Chapitre 68

1.3K 112 11
                                    

Nessa

    Après mon appel avec mon chéri, je ne sais pas si je dois être rassurée ou non. Est-ce que ça veut dire que Lynn s'est fait surprendre dans le bureau de Jungkook ? Comment ça se fait qu'elle soit tombée sur lui ? Elle n'est pas en danger ? Je ne sais plus quoi penser mais j'essaie de mettre ça de côté pour travailler paisiblement.
    Mon travail s'arrête à vingt-et-une heures et comme de fait, Taehyung est venu me chercher. Nous ne sommes plus du tout obligés de faire des magouilles pour être sûrs de ne pas être vus ensemble et pour officialiser les choses, il n'a pas fait les choses à moitié. En sortant du casino par le tapis rouge déroulé pour accueillir les personnes au porte-monnaie aussi gros que leurs chevilles, la voiture de Taehyung est stationnée au bout. Il sort de son véhicule en me voyant et vient me débarrasser de mon sac pour le mettre dans le coffre.

« Tu n'as pas emmené Meï-Li ?

— Non, mon ami s'occupe d'elle. Ils sont à l'appartement mais ne t'inquiète pas. Il va partir dès que nous rentrerons.

— Oh d'accord. »

    Il me fait un beau sourire et referme le coffre puis me fait signe de monter dans la voiture. Lorsque nous sommes tous les deux assis et attachés, il démarre et nous rentrons enfin chez nous. Une fois arrivés à l'appartement de Taehyung, Meï-Li court derrière le chien qui a décidé de voler son chausson pour le dépouiller.

« Rends-le moi ! »

    Je vois ensuite l'officier Yang, son fameux ami.

« Bonsoir. »

    Il me salue également et se retire rapidement du logement de son ami dès que nous nous sommes débarrassés de nos vestes et chaussures.

« Je dors encore dans le canapé, cette nuit ? Meï-Li demande.

— Tu n'as qu'à prendre le lit pour cette nuit. En plus, demain tu reprends l'école. Comme ça, tu seras bien reposée. »

    Taehyung passe derrière moi et pose ses mains sur mes épaules puis exerce de légers mouvements avec ses doigts créant ainsi un petit massage.

« Comment était ta journée ?

— Riche en émotions et je t'avoue que sans toi, je me suis ennuyée.

— Moi, je suis tombée trois fois dans les marches, j'ai un chausson mordu de partout, je n'ai même pas eu le droit de goûter et personne ne m'a allumé la télé ! En plus, un homme a dit un gros mot devant moi ! Meï-Li se plaint en faisant la moue.

— Et dire que cet homme, c'est moi. Taehyung s'exclame en riant.

— Et tu es fier de toi, en plus ?

— Quoi ? Je lui apprends la vie ! »

    Je ris de lui puis me dirige vers la cuisine pour préparer à manger. Meï-Li doit avoir faim depuis midi et j'ai très faim aussi. Taehyung part dans sa chambre préparer le lit pour Meï-Li et elle, elle vient me voir.

« Nessa ?

— Oui ?

— Je peux t'aider ?

— Oui. Tu peux laver les légumes, s'il te plaît ? »

    Elle accepte avec le sourire et elle me parle de ses camarades de classe qu'elle déteste. Y compris Clara et Tony. Pauvre Tony qui est amoureux d'elle.

« En fait, Meï-Li. En parlant de petite fille, tu connais quelqu'un qui s'appelle Kalix ?

— Kalix ? »

Love on lieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant