Chapitre 50

1.5K 108 43
                                    

Nessa

    Après être rentrée du travail, je pars dans ma chambre et malheureusement les fleurs que Taehyung m'a offertes sont fanées. Je ne peux pas garder un bouquet fané alors avec de la contrariété, je les mets à la poubelle. Lynn arrive dans ma chambre et c'est là qu'une petite conversation s'installe entre elle et moi concernant les garçons.

« Comment était ta journée ? elle demande.

— J'ai failli me faire engueuler par ma chef d'étage mais Taehyung a pris ma défense.

— Oh, il ne l'aurait pas fait en même temps... » elle s'assoit dans mon lit, le dos contre le mur.

    Je fais comme elle et elle m'explique :

« Je crois que je suis bête, Nessa.

— Tu crois ? je plaisante.

— Tu ne penses pas que j'ai assez eu de problèmes avec Jungkook ou que je risque d'en avoir pas mal à cause de lui ?

— Honnêtement, je te l'ai déjà dit. Je ne l'aime pas. Il m'a clairement pris de haut pendant la signature de mon contrat. Et puis, il t'a menti. Qui sait combien de mensonges il t'a encore dit.

— Ryan a écouté une conversation avec Jungkook. Il sait que nous deux... Enfin, voilà. Je ne te fais pas un dessin.

— Aïe !

— Et comme tu t'en doutes, Jungkook n'a pas résisté à le provoquer.

— Pour moi, ce n'est qu'un gamin prétentieux ! »

    J'entends un bruit et je comprends que Taehyung est derrière le mur avec Jungkook. Oh, oh ! Je fais savoir à Lynn par une série de gestes que les garçons se trouvent derrière le mur et nous écoutent. Lynn sourit.

« Ryan m'a demandé de sortir un soir avec lui. Je pense que je vais accepter. elle déclare.

— C'est vrai ?

— Oui. elle me fait un non de la tête.

— Tu devrais accepter. Je l'aime bien. Il est drôle et gentil. Pourquoi tu ne demanderais pas à Louis de passer une journée avec toi comme dimanche dernier ?

— Tu sais qu'on s'est vus, hier matin ? Quand tu es partie à ton entretien, je dormais et il est venu me voir à l'appartement.

— Tu l'as fait rentrer ?

— Oui. »

    Là encore, elle me fait un signe négatif.

« Bon, et toi avec Taehyung ? »

    Je me sens mal à l'aise. J'aurais bien aimé avoir autant d'aisance que Lynn pour me jouer des garçons mais j'ai surtout peur de jouer avec le feu concernant Taehyung.

« Il sait qu'il me plaît.

— Ce n'est pas discret. »

    Je profite de ce moment pour me confier à Lynn et faire passer un message à Taehyung.

« Je dois avouer que Taehyung est charmant avec toi. Tu as bien de la chance. » Lynn déclare.

***

Jungkook

    Ryan a vraiment demandé à Lynn de sortir avec elle un soir ? Intéressant ! Quand j'entends Nessa qui ne cesse de complimenter Taehyung comme si c'était un couple d'enfants, j'en ai presque envie de vomir. Surtout lorsque Taehyung sourire comme un idiot.

Love on lieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant