Chapitre 64

1.3K 105 28
                                    

Lynn


« Alors pourquoi c'est toi qui serais en train de perdre ? Si tu me vires, je perds tout. Mes amis, toi, mon chez-moi par la même occasion, mon travail.

— Tu as tellement plus que ça. Ta vie ne se résume pas à ton travail, tes amis et ton chez-toi. Tu as tout simplement le droit de choisir. Lorsque tu as encore le choix, tu n'as rien perdu. Tu as tellement de possibilités pour renverser le jeu. Si tu prends deux minutes pour y réfléchir, tu y verrais tellement de possibilités.

— Je ne veux pas. Si je gagne, c'est moi qui te détruis et donc je n'ai pas le choix que de gagner. Si je ne veux pas être la perdante alors on est deux à perdre.

— Un bon stratège ne révèle jamais toutes ses cartes, Lynn. Tu n'écoutes pas ce que je te dis ou quoi ?

— Faisons une pause dans le jeu, d'accord ? Qu'est-ce qui ne fait pas partie du jeu entre toi et moi ? »

    Un lève un sourcil et même lui ne semble pas savoir.

« Mais il n'y a pas de pause dans un jeu. »

    Tout est superficiel, alors ?

« Si je te frappe, ça me donnera des points d'avance dans le jeu ? je demande.

— Non mais... »

    Je ne lui laisse pas terminer sa phrase que je laisse ma main rencontrer brutalement sa joue.

« Tu l'as dit toi-même, il n'y a pas de pause dans le jeu. Alors je décide que oui, ça me donnera des points d'avance. À partir de maintenant, à chaque fois que tu me manqueras de respect, je t'apprendrai à bien te tenir en t'en mettant une. Si tu menaces encore une fois Nessa, je le ferai aussi et encore plus si tu t'avises de me traiter comme un vulgaire jeu ! On s'est compris ? »

    Il se touche la joue en adoptant une expression contrariée.

« Je ne t'ai pas entendu. Est-ce que tu as compris ? »

    Il m'attrape violemment le poignet.

« Je ne menace pas Nessa. Je te préviens de ce qui va arriver ! Ce n'est pas de moi dont tu devrais te méfier pour Nessa. Je te l'ai déjà fait comprendre, non ? »

    J'essaie de me dégager de son emprise mais impossible et plus j'essaie de partir, plus il me serre. Pendant quelques secondes, je me demande même s'il n'espère pas me briser le poignet.

« Aïe ! Arrête, tu me fais mal ! »

***

Nessa

    L'après-midi se passe bien mais je dois travailler.

« Tu veux que je t'emmène ? Taehyung me demande.

— Non, tu n'as qu'à rester avec Meï-Li. Je ne veux pas te déranger.

— Si, j'insiste.

— Moi aussi, j'insiste. Meï-Li dort dans ta chambre, on ne va pas la réveiller pour trente minutes de route, chéri.

— Avec ce surnom, je suis obligé de m'avouer vaincu. il me sourit. Fais-moi un bisou et sauve-toi. »

    Je viens vers lui et l'embrasse, avant de commencer à sortir de son appartement.

« Ce soir, c'est moi qui fais à manger ! »

    Lynn m'a appris des choses en cuisine et il est temps que je montre mes capacités. D'ailleurs, je me sens idiote de m'être disputée avec elle. Je n'aurais pas dû réagir aussi excessivement. Je me demande si elle est encore au bar. J'aimerais m'excuser et qu'on reparte sur de bonnes bases comme avant. Arrivée au casino, je vois la voiture de Jungkook et je ne suis pas enchantée de me retrouver au même endroit que lui. Je vais vite dans les vestiaires parce que je n'ai pas envie d'être en retard. Je connais ma chef d'étage et elle s'empressera de rapporter mes retards à la direction. Dans les vestiaires, les serveuses de mon service sont ici et elles papotent entre elles.

Love on lieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant