Lynn
Je sors du lit pendant que Jungkook dort et vais à pas de souris jusqu'à la porte de son bureau en fermant celle de sa chambre. J'allume uniquement la lumière du salon pour me créer un alibi s'il se réveille et lorsque j'essaie d'ouvrir le battant de son bureau, il ne s'ouvre pas. C'est fermé. La pauvreté m'a fait connaître certaines choses alors je retourne dans le salon et prends mon sac à main. Dedans se trouve une épingle à cheveux. Je la saisis et retourne devant cette porte qui me cause du souci. Je bidouille l'épingle dans la serrure en faisant attention à ne pas faire de bruit et je réussis enfin à l'ouvrir. Je ne peux rien voir dans son bureau, il fait beaucoup trop sombre. Je suis obligée de récupérer mon téléphone qui n'a plus beaucoup de batterie pour me faire de la luminosité. Je referme la porte derrière mon entrée et commence à chercher discrètement les dossiers. Rien ! Je ne trouve absolument rien. J'ai beau chercher sur son bureau, dans les tiroirs, sur les étages, mais rien. Je ne trouve rien. Je m'apprête à faire demi-tour mais j'aperçois une sorte de coffre-fort juste à côté du canapé. Peut-être qu'ils sont dedans. C'est également une serrure et heureusement pour moi. Je reprends mon épingle et l'insère à l'intérieur. Cela me prend quelques minutes. Lorsque je réussis à l'ouvrir, un petit bruit sort du coffre en laissant la porte déverrouillée. Je prie pour que Jungkook ne se soit pas réveillé. J'attends quelques secondes avant de bouger pour essayer d'entendre un son venant de l'extérieur du bureau, au cas où il se serait levé. R.A.S. J'éclaire l'intérieur du coffre et y découvre une enveloppe avec écrit : Kalix. Ça n'a pas l'air d'être un dossier mais pour en avoir le cœur net, je préfère y jeter un coup d'œil. Elle n'est pas fermée et la bande de colle est seulement pliée alors je déplie le haut de l'enveloppe et regarde dedans. Comme j'imaginais, ce n'est pas un dossier mais plutôt la somme totale que vaut cette chambre d'hôtel. Je reste vraiment étonnée du montant et la repose en repliant le haut. Je me demande qui est Kalix. Il y a plusieurs dossiers concernant le casino, la boîte de nuit et plusieurs entreprises dont Jungkook possède aussi la direction. Je ne jette pas un coup d'œil à ces dossiers-là car ce n'est pas ceux-là qui m'intéressent. Ah ! Je vois mon dossier. Je le prends et l'ouvre à la première page. Rien n'a changé depuis que je l'ai vu. Je tourne les feuilles et je trouve ça toujours aussi flippant que la première fois. Il y a cependant de nouveaux éléments à mon dossier. Il y a mon contrat signé, mes conditions et encore un détail que je trouve vraiment bizarre à signaler. Il a marqué que je prenais la pilule. Et ça, il va encore me faire croire que ce sont des renseignements pour le travail ? Je referme brusquement mon dossier et cherche celui de la femme. Finalement, je tombe sur un dossier attirant. Celui de Kalix ! C'est une de ses conquêtes qu'il doit payer parce qu'elle ne veut plus avoir à faire à lui ? J'ouvre le dossier et vois sa date de naissance qui ne correspond absolument pas avec l'âge que pourrait avoir l'une de ses conquêtes. À moins qu'il fasse aussi dans la pédophilie et dans ces cas-là, ce serait inquiétant. Cette fameuse Kalix à sept ans et va prendre huit ans en fin d'année. Il y a quelques renseignements sur elle. Elle vient d'une famille fortunée mais son père s'est fait arrêter par la police. Seulement, ce n'est pas expliqué pour quelle raison. Après l'arrestation de son père, la mère de Kalix a perdu tout leur argent. Il n'est pas expliqué ce que ses parents font comme travail mais il est écrit que Kalix a disparu dans la nuit. Sa mère n'a pas mentionné sa disparition avant trois mois, ce qui est vraiment très bizarre lorsque son enfant disparaît. Elle aurait pu le signaler avant, non ? Il n'y a après ça, plus aucune trace de Kalix. Elle est toujours recherchée par la police mais aucune personne n'a de piste sur elle. Comment se fait-il que Jungkook garde soigneusement une somme affriolante dans son coffre-fort à son égard si elle a disparu ? Je ne sais pas non plus pourquoi il garde cette somme d'argent alors qu'elle n'a encore que sept ans. Ce n'est pas comme si elle allait s'acheter une voiture le mois prochain. Kalix n'a pas de sœur ni de frère alors Jungkook ne fait pas partie de sa famille. Pourquoi il s'intéresse à cette petite Kalix ? Je referme le dossier et cherche celui de la femme morte mais pas moyen de le trouver. Je trouve cependant, un dossier sur Taehyung. Il a même fait un dossier sur son meilleur ami ? Je l'ouvre et finalement, il n'est pas aussi rempli que je l'imaginais. Taehyung vient également d'une famille très fortunée. Il a une petite sœur. Son père a abandonné sa mère lorsqu'il avait six ans et à partir de ses sept ans, il n'y a plus aucune trace de lui jusqu'à ses dix-sept ans. Qu'est-ce qu'il a fait pendant dix ans ? Sa sœur a été déclarée disparue à l'âge de sept ans. Cependant, son prénom n'est marqué nulle part. Jungkook et Taehyung se connaissent depuis les douze ans de Taehyung donc depuis longtemps. À seize ans, Jungkook a fondé sa première entreprise avec lui mais aucune enseigne n'est marquée. Un certain officier Yang protège Taehyung tel un père. Pourquoi le protéger ? Il est marqué sur la page suivante : Souffre de crises psychotiques depuis l'âge de sept ans. Débiteur de Propofol depuis trois ans. Il y a quelques renseignements sur la santé de Taehyung mais hormis ses crises psychotiques et le Propofol qu'il prend, il n'y a rien d'anormal chez lui. Cependant, un détail m'interpelle. Il est marqué qu'à l'âge de dix-sept ans, Taehyung vivait avec Jungkook dans l'appartement dans lequel Taehyung vit actuellement. Il est précisé que la sœur de Taehyung a disparu. Seulement ici, il est marqué qu'elle vivait avec eux. Pourquoi est-elle considérée disparue alors qu'elle était avec son frère ? Dans aucune page, il est marqué le nom de Meï-Li. Je referme le dossier après être troublée par ce qui a été dit sur Taehyung et abandonne le dossier de la femme morte. Je cherche juste un dossier sur Jungkook, s'il y en a un. J'en trouve un sur Ryan. Pourquoi a-t-il fait un dossier sur lui ? Je parcours les pages mais il n'y a rien que je ne savais pas déjà alors je referme les documents et cherche encore. Il y a un sur Nessa. Je l'ouvre et il y a des informations comme ses fréquentations, ses jobs, les écoles dans lesquelles elle a été. Des informations comme son âge, sa date de naissance, nom complet, adresse, statue célibataire, et plein de trucs comme ça. Il n'a pas mentionné si elle prend la pilule, ni même ses relevés bancaires, ni son poids et ses tailles de vêtements, non plus. J'entends du bruit provenant de l'extérieur de la pièce alors je remets à vitesse grand V les dossiers dans le coffre et le referme le plus vite possible à double tour avec l'aide de mon épingle à cheveux. Je me relève et éclaire mon passage jusqu'à la porte avec mon téléphone mais la batterie me lâche. Je vois la lumière de la chambre de Jungkook s'allumer alors je ferme du mieux que je peux l'entrée de son bureau puis cours vers le salon. J'arrive à peine dans la luminosité du salon quand il entre dans la pièce.
« Qu'est-ce que tu fais ? »
J'ai chaud, je stresse et une petite partie de moi a peur de Jungkook. Il a vraiment des dossiers plus que flippants sur les gens et se comporte d'une manière qui est tout sauf normale.
« Je voulais manger de la glace. Du coup, je pensais que si je demandais au service d'étage, il pourrait m'en apporter. » je cache mes mains dans mon dos.
Je ne veux pas qu'il voit l'épingle déformée dû à l'ouverture des portes. Il prend quelques secondes pour me détailler de la tête aux pieds puis s'avance vers moi avec un regard dur.
« Montre-moi tes mains, Lynn. »
Je n'ose pas parce que je me sens mal. J'ai peur qu'il comprenne et s'énerve.
« Je ne me répéterai pas. »
Je lâche l'épingle en faisant semblant de tousser pour ne pas qu'il entende le bruit que fait l'objet en tombant au sol. Je lui montre vite mes mains et pose mon pied sur l'épingle en le regardant. Il ne change pas la fermeté de son regard et s'accroupit devant moi. Je me demande ce qu'il fait mais sa main se place autour de ma cheville puis fait lever mon pied. J'essaie de rester sereine. Après tout, je suis une fille. C'est normal d'avoir une épingle à cheveux. Il prend l'objet déformé et pose un baiser sur ma cuisse avant de se relever. Il lève l'accessoire devant mon visage.
« Tu comptes manger de la glace avec ça ? »
Ce n'est pas vrai...
« La porte d'entrée est fermée à clé et je n'ai pas les clés. Comment veux-tu que j'ouvre au service d'étage ? » j'essaie de trouver une excuse crédible.
Je ne sais même pas si la porte principale est fermée. En tout cas, je l'espère. Jungkook penche légèrement sa tête sur le côté en fixant l'épingle et tourne son regard vers la porte de son bureau. Putain, je crois qu'il a compris ! Il va s'énerver. Il retourne lentement son attention vers moi et fait un sourire en coin.
« Je vais faire semblant de te croire, Lynn. »
Il me la redonne.
« Garde-la. Peut-être qu'un jour elle te sauvera la vie. »
Il s'avance vers le téléphone de l'hôtel du salon après avoir repris l'épingle et demande à ce qu'on me ramène de la glace. C'est vrai qu'à quatre heures du matin, c'est la seule chose dont j'ai envie. J'ai plutôt envie de fuir en courant. Il raccroche et je n'ai pas bougé d'un centimètre. Il s'avance jusqu'à la porte principale et prend la clé qu'il a posée en hauteur sur un meuble. Je suis ravie de constater que je n'aurais pas pu atteindre l'endroit alors mon mensonge est recevable même s'il ne m'a pas crue. Il déverrouille la porte et revient vers moi avec les clés en main.
« Tu fermeras la porte quand ils seront partis. je prends les clés. Fais attention, même si tu as trop chaud, ne te déshabille pas ailleurs que dans ma chambre et la salle de bain. Il y a des caméras partout. »
Il me fait un sourire comme s'il m'avait tendu un piège et retourne dans sa chambre.
« Tu reviendras te coucher après manger. Je commence à m'ennuyer tout seul. »
Puis il quitte mon champ de vision. Je pose ma main sur mon cœur et laisse échapper le plus grand soupir de soulagement de toute ma vie lorsqu'il part. Je pensais qu'il allait s'énerver mais son calme est encore pire que tout.
VOUS LISEZ
Love on lie
FanfictionLa vie n'offre pas que des avenirs certains et joyeux pour tout le monde. Certains doivent travailler très dur comme Nessa Swan et Lynn Winter. Deux jeunes filles succédant les heures de travail pour pouvoir vivre sous un toit. Leur vie déjà compli...