Chapitre 41

1.5K 112 21
                                    

Lynn

    Alors que je dors à point fermé, j'entends des bruits répétitifs. Je me réveille avec difficulté et puis ces bruits reprennent jusqu'à me faire comprendre qu'il s'agit de quelqu'un derrière la porte d'entrée. Je me lève d'un pas rapide et bruyant puis me dirige vers ce boucan. J'ouvre le battant et vois Louis. Sérieux, qu'est-ce qu'il veut ?

« Bonjour, Lynn. Je ne vous dérange pas ?

— Je dormais.

— Oh, pardon. Je voulais vous demander si vous vouliez vous promener avec dans le parc ?

— Louis ne le prenez pas mal mais je viens de signer un contrat avec Mr. Jeon et vais devoir assurer plusieurs boulots. J'ai besoin de repos.

— Je ne savais pas. Je suis très content pour vous mais je croyais que votre patron était insupportable ?

— Oui, il l'est mais se laver à l'eau froide tous les jours l'est encore plus.

— Oh et peut-être que dans l'après-midi nous pourrions passer du temps ensemble ?

— Est-ce que vous voulez sortir avec moi ? »

    Ses yeux s'arrondissent alors je poursuis.

« Je vous aime bien mais je suis déjà attirée par quelqu'un qui est très menteur et manipulateur, au grand dam de moi alors je suis obligée de vous dire que si vous faites ça pour avoir peut-être plus qu'une simple amitié, c'est inutile. »

    J'ai visiblement tapé dans le mille puisqu'il sourit bêtement en se frottant la nuque.

« Pardon, j'aurais dû être un peu plus tendre.

— Oh non, ne vous en faites pas. Et puis après tout, c'est normal. Vous êtes jeune, vous préférez sûrement les hommes qui ont votre âge. »

    Pas forcément mais les hommes de son âge ne sont pas mon style. Mise à part Johnny Depp.

« Pardonnez-moi, Louis.

— Aucun souci. Je vais y aller et ne pas vous déranger plus longtemps. »

    Louis fait demi-tour et avant de fermer la porte, je vois Nessa monter.

« Qu'est-ce qui se passe ? »

    Nessa entre dans l'appartement en me questionnant.

« J'ai dû mettre fin à une relation qui ne se réalisera pas et toi ? C'est quoi cette joie ? Encore Taehyung ?

— Non, j'ai été engagée !

— Ah, super ! Je suis vraiment contente pour toi. » je la prends dans mes bras.

    J'aurais dû me douter que Jungkook l'engagerait. Puisqu'elle connaît son identité, il fallait qu'il lui fasse signer un contrat de confidentialité ! Quel manipulateur !

« Jungkook m'a dit qu'il fallait que je retourne à quinze heures au dernier étage du casino. Il me fera signer mon contrat.

— Tu auras une clause confidentielle concernant son identité. Je lui ai dit que tu savais qu'il était Mr. Jeon. Il me l'a fait signer aussi.

— Attends, il ne m'a pas engagé pour mes expériences dans la restauration ni rien ?

— Je ne sais pas mais il a sûrement pris en compte que tu savais qui il est. Il manipule tout à sa guise. »

***

Nessa

    Moi qui étais très contente d'avoir été engagée, je suis maintenant un peu déçue de me dire que j'ai été embauchée, très certainement, parce que je connais sa véritable identité. Je n'aime pas Jungkook.

Love on lieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant