Lynn
Je reste scotchée sur place. Je pensais que Jungkook était au poste de police ? Pourquoi est-il là ? Je ne comprends pas !
« Je t'ai posé une question il me semble ?
— J'ai oublié mon chargeur chez toi, je crois. Je ne le retrouve plus et demain il y a les clients privilégiés qui viennent dans la salle de poker. Je voulais être sûre de recevoir les messages de Mr. Spielzamm. » j'invente.
Honnêtement, je ne me rappelle pas avoir repris mon chargeur de téléphone en partant ce matin mais étant donné qu'à ce moment-même, je ne sais même plus où j'habite...
« Ton chargeur ? Et c'était tellement important que tu t'es dit que tu allais forcer ma porte ? »
Jungkook m'empêche d'entrer dans la suite en étant en plein sur le passage.
« Je n'ai pas envie de me faire virer parce que j'ai oublié un chargeur ! Peut-être que toi, tu peux faire ce que tu veux quand tu veux mais pas moi ! J'ai besoin de ce travail, d'accord ? Alors oui, j'allais forcer ta porte pour le récupérer ! »
Il arque un sourcil et jette un coup d'œil à l'intérieur de sa chambre d'hôtel.
« Je vais voir s'il est dans la chambre. Reste là. »
Il me claque quasiment la porte au nez et j'attends comme une débile qu'il se rende compte de mon mensonge. Il ouvre le battant quelques minutes plus tard.
« Tu as dû l'oublier ailleurs. Il n'est pas ici. Salut. »
Jungkook s'apprête à refermer la porte mais je la bloque avec mon pied.
« Lynn ! il parle autoritairement.
— Je veux vérifier moi-même ! »
J'aurais sûrement dû faire demi-tour dès qu'il a ouvert la porte mais c'est plus fort que moi. Je le bouscule et rentre dans l'habitacle de mon patron sans avoir son consentement. Je voulais aller rapidement dans sa chambre pour faire croire que je cherchais vraiment mais je m'arrête net lorsque je vois un policier assis sur le canapé.
« Oh, bonjour. »
Me revoilà à l'état d'idiote. Jungkook venir à côté de moi.
« Lynn, tu devrais partir. »
Je suis en train d'interrompre un interrogatoire ?
« Oh, vous êtes Lynn ? Il me semble que nous nous sommes déjà vus, non ? le policier me demande.
— Je ne crois pas. Je n'ai jamais été arrêtée.
— Je suis l'officier Yang.
— Officier Yang ? »
Voilà qui est intéressant !
« Je serais bien restée mais je suis venue pour récupérer quelque chose. »
Je me dirige dans la chambre de Jungkook et laisse les deux hommes dans le salon. Je prends mon temps pour faire croire que je cherche mais j'entends mon patron dire.
« On devrait attendre qu'elle parte.
— Elle n'est au courant de rien ?
— Non. »
Je ne suis pas au courant de quoi ? J'aimerais bien savoir, moi. Il me faut une excuse pour rester et je prends plusieurs secondes pour réfléchir puis un plan ridicule me vient à l'esprit. Je me force à pleurer et lorsque mes larmes sont assez nombreuses sur mes joues, il est plus facile pour moi de pleurer comme si j'étais réellement triste. Jungkook m'entend sangloter et décide de me rejoindre. Je reste dos à la porte de la chambre et Jungkook pose ses mains sur mes épaules.
VOUS LISEZ
Love on lie
Hayran KurguLa vie n'offre pas que des avenirs certains et joyeux pour tout le monde. Certains doivent travailler très dur comme Nessa Swan et Lynn Winter. Deux jeunes filles succédant les heures de travail pour pouvoir vivre sous un toit. Leur vie déjà compli...