Taehyung
Je culpabilise un peu de m'être sauvé comme un voleur de mon appartement mais c'était urgent. Meï-Li chantonne dans la voiture, contente de voir Jungkook et le chiot dort sur le siège à côté d'elle. Je gare la voiture sur les places de parking longeant la route assez passagère et je descends en premier. J'ouvre la portière pour Meï-Li et nous attachons le chien à la laisse avant de rejoindre Jungkook dans le café. Il n'est pas encore là et c'est plutôt étonnant puisqu'il n'habite qu'à trois minutes de marche à pied du café où je lui ai donné rendez-vous. Nous choisissons une place sur la terrasse qui est couverte d'un toit en bois et la route nous est cachée par un muret de plantes vertes. Meï-Li réclame une gamelle d'eau pour le chien et devant son agressivité, ils n'ont pas le choix que d'en ramener une. Une fois le chien abreuvé d'une eau bien fraîche, elle retire son manteau.
« Pourquoi il fait si chaud aujourd'hui ?
— C'est vrai qu'il fait chaud pour sept heures et demie. »
Il doit déjà faire vingt-trois degrés. Jungkook arrive enfin après quinze minutes d'attente.
« Tu t'étais perdu en bas de chez toi ou quoi ? je râle.
— T'es beau ! Meï-Li s'extasie dès qu'elle le voit.
— Toi aussi, tu es belle. »
Il s'installe à côté d'elle.
« Tu as dit que c'était urgent. La police n'a plus rien contre moi pour le moment donc rien ne pressait de mon côté. Excuse-moi d'avoir pris mon temps sous la douche. »
Je lui précise bien que c'est urgent et lui, il prend son temps pour se savonner le dos ? Je suis content qu'il ne néglige pas son hygiène mais qu'est-ce qu'il ne comprend pas dans : C'EST URGENT !
« Bon, qu'est-ce qui est aussi urgent pour que tu me fasses sortir de chez moi avant que je n'aie eu le temps de manger ? »
Une serveuse arrive et Meï-Li et Jungkook annoncent ce qu'ils veulent prendre pour eux. Je fais plus classique en demandant uniquement un café. La serveuse repart et je poursuis ma conversation avec Jungkook.
« Qu'est-ce que tu as raconté à Lynn, encore ?
— Rien. La dernière chose qu'on s'est dite c'était qu'on ne se parlerait plus.
— On sait tous que dans cinq heures vous vous reparlerez, mais comment se fait-il qu'elle connaisse le nom de Seo Jeo ? »
L'employée revient et dépose nos commandes sur notre table avant de nous souhaiter un bon appétit et de partir à une autre table.
« Les policiers ont prononcé son nom devant elle et Nessa. Tu crois que c'est moi qui dis à la police ce qu'elle doit faire ? Remarque, je devrais peut-être parce qu'elle n'est pas très brillante ! »
Meï-Li boit son jus d'orange en faisant du bruit à travers sa paille et ça a le don de m'énerver.
« Arrête de faire ça Meï-Li. C'est énervant ! »
Elle arrête de boire avant de reproduire ce bruit encore plus fort juste pour m'énerver. Elle s'arrête et me tire la langue avant de manger son muffin.
« Il faut que tu te détendes. Jungkook récapitule.
— Nessa m'a demandé si je connaissais une Kalix hier soir. » la petite fille parle.
Jungkook recrache presque son café sur moi avant de s'étouffer tandis que moi, j'adopte un deuxième mouvement de panique depuis mon réveil.
VOUS LISEZ
Love on lie
FanfictionLa vie n'offre pas que des avenirs certains et joyeux pour tout le monde. Certains doivent travailler très dur comme Nessa Swan et Lynn Winter. Deux jeunes filles succédant les heures de travail pour pouvoir vivre sous un toit. Leur vie déjà compli...