, les dirigeants ont décidé que leur meilleur élément devait recevoir ce poste. À l'unanimité, les dirigeants t'ont choisie. »

    Il veut me faire encore plus travailler ? Il n'a que faire de mes conditions, en fait.

« Tu y travailleras pendant tes horaires ici, bien naturellement. »

    Ouf !

« C'est un honneur pour moi.

— J'espère que vous vous plairez à notre étage. »

    Je les remercie chaleureusement par un sourire et Jungkook fait de même. Les deux hommes nous saluent puis rentrent dans l'établissement.

« Tu as toujours le téléphone que je t'ai donné ? »

    Je le sors de ma poche et lui tends. Il veut le reprendre ?

« Non, garde-le. Suis-moi. Je vais te donner leurs numéros. Ils risquent de t'envoyer tes directives. Certains clients sont prioritaires sur les autres parce qu'ils sont importants. »

    Jungkook a, pour une fois, vraiment l'attitude d'un homme qui s'implique dans son travail. Il rentre dans le casino et je le suis en écoutant ce qu'il m'explique.

« Tes horaires ne changent en rien avec ton travail dans la salle de poker. Je leur ai fait comprendre que tu ne ferais pas d'heures supplémentaires. »

    Nous montons dans l'ascenseur et nous ne sommes pas les seuls à le prendre. Nous nous retrouvons au fond de la cabine, derrière une masse de gens.

« Il y aura, tout au plus, trois personnes qui travailleront avec toi à cet étage. Ils feront sûrement partie de l'équipe dans laquelle tu es maintenant, sauf si tu veux d'autres personnes. Dans ces cas-là, je me chargerai de ça. »

Love on lieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant