Lynn
Nous nous parlons tout en rigolant et je soupçonne même la présence d'un petit jeu de séduction qui s'instaure au fur et à mesure. Je mentirais si je disais que cela n'est pas flatteur. Je me laisse bercer par ses belles paroles mais au fond de moi, je sais que ça cache quelque chose. Malheureusement, je n'en fais toujours qu'à ma tête et j'agis toujours selon mon bon vouloir.
« Comment se fait-il que tu sois toujours célibataire ? » je lui demande.
Je pose mon verre sur la table puisque je viens de le finir et Jungkook fait de même avant de retirer sa cravate noire.
« Eh bien, je n'ai pas encore trouvé celle qu'il me fallait pour toute une vie. Et toi ?
— Je suis dans le même cas. Cependant, je trouve ça étonnant que tu sois encore célibataire.
— Pourquoi ?
— Parce que tu es beau garçon et tu es drôle. »
Mon regard est sûrement un peu aguicheur comme le sien est séducteur.
« Fais attention, tu ne sais pas avec qui tu joues.
— Avec qui je joue ? »
La tournure de la soirée n'est pas ce que j'avais prévu mais je ne peux pas m'en plaindre. On ne va pas se le cacher, il est vraiment attirant et je ne sais même pas ce que j'aime le plus physiquement chez lui. Si c'est sa grandeur, son regard noir et séducteur, la ligne de sa mâchoire ou bien même la façon dont il mord sa lèvre inférieure.
« T'es sûre de vouloir savoir, Lynn ? »
Sa question n'en est pas vraiment une. C'est plutôt comme s'il avait bâti son propre jeu et que je venais de perdre.
« Je ne devrais pas savoir ?
— Tu préfères que je te montre ? »
Je reste à le regarder intensément. Je sais ce qui va se passer mais je ne bouge pas. Jungkook se penche et pose ses lèvres sur les miennes avant de très vite rendre le baiser langoureux et fougueux. Ce baiser n'a rien de romantique mais il est rempli de désir, portant le goût sucré de notre boisson. Cette embrassade augmente ou devrais-je dire, libère quelque chose en moi se transformant en pulsion. J'agrippe le dossier du canapé et m'installe sur Jungkook toujours en nous embrassant.
« Je ne sais même plus qui a commencé à draguer l'autre. »
Une réponse est inutile et lui-même le pense puisqu'il s'empare une nouvelle fois de mes lèvres en posant ses mains sur mes cuisses qui remontent doucement sous ma robe. Mes doigts se dirigent machinalement vers les boutons de sa chemise que je déboutonne. J'aurais dû me douter qu'un corps de dieu se cachait sous cette chemise ! Lorsque je vois ses abdos, je suis bien contente d'être là où je suis. Il se décale du canapé pour pouvoir m'aider à retirer son haut qui est devenu trop encombrant. Cela lui laisse l'occasion de passer ses mains dans mon dos et d'attraper le fin curseur de la fermeture qu'il tire énergiquement vers le bas, jusqu'à ce que mon habit soit entièrement ouvert. À peine débarrassée de son vêtement, je caresse le torse de Jungkook puis je retire hâtivement mes chaussures. Dans un geste vif, il me ramène contre lui et embrasse mon cou. Tout va si vite, comme si nous étions affamés et c'est à peine si j'ai le temps de comprendre que je suis déjà en sous-vêtements. Jungkook me plaque sur le canapé et son corps accompagne le mien en se mettant entre mes jambes. Pendant ce temps, je me débarrasse de sa ceinture et si bien que ses yeux scrutent mon corps, je n'y fais pas attention.
Quand j'ouvre son pantalon, l'une de ses mains vient empoigner l'un de mes seins. La rapidité de son geste me surprend légèrement mais ne nous interrompt pas. Il trouve le moyen de passer sa main dans mon dos pour me défaire mon soutien-gorge. Mon amant s'en débarrasse en le jetant au sol et ses lèvres se posent sur ma poitrine. Un gémissement impatient s'échappe de ma gorge et je sens déjà mon cœur s'emballer à ses gestes. Par l'excitation, je ne réfléchis plus et m'installe à genoux, au sol, entre ses jambes, ce qui le fait rasseoir. J'ôte ses derniers vêtements avant de saisir son membre viril durci par son envie. Je le perçois aussi prêt que moi alors je le prends en bouche et exécute des va-et-vient lents qui le rendent éperdument épris de gémissements. Ses doigts se mêlent à mes cheveux et sa voix m'encourage. Je m'arrête avant qu'il n'atteigne un orgasme et mon refus de poursuivre mon action le pousse à me ramener sur le canapé puis à retirer mon dernier morceau de tissu. Son corps se remet entre mes cuisses et l'une de ses mains se place entre mes jambes. Doucement, il caresse ma féminité et peu à peu, une passion embrase mon corps. Mes yeux se ferment et seuls les mouvements de Jungkook comptent. Tout est si bon mais par vengeance, il s'arrête au moment le plus intense puis s'introduit en moi. Ses coups de bassin me font cambrer et malgré la fougue de ses gestes brutaux, j'y prends un plaisir qui est partagé. Nos gémissements s'accordent tandis que nos respirations et nos battements de cœur se confondent dans un rythme détaché. Ses mains sont toujours à côté de ma tête et les miennes viennent se cramponner à ses poignets. Lorsque notre effervescence sexuelle atteint son summum, nous nous abandonnons tous les deux à une jouissance érotique nous amenant à un orgasme exalté. Il calme ses coups de bassin tout en tentant de reprendre rapidement son souffle. Jungkook se met contre le dossier du canapé qui nous offre assez de place pour être l'un contre l'autre. Les minutes passent silencieusement pour nous remettre de nos émotions mais la fatigue de ma journée de travail et de notre rapport se fait brutalement ressentir en moi, ce que Jungkook remarque.« Tu n'as qu'à dormir ici. »
J'acquiesce et nous remettons quelques vêtements quand le téléphone de Jungkook sonne. Il décroche ensuite avant de reprendre un ton de voix plus professionnel.
« Allô ?... Qui ça ?... Qu'est-ce qu'il a encore fait ?... Combien ?... Vous pouvez payer la somme demandée mais faites-le demain matin, pour que ça lui serve de leçon... Ne vous inquiétez pas, merci. Bonne nuit... Au revoir.
— Un problème ?
— Tu veux prendre une douche ? Je peux demander à des employés de te ramener des vêtements.
— Je ne veux pas les déranger.
— Ils sont payés pour ça. »
Il n'attend pas que je lui donne une réponse qu'il saisit à nouveau son téléphone avant d'appeler quelqu'un du personnel et de lui demander de ramener des vêtements mais il interrompt la conversation.
« Quelles tailles fais-tu ? »
Il répète à son interlocuteur ce que je lui dis, bien qu'honnêtement, je trouve ça gênant. Il raccroche.
« C'est bon, ils vont te ramener des vêtements d'ici dix minutes. »
Ce n'est pas dix minutes mais plutôt trois minutes après que l'un des employés arrive pour me donner des habits et quelques objets qui me serviront tels qu'une brosse à dents et une brosse à cheveux. Je saisis les vêtements et vais dans la salle de bain après que Jungkook m'ait indiqué le chemin. Je prends une douche apaisante et le brun me propose de prendre son lit. Il ne va pas dormir de la nuit car il a, apparemment, du travail à faire dans son bureau. Je me retrouve seule dans le noir, je me demande comment va se passer la suite des événements. Nous avons agi sur une pulsion sexuelle et non dans un acte entre un couple. Nous ne sortons pas ensemble mais j'aimerais malgré tout que nous passions du temps ensemble pour ensuite envisager une relation. Comme je le disais, à chaque fois, j'agis toujours avant de réfléchir et maintenant je me demande si Jungkook pense la même chose que moi ou s'il n'a vu en moi qu'un coup d'un soir. Je crois que je n'ose pas connaître la réponse et plus je retourne le problème dans tous les sens, plus ça m'inquiète. Pourquoi je n'arrive pas simplement à me dire que j'ai passé un incroyable moment avec lui et voilà ? Non, il faut toujours que mon esprit m'impose un tas de questions qui me font baliser.
VOUS LISEZ
Love on lie
FanfictionLa vie n'offre pas que des avenirs certains et joyeux pour tout le monde. Certains doivent travailler très dur comme Nessa Swan et Lynn Winter. Deux jeunes filles succédant les heures de travail pour pouvoir vivre sous un toit. Leur vie déjà compli...