Taehyung
La luminosité extérieure vient s'abattre sur moi pendant que je dors et c'est beaucoup trop intense pour que je puisse parfaitement dormir. En ouvrant les yeux, la première chose que je vois c'est le collier de Nessa. Elle dort encore dans mes bras et j'hésite à la réveiller. Je soulève doucement sa chevelure de son cou pour vérifier que je ne lui ai pas fait de marque et elle a une légère trace laissant soupçonner un début de suçon. Elle se réveille doucement en serrant mon t-shirt dans ses mains.
« Bonjour. Bien dormi, ma Nessa ?
— Et toi ? Comment tu te sens ?
— Je vais bien.
— Il est quelle heure ? »
Par réflexe, je regarde mon poignet mais j'ai retiré ma montre hier soir et mon téléphone est resté dans mon appartement.
« J'ai mon réveil sur la table de chevet. »
Je tourne la tête et regarde vers le lieu indiqué. Je me lève d'un bond en bousculant rapidement Nessa sans faire exprès.
« Merde ! Il est midi ! »
Elle se lève en ajustant son haut.
« Oh non ! Je vais avoir des problèmes ! Je n'ai même pas entendu mon réveil sonner ! »
Elle commence à baliser et je vois déjà Jungkook péter un câble parce que je l'ai laissé en plan à des réunions. Ça me fait rire quand il s'énerve. Nessa ouvre son armoire et attrape les premières fringues qu'elle voit.
« Maintenant que tu es en retard, ce n'est plus la peine de te grouiller.
— Toi, tu peux te le permettre parce que tu es le patron mais pas moi. »
Je m'approche d'elle et lui attrape les poignets pour qu'elle cesse de s'affoler.
« Nessa, tu es en retard avec moi. Qu'est-ce que tu crois qu'il va t'arriver ? C'est moi qui décide de qui se fait virer ou non. Tu crois que je vais te virer pour avoir dormi avec moi ?
— Toi, non mais Jungkook pourrait le faire.
— Il n'a rien à dire. Déjà qu'il galoche ses employées sur le parking. Tu feras juste deux heures supplémentaires ce soir. Et ce n'est pas une réelle punition, c'est parce que je ne travaille plus à cette heure-là. Je te rappelle que tu dors chez moi ce soir.
— Merde ! J'ai oublié de prévenir Lynn, du coup.
— T'inquiète, on va trouver un arrangement.
— Je vais lui prendre des affaires dans un sac que je vais lui donner cet après-midi. »
Elle sort de la chambre et va dans celle de Lynn. Je regarde le haut qu'elle veut mettre aujourd'hui mais je ne suis pas vraiment fan de la couleur orange. Je lève les yeux vers son armoire encore ouverte et vois un chemisier blanc. Je me permets de le sortir de son armoire et de le mettre avec les vêtements qu'elle a choisis. Je sors ensuite de sa chambre et vais la rejoindre.
« Il faut que je retourne dans mon appartement. Je t'emmène travailler alors calme-toi parce que je compte prendre mon temps pour me préparer. »
Elle se retourne vers moi avec des vêtements dans les mains.
« Tu penses que Lynn préférera le jean noir ou le gris ?
— Tu connais mieux Lynn que moi, Nessa. Demande à Louis, il doit sûrement avoir l'habitude de l'observer. »
VOUS LISEZ
Love on lie
FanfictionLa vie n'offre pas que des avenirs certains et joyeux pour tout le monde. Certains doivent travailler très dur comme Nessa Swan et Lynn Winter. Deux jeunes filles succédant les heures de travail pour pouvoir vivre sous un toit. Leur vie déjà compli...