Lynn
Je n'en crois toujours pas mes oreilles. Mr. Jeon, lui ! Jungkook ! Ça ne pouvait pas être pire.
« Très bien, Mr. Jeon. Je démissionne ! »
Je ne vais sûrement pas continuer de travailler dans sa boîte de nuit et dans son agence après ça ! C'est déjà assez humiliant de n'avoir été qu'un coup d'un soir mais encore plus quand on se fait recaler par son patron.
« Enfin, Lynn. Ne réagis pas comme ça. Et puis tu ne m'as jamais demandé mon nom de famille.
— Oh c'est de ma faute, en plus ! Je démissionne et je ne veux plus entendre parler de toi, de n'importe quelle manière que ce soit. Où sont mes affaires ?
— Elles ont été mises dans mon bureau, sur le fauteuil. »
Je pars en furie dans la pièce indiquée, je les attrape comme une dingue et fais tomber un dossier qui se trouve sur sa table de travail. En saisissant les feuilles, je vois une photo de moi. Je me permets de regarder pour voir ce que comporte ce dossier et c'est à ce moment-là que Jungkook ou devrais-je dire Mr. Jeon, me fait carrément flipper. Ce dossier retrace toute ma vie : mon parcours scolaire, mes fréquentations, mes jobs, les adresses de mes anciens logements, carrément une biographie de mes parents. Ce dossier comporte même des détails plus personnels tels que des traits de mon caractère, certaines mensurations de mon corps, mon lieu de naissance, ma date de naissance. Putain mais c'est quoi ça ?
« C'est quoi ça ?
— C'était professionnel. Je n'engage pas n'importe qui dans ma boîte de nuit ni même à mon agence.
— Tu te fous de moi ? Depuis quand un dossier aussi rempli est nécessaire pour engager quelqu'un ! »
En m'énervant encore un peu plus, je jette un coup d'œil rapidement sur son bureau et aperçois un dossier ouvert avec une photo d'une femme blonde portant des boucles d'oreilles bleues. Bizarrement, cette boucle d'oreille me rappelle quelque chose mais impossible de me souvenir où je l'ai vue.
« T'es clairement malade ! »
Je reprends hâtivement mes affaires et sors du bureau. Je remets en quelques secondes mes chaussures blanches puis claque fortement la porte de sa suite. Non mais dans quoi je me suis fourrée ? Et puis Taehyung n'aurait pas pu me prévenir ? Je savais que Taehyung n'était pas tout à fait net mais son pote est encore pire ! Arrivée à l'extérieur de l'hôtel, je prends une grande respiration et un flash vient dans mon esprit. On ne s'est pas protégés pendant notre rapport. Décidément, ma stupidité n'a pas de limite ! Je n'ai pas d'autre choix que de me rendre dans la première pharmacie que je trouve.
« Bonjour, j'aimerais avoir la pilule du lendemain.
— Ah, malheureusement nous n'avons pas été livrés depuis lundi. Nous allons en avoir lundi prochain. »
Qu'est-ce que c'est que cette pharmacie ? Je ressors encore plus énervée et je regarde rapidement l'heure. Il faut que je prenne immédiatement le bus sinon je vais être en retard à mon travail. J'irai dans une autre pharmacie à la pause du midi, je n'ai pas le choix. Je cours jusqu'à la sortie de la rive interdite au bus et prends le transport en commun toute essoufflée.
***
Nessa
Je suis dans mon appartement à surveiller Coquin tout en pensant à Taehyung qui ne rate jamais une occasion pour me rendre folle. Terminer en prison après avoir fait la fête en boîte de nuit. Justement, je l'entends rentrer à son appartement. J'ouvre ma porte d'un geste certain puis le fusil du regard.
VOUS LISEZ
Love on lie
FanfictionLa vie n'offre pas que des avenirs certains et joyeux pour tout le monde. Certains doivent travailler très dur comme Nessa Swan et Lynn Winter. Deux jeunes filles succédant les heures de travail pour pouvoir vivre sous un toit. Leur vie déjà compli...