Chapitre 62

1.6K 115 27
                                    

Nessa

    En promenant Coquin avec Meï-Li devant l'immeuble, nous avons aperçu la voiture de Jungkook se garer sur le parking. Meï-Li s'empresse d'aller voir Mr. Jeon alors que ma meilleure amie sort du côté passager. Le brun salue la petite fille avant de chuchoter quelque chose à l'oreille de Lynn et de partir à l'intérieur de l'immeuble. Meï-Li reste avec ma colocataire qui vient jusqu'à moi.

« Qu'est-ce que j'ai loupé ? Jungkook m'a dit que Taehyung avait demandé aux ouvriers de travailler la nuit dans notre appartement pour que tu puisses passer la nuit chez lui.

— Je ne le savais pas. » je suis surprise.

    Je ne savais pas que Taehyung agissait derrière mon dos me concernant.

« Est-ce que tu es sûre de ce que tu me dis ? Si c'est Jungkook qui te l'a dit, c'est sûrement faux.

— Ce n'est pas un menteur ! la petite fille me corrige.

— D'ailleurs, pourquoi as-tu dormi chez lui ! »

    Elle connaît beaucoup de monde qui auraient été ravis de l'héberger, à commencer par Ryan et Louis.

« J'ai voulu aller chez Louis mais il n'était pas là. Ryan et Chris travaillaient jusqu'à trois heures du matin, je n'allais pas attendre cinq heures. J'ai voulu demander à Jimin mais je ne l'ai pas vu. J'ai voulu t'attendre mais tu finissais dans longtemps et je ne savais pas où était Taehyung alors je suis allée voir Jungkook.

— Ah, il ne t'a pas fait de mal ? Sinon je lui règle son compte !

— Pourquoi tu penses que Jungkook est méchant ? » Meï-Li me demande.

    Décidément avec elle dans les parages, dire quelque chose sur Jungkook c'est risquer de se prendre une soufflante de sa part. Finalement Meï-Li reprend le chien et décide de le promener toute seule un peu plus loin de nous.

« Je crois qu'elle n'aime pas qu'on le critique. je parle.

— Tu penses vraiment que Jungkook pourrait me faire du mal ? »

    Ce genre de sérieux chez elle est vraiment très rare.

« Je ne sais pas. Je n'espère pas mais je ne sais pas. Il y a quelque chose chez lui de bizarre.

— Oui, je sais. »

    Elle se pince les lèvres entre elles en regardant le sol.

« Qu'est-ce qui se passe ?

— Il n'y a pas que Jungkook de bizarre. Taehyung l'est aussi. Je ne le savais pas avant d'avoir été chez Jungkook mais il ne t'a pas fait de mal ?

— Non, je ne vois pas en quoi officialiser une relation est mal.

— Je suis vraiment contente pour toi. elle force un sourire.

— Pourquoi tu dis qu'il est bizarre ? Il a arrêté l'alcool et puis il essaie d'arrêter ce qui lui sert de drogue.

— Il souffre de crises psychotiques. » elle me balance.

    J'hésite à rire car je pense que c'est une blague mais son visage est d'une expression sérieuse.

« Comment tu le saurais ?

— Je ne peux pas te dire comment je l'ai su parce que je pense que tu pourrais avoir des ennuis mais je le sais. C'est tout. »

    Je casse notre contact visuel en baissant mon regard sur son sac à main et y vois un dossier. Je tends ma main pour regarder ce que c'est mais elle l'éloigne de moi.

Love on lieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant