Lynn
À dix-sept heures, Ryan se pointe enfin au bar alors que Chris et moi l'attendons pour pouvoir partir en boîte de nuit. Comme il n'était pas là et qu'il s'est permis d'arriver en retard d'une heure et demie, nous avons dû remplir la camionnette sans lui. Et en plus d'être en retard, il prend son temps pour poser ses affaires dans les vestiaires avant de nous rejoindre. Cette fois, je n'ai pas le choix et je me retrouve entre les deux garçons lorsque nous montons dans le véhicule. Heureusement, Chris est toujours de bonne humeur et a toujours un sujet de conversation pour détendre l'atmosphère.
« Alors tu travailles au quatrième étage, Lynn ? il me demande.
— Oui, Mr. Jeon veut que je monte directement au quatrième.
— J'aimerais y aller.
— C'est exactement la même chose qu'en bas. Il y a juste moins de monde et pas de musique. C'est calme parce qu'il n'y a que des joueurs de poker qui ont besoin de se concentrer.
— Ouais, c'est ce que je dis. Ça doit être bien. »
Ryan a la tête posée contre la vitre de la fenêtre et nous juge silencieusement. Même si Chris a toujours le mot pour faire rire, Ryan réussit à ternir son humeur.
« Vous ne pourriez pas faire la paix au moins pour la soirée ? Ce n'est pas facile pour moi.
— Moi, je ne fais pas la tête.
— De toute façon, elle sera au quatrième étage. »
Une heure plus tard, je prends place derrière le bar au quatrième étage et un barman vient me rejoindre. Ce qui m'étonne puisque d'habitude j'assure le quatrième étage à moi seule. Est-ce que Mr. Jeon a été déçu de mon travail ? Les agents de sécurité prennent place comme à chaque fois dans la pièce et tous les autres employés étant affectés à cet étage arrivent. La salle se plonge ensuite dans un silence qui annonce le début des festivités. Alors que le croupier distribue des cartes aux joueurs, je me déplace jusqu'aux hommes et leur demande ce qu'ils veulent boire tout en leur souriant poliment. Je retourne ensuite au comptoir et prépare les boissons avec mon coéquipier de la soirée. Nous nous apprêtons à leur donner leur commande quand les portes de l'ascenseur s'ouvrent en laissant un petit son aigu se faire entendre. Les agents de sécurité ne prennent pas la peine de vérifier l'identité de la personne et la laissent pénétrer jusqu'à la table de poker.
« Je ne suis pas en retard, j'espère ? »
Reconnaissant la voix de cette personne, je relève la tête d'un geste vif et vois Taehyung.
« Est-ce que vous voulez boire quelque chose ? » je demande.
Et dire que je suis obligée de le vouvoyer ici. Je pose la question en connaissant la réponse. Du vin rouge, évidemment !
« Servez-moi un soda, s'il vous plaît, Lynn. » il dit en faisant semblant de lire mon badge.
Un soda ? Ça pour une surprise, c'en est une ! Peut-être que Nessa lui a fait peur en se débarrassant de ses bouteilles et de ses seringues. Je souris gentiment et lui sers un soda comme il le souhaite.
« Alors Taehyung, où avez-vous emménagé depuis votre retour ?
— Dans un appartement.
— Quel est le nom de l'immeuble ? Je pourrais passer vous voir un jour, qu'en dites-vous ?
— On passe voir une personne chez elle quand on a été invité sinon ça s'appelle se taper l'incruste. Attendez que je vous invite avant de vouloir venir chez moi.
VOUS LISEZ
Love on lie
FanfictionLa vie n'offre pas que des avenirs certains et joyeux pour tout le monde. Certains doivent travailler très dur comme Nessa Swan et Lynn Winter. Deux jeunes filles succédant les heures de travail pour pouvoir vivre sous un toit. Leur vie déjà compli...