Chapitre 7

1.9K 143 17
                                    

Lynn

    Je me lève de mon lit et prends une douche pour bien commencer la journée sous l'eau froide. Ça réveille ! Je sors de la salle de bain lorsque j'ai terminé de me préparer et à mon grand étonnement, je vois Nessa dans le canapé du salon.

« T'es malade ? je lui demande, inquiète.

— Non, je me suis fait virer.

— Quoi ? Pourquoi ? je m'assois à côté d'elle.

— J'ai fait sortir quelqu'un par la porte arrière du restaurant. C'est interdit mais c'était soi-disant une urgence.

— Comment vas-tu faire, du coup ?

— Je vais chercher du boulot et puis, il me reste encore la garde des enfants le soir, c'est déjà ça.

— Je te fais confiance. Je sais que tu vas en retrouver un. Et puis ils ne savent pas quelle serveuse ils ont perdu au restaurant. je la prends dans mes bras pour la réconforter.

— Et ta soirée d'hier ?

— Je suis tombée sur le beau gosse de l'année. Costume noir, cheveux bruns, stratège, intelligent, super sexy et il avait gagné au poker mais il s'est couché avant d'annoncer qu'il avait gagné. C'était super bizarre mais la façon dont il est sorti de la salle, c'était ultra... Whoa !

— Ultra Whoa ? J'aurais bien voulu voir ça.

— Et tu sais la voiture rouge qui veut me renverser chaque jour quand je passe sur le passage piéton au bout de la rue ? La voiture était là ! Malheureusement, le propriétaire ne s'est pas montré.

— Et il ressemble à quoi alors ce mystérieux Mr. Jeon ?

— Aucune idée. Ses gardes du corps étaient là mais lui, je ne l'ai pas vu. On dit même de lui que personne ne connaît son prénom et il est tellement riche que les paparazzis le cherchent mais il ne sort jamais en plein jour.

— Oula, c'est quoi ça encore ? elle rigole.

— Enfin bon, j'ai plutôt passé une bonne soirée dans l'ensemble. Si Mr. Jeon est content de notre travail, on aura un bon salaire alors ne t'en fais pas pour la fin du mois. Il ne reste que l'électricité et je vais avoir une petite augmentation. Donc, on relaxe. Prends ta journée pour faire ce que tu aimes. Tu chercheras demain, d'accord ?

— Pourquoi tu es autant de bonne humeur ? elle m'interroge.

— Parce que je me suis levée du pied droit. Bon, je vais bosser. Salut. »

    Je lui fais un bisou sur la joue et vais travailler.
    Ce n'est pas manqué, ce petit rendez-vous quotidien avec cette voiture folle qui oublie de s'arrêter au feu rouge ! Un jour elle aura ma peau. Heureusement, j'ai de bons réflexes et je réussis toujours à me mettre sur l'autre trottoir. J'arrive au bar où Chris travaille déjà.

« Bien dormi ? je le salue.

— Mieux que jamais. »

    Je pose mes affaires dans mon casier.

« Tiens, Ryan a ramené ça pour ta main. »

    Chris me tend une bande encore enroulée.

« Il avait peur que tu finisses par t'abîmer sévèrement la main. »

    Je prends la bande et une fois l'objet saisi, Chris retourne au comptoir.
    Toutes les attentions de Ryan sont vraiment gentilles mais finissent parfois par me gêner. Même si ma main ne me fait pratiquement plus mal, je décide de la mettre malgré tout pour ne pas vexer mon collègue.
    Je sors des vestiaires et me place derrière le comptoir. Tout à coup, le client de la dernière fois, nommé Jimin, arrive dans le bar et vient s'installer devant moi.

Love on lieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant