Chapitre 55

1.4K 115 22
                                    

Jungkook

    Nessa arrive au boulot et comme je l'avais prédit, sa chef d'étage l'attend.

« Alors on se permet d'arriver en retard dès son deuxième jour ? Vous cherchez à battre le record de la personne le plus rapidement virée ?

— Je suis désolée de mon retard.

— Cette fois, ça ne se passera pas comme ça ! Quelle est votre excuse ?

— Mlle. Swan, veuillez aller en salle. Ce soir, faites deux heures supplémentaires. j'explique en venant à ses côtés.

— Bien Mr.-... »

    Elle s'arrête au dernier moment avant de faire une boulette. Je lève un sourcil pour lui faire clairement comprendre qu'il faut qu'elle dégage de ma vue. Elle part limite en courant.

« Madame, avec tout le respect que je vous dois, avec quelle permission vous vous permettez de parler à Mlle. Swan comme ça ?

— Désolée. Je pensais que je faisais bien.

— Non, vous faites mal. Laissez Mlle. Swan tranquille. Nous sommes au courant avant vous de qui arrive en retard. Nous les convoquons avant que vous ne les voyez. Restez à votre place.

— Vous n'êtes pas le patron. »

    Quelle garce ! Si, justement !

« Voulez-vous qu'on demande l'avis de Mr. Jeon ou bien même de Mr. Kim ? Savez-vous ce que je peux faire pour que vous soyez virée ? Je n'ai qu'à le demander. »

    Je la laisse à son étage et pars dans mon bureau puisque mon assistante m'a demandé de venir car des hommes veulent me voir.

« Qui sont ces hommes, Mlle. Bailly ? je demande.

— Des policiers. Je leur ai dit de vous attendre dans votre bureau.

— Merci. »

    Je lui fais un sourire et elle me répond par un rougissement. Je vais dans mon bureau et serre la main de ces hommes.

« Pardonnez-moi de vous avoir fait attendre. J'étais occupé.

— Ce n'est pas grave. Nous avons quelques questions à vous poser concernant le meurtre de Mme. Rise. »

    Nous y voilà ! Je savais bien qu'ils allaient venir me faire chier d'ici peu de temps. Ils commencent à me poser plein de questions et l'un des policiers me demande :

« Cela vous dérange si mon collègue fouille votre bureau pendant que je continue de vous interroger ?

— Ça ne me dérange pas à partir du moment qu'il ne met pas le désordre. »

    Son collègue commence à chercher quelque chose qui pourrait l'intéresser. Il peut toujours chercher.

« Nous nous sommes penchés sur votre comportement. Nous avons entendu dire que vous entretenez une relation avec l'une de vos employées ?

— Ah bon ? Eh bien je suis comme vous. Je viens de l'apprendre. C'est fou comme les gens sont mieux renseignés que moi sur ma propre vie.

— Oui, je n'en doute pas. Quel est son nom ? Nous aimerions lui poser quelques questions. »

    Ils sont sérieux ? Je prends une expression ennuyée.

« Inutile de perdre votre temps. D'ailleurs, je ne sais même pas de qui vous voulez parler.

Love on lieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant