Nessa
Le claquement de la porte impose un silence gênant dans le couloir dans lequel je suis encore. Je n'apprécie pas ce genre de comportement. Je suis bien gentille d'avoir enfreint le règlement du restaurant pour qu'il puisse sortir par la porte arrière, je n'étais pas obligée ! Il m'a donné comme excuse qu'il avait une urgence concernant Meï-Li mais quand je rentre plus tard, il sort de l'immeuble et vient chercher son courrier en même temps que moi ! Et ensuite quoi ? Ses amis débarquent et il me fait passer pour une prostituée ! Je n'ai même pas le droit à des explications ?
Énervée, je frappe avec force contre sa porte.« Kim Taehyung ! Ouvre immédiatement ! »
Je n'aurais pas de mal à défoncer le battant vu sa solidité.
« Nessa, il est une heure du matin ! Je suis fatigué. Va te coucher.
— Je ne partirai pas temps que cette porte ne sera pas ouverte !
— C'est quoi ce boucan ? »
Lynn apparaît en pyjama, son masque de nuit est légèrement relevé de ses yeux, le bas de son pantalon retombe sur le sol, son t-shirt s'est désajusté et ses cheveux bruns se sont doucement emmêlés.
« Pardonne-moi, Lynn, mais j'ai une conversation à avoir avec le voisin. Ouvre la porte !
— C'est qui ? Taehyung demande.
— La coloc de Nessa. Ouvre ta porte pour qu'elle puisse enfin te parler et que je puisse dormir ! Vos bruits de poulailler m'empêchent de dormir ! »
D'un geste brusque, Taehyung revient devant mes yeux. Il m'attrape par le poignet et me tire dans son logement avant de claquer le battant derrière moi.
« Je t'ai dit de ne pas leur parler ! Je t'ai dit de ne pas montrer ton visage ! Je t'ai dit de n'avoir aucun contact avec eux. Qu'est-ce que tu n'as pas compris là-dedans ? il s'énerve.
— Toi ! C'est toi que je n'ai pas compris ! Tu n'as pas le droit de m'insulter et de me mentir sans une explication ! »
Il ne me répond pas et pose sa main contre le mur en soupirant. Comme si ce petit moment de silence était nécessaire pour que le ton s'apaise entre nous, je remarque qu'il n'a plus sa veste de smoking ni sa chemise. Je détourne le regard pour ne pas être gênée.
« Il est tard. Tu devrais penser à te reposer.
— Pas avant une explication ! »
Il passe devant moi et entre dans le côté cuisine de son Open Space. Il ouvre un placard et prend un verre à pied puis il se dirige vers une étagère où plusieurs bouteilles sont parfaitement alignées. Il en attrape une avant de se servir un verre de vin sans me porter d'attention.
« Je ne suis pas partie au cas où tu l'aurais oublié ! je lui fais remarquer.
— Justement, j'aimerais bien que tu partes ! »
Il s'assoit sur un grand tabouret.
« Taehyung, je n'aime pas qu'on se moque de moi ! »
Il me regarde, fait un grand sourire narquois puis boit une gorgée de sa boisson avant de faire tournoyer ce liquide dans le verre. Je tape sur le marbre de l'îlot, ce qui ne le fait pas réagir pour autant.
« Tu n'es pas parti parce que tu avais une urgence avec Meï-Li ?
— Ça ne te regarde pas. »
Il passe la main dans ses cheveux et en voyant son air totalement détendu, je n'ai qu'une envie : lui arracher les cheveux !
VOUS LISEZ
Love on lie
FanfictionLa vie n'offre pas que des avenirs certains et joyeux pour tout le monde. Certains doivent travailler très dur comme Nessa Swan et Lynn Winter. Deux jeunes filles succédant les heures de travail pour pouvoir vivre sous un toit. Leur vie déjà compli...