Chapitre 17

1.7K 128 20
                                    

Nessa

    Cela fait bientôt une heure que Taehyung  me fait rire en me dévoilant des dossiers sur chaque personne autour de cette table. La soirée est devenue beaucoup moins ennuyante pour moi. J'en ai même oublié que le brun s'était absenté. Je me rappelle de lui uniquement lorsqu'il vient se rasseoir à la table.

« T'étais parti où ? » Taehyung demande.

    Je profite de ce répit drôlement amusant avec mon voisin pour m'hydrater la gorge en buvant une gorgée d'eau fraîche.

« Je suis sorti faire un tour avec Lynn.

— Avec Lynn ! » je suis étonnée.

    Elle n'était pas censée travailler ?

« Oui, vous connaissez Lynn ?

— Oui, c'est ma meilleure amie. Vous parlez bien de Lynn, la barmaid de la soirée ?

— Je crois qu'il n'y a qu'une seule Lynn, ici. il m'accorde un rictus.

— La soirée se termine bientôt pour nous, si tu veux rentrer avant minuit. » Taehyung m'informe.

    J'acquiesce d'un simple geste de la tête et nous poursuivons le repas. Depuis le retour du brun à la table, je constate singulièrement que Taehyung est beaucoup moins bavard. Au bout d'une nouvelle heure, le dîner se termine enfin pour Taehyung et moi. Nous saluons poliment les personnes encore présentes à la soirée puis nous partons. Je fais un signe de main à Lynn sans aller la voir puisqu'elle sert des clients et je ne veux pas la déranger. Quand elle rentrera du travail, elle devra me raconter son excursion avec le brun. Lorsque les portes de l'ascenseur se ferment et que la petite musique d'ambiance se déclenche, un petit malaise s'installe de mon côté. Taehyung est adossé au fond de l'ascenseur et ses mains agrippent la barre en métal contre son dos, la tête est légèrement tournée vers le mur pour qu'il puisse admirer son visage. Fier de son apparence physique, il se fait un petit sourire à travers le miroir et retourne sa tête. La musique d'ambiance, au passage très ennuyeuse, s'éteint pour laisser un son résonnant comme un ding très aigu et les portes de l'ascenseur se coulissent pour nous délivrer. Les deux femmes à l'accueil saluent très professionnellement Taehyung qui leur dédie un léger sourire. Les deux hôtesses me sourient également, sourire que je leur rends plus aimablement que mon voisin. Le portier ouvre avec classe la porte de l'agence pour que Mr. Kim sorte sans avoir à bouger le petit doigt.

« Bonne fin de soirée. l'employé souhaite.

— Vous de même, John. »

    Le portier est content de son court échange avec Mr. Kim.

« Bonne soirée également, mademoiselle.

— Merci, vous aussi. »

    Puis nous voilà enfin à l'extérieur de l'agence de Mr. Jeon qui n'a même pas eu la bonté de se montrer à sa propre soirée, dans sa propre entreprise. Quel culot ! Les gens se sont retrouvés dans une agence qui n'est pas la leur et en plus, l'organisateur n'a même pas eu la gentillesse de se présenter à ses convives. Nous atteignons la voiture de Taehyung et l'air frais que je peux enfin respirer m'avait tant manqué sans même m'en être rendue compte. Cela ressemble à une bouffée d'oxygène.

« J'ai mal aux pieds. » je dis.

    Je n'ai vraiment pas l'habitude de marcher avec ce genre de trucs sous les semelles. Des talons ! Si je trouve un minimum d'équilibre pour marcher sans me tordre la cheville, cela n'en reste pas moins dangereux pour moi. Surtout que si je tombe, la chute est plus haute selon la grandeur du talon. Comment fait Lynn pour en avoir tous les jours aux pieds ? Mes baskets et mes Doc Martens sont tellement plus confortables que ces trucs.

Love on lieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant