Nessa
Nous voilà dans le parc, tenant Coquin à la laisse pour Meï-Li qui est devant moi et Taehyung. Nous marchons pendant que Taehyung me parle en gardant un œil sur Meï-Li. Notre proximité fait effleurer nos mains et à chaque fois, je bouge vite la mienne pour ne pas qu'il pense que je tente un rapprochement. Lorsqu'il fait attention à ce détail, il tourne sa tête vers moi.
« Ce n'est pas parce que tu me touches la main que c'est un crime, Nessa. »
Je remercie la nuit pour ne pas lui montrer ma mine gênée. Je regarde Meï-Li qui s'arrête de marcher.
« Si on va jusqu'à là-bas, on verra super bien le feu d'artifice ! elle pointe le sommet d'une colline.
— Avance, on te suit. » Taehyung lui affirme.
Meï-Li reprend sa marche et détache le chien qui part en courant avec elle jusqu'à la colline.
« Ne vas pas trop loin !
— On pourrait croire que tu es gênée de te retrouver seule avec moi.
— Je suis gênée. Ce n'est pas de ma faute. »
Il rit et passe son bras autour de mon cou en me ramenant contre lui. Instinctivement, je passe mon bras autour de sa taille et nous continuons à marcher.
« Qu'est-ce que Meï-Li voulait dire par : On va bientôt partir ?
— Je ne sais pas. Jungkook a sûrement dû lui dire un truc. Ils semblent s'être rapprochés. Jungkook connaît Meï-Li depuis ses premiers jours donc je comprends qu'ils soient très proches mais avant elle était plus proche de moi. »
Dans l'expression de son visage, je peux voir de l'inquiétude à travers le peu de luminosité.
« Tu ne connais pas Meï-Li depuis sa naissance, toi ? »
Je n'ai jamais vraiment su si elle était sa sœur ou pas. Pendant un temps, je pensais qu'elle l'était puis je me suis dit que c'était étrange qu'elle soit blonde aux yeux bleus et lui, naturellement brun aux yeux marrons foncés. Leurs traits de visage n'ont rien en commun, bien que je sache que Meï-Li est encore une enfant. Beaucoup de choses les différencient alors j'ai pensé à une famille recomposée mais même-là, je ne suis pas sûre de ma théorie.
« On va dire que je l'ai connue à partir du moment où elle a vraiment vécu.
— Comment ça ?
— Meï-Li et moi avons eu des débuts de vie similaires, presque identiques. Depuis le début nous sommes faits pour avoir nos destins liés. Jungkook a un passé avec les parents de Meï-Li et puis avant de connaître Meï-Li, je connaissais Jungkook. »
Donc aucun d'eux n'est le frère de Meï-Li. J'avais raison depuis le début ! Cependant, je me demande toujours où sont les parents de Meï-Li.
« Pourquoi elle n'est pas avec ses parents ?
— On ne sait pas où est son père et puis sa mère... Sa mère, non plus. »
Je fronce légèrement les sourcils.
« Pourquoi elle est avec vous ? Elle n'a pas de famille ?
— Si, Jungkook et moi. On la protège comme une sœur. »
Taehyung retire son bras autour de moi et s'éloigne d'un pas.
« Ses parents ne savent pas que vous êtes avec elle ?
— Elle est où, d'ailleurs ? » il regarde autour de nous.
VOUS LISEZ
Love on lie
FanfictionLa vie n'offre pas que des avenirs certains et joyeux pour tout le monde. Certains doivent travailler très dur comme Nessa Swan et Lynn Winter. Deux jeunes filles succédant les heures de travail pour pouvoir vivre sous un toit. Leur vie déjà compli...