Lynn
J'attends trente minutes dans la réserve en espérant que Jungkook ne soit plus ici. Je ressors en guettant le couloir mais je ne vois aucun signe de lui alors je pars et arrive fièrement devant le comptoir pour finalement me rendre compte qu'il parle avec Ryan. Je les analyse quelques instants pour savoir s'ils ne sont pas en train de se disputer mais il m'est difficile de savoir. Jungkook a toujours son humeur habituelle et Ryan semble sur les nerfs. J'ai tellement peur qu'une dispute éclate entre eux que je rejoins Ryan pour le sortir de là.
« Ryan, j'ai besoin de toi dans la réserve. Je n'arrive pas à trouver quelque chose. » je prétexte.
Je m'efforce tellement de ne pas poser mon regard sur le brun.
« Tu n'as pas remarqué que j'étais en train de parler avec lui ? Jungkook me lance un regard méprisant.
— Excuse-moi, ce n'est pas à toi que je me suis adressée.
— C'est bon, je vais venir. Je te rejoins dans deux minutes, juste le temps de finir ma conversation avec lui. »
Je regarde mon collègue qui mitraille mon amant du regard.
« Tu n'as pas entendu, Lynn ? Il t'a gentiment demandé de partir. »
Ryan me fait signe que tout va bien alors je pars même si honnêtement cette situation me rend folle. J'attends cinq puis dix et quinze minutes avant que leur conversation ne se termine enfin. Ryan se dirige directement dans la réserve alors que moi, j'encaisse un client car Chris a dû s'absenter. Jungkook me rejoint. J'aurais bien crié des insultes à sa personne mais devant des clients ça ne fait pas bonne réputation. Je tente de garder le sourire même s'il est plus que forcé.
« Lynn, devine ce que m'a dit Ryan ?
— Je ne sais pas mais comme tu peux le voir, je m'en fiche. Je suis occupée. »
Je lui accorde un sourire qu'il ne mérite pas pendant que je prends un paquet de cigarettes pour un homme qui en demande.
« Tu es sûre ?
— As-tu oublié notre contrat ? Tu n'as plus le droit de t'approcher de moi. »
J'encaisse hâtivement l'homme pour qu'il n'y ait plus que Jungkook et moi dans les environs. Je salue poliment le client lorsqu'il sort.
« Je n'ai pas le temps ni l'envie de te parler. Toi et moi, on a convenu un accord. Tu ne m'approches plus et moi, je te laisse tranquille.
— Je n'ai rien signé et tu ne m'as pas demandé mon avis. J'ai seulement un truc à te dire.
— Je n'ai pas envie de l'entendre.
— Je vais quand même te le dire. Je crois que j'ai gagné. »
Je le regarde s'en aller mais en ouvrant la porte pour sortir, il ajoute :
« C'était sympa de jouer avec toi. »
Puis il part. Là, je ne suis pas d'accord. S'il gagne ça veut dire qu'il m'a tout fait perdre. Qu'est-ce qu'il a fait ? Nessa, Ryan, Chris, qu'est-ce qu'il nous a fait ? Je jette un coup d'œil au monde dans le bar et constate qu'il n'y a pas beaucoup de clients. Je me permets de sortir en courant pour le rejoindre sur le trottoir d'en face. Il a comparé notre jeu à une partie de poker et mon attitude à une tactique militaire, je vais donc adopter une stratégie de jeu.
« Jungkook, tu te trompes. »
Il s'arrête et tourne son regard vers moi. Je m'approche de lui et pose délicatement ma main sur sa joue.
VOUS LISEZ
Love on lie
FanfictionLa vie n'offre pas que des avenirs certains et joyeux pour tout le monde. Certains doivent travailler très dur comme Nessa Swan et Lynn Winter. Deux jeunes filles succédant les heures de travail pour pouvoir vivre sous un toit. Leur vie déjà compli...