Lynn
Comme une coupable, j'esquive à chaque fois Ryan pour éviter qu'il me pose une question sur Mr. Jeon. Je pense que c'est dû au mystère de cette personne que tout le monde s'y intéresse. Maintenant que je le connais, je me dis que j'aurais simplement préféré ignorer le savoir. Je penserais toujours que Jungkook est aussi parfait qu'avant que je connaisse son identité. Malheureusement pour moi, Ryan doit travailler à côté de moi au comptoir et entre deux clients, il me redemande :
« Alors, c'est qui ?
— Je ne sais pas, Ryan. Tu crois que je sais tout ou quoi ? Je pense juste savoir qui c'est mais je n'ai pas de certitude. Un soir, j'ai vu un homme sortir du bureau des garçons incognito avec des dossiers adressés à Mr. Jeon. J'ai supposé que c'était lui. je mens.
— Et qu'est-ce que tu faisais à l'étage des garçons en sachant que c'est interdit au personnel et aux clients ? »
Je prends quelques secondes de réflexion pour trouver une bonne excuse mais il me devance.
« Attends ! Ne me dis pas que tu voyais Jungkook même pendant tes horaires de travail ?
— Quoi ? Non, absolument pas ! »
À écouter les gens, nous nous verrions n'importe où, n'importe quand pour se donner des rendez-vous particuliers. C'est vexant.
« Et puis, excuse-moi mais tu n'as pas à me poser ce genre de questions. C'est personnel.
— Ça me concerne quand tu viens me voir pour me dire que tu as des problèmes avec lui ! Surtout qu'il ne se gêne pas pour parler de vos coucheries !
— Quoi ? Il a parlé de ce qu'on a fait dimanche ! » je m'énerve.
Ryan ne dit plus un mot avant de retrouver sa voix.
« Non, il n'en avait pas parlé. Je parlais du jour où j'écoutais à la porte de la réserve avec Chris. »
Je savais que j'aurais dû l'éviter encore un moment. Je pensais que Jungkook avait brisé notre contrat du Tout ce qui se passe reste ici et finalement c'est moi qui le brise.
« Je crois qu'on devrait arrêter de parler de Jungkook.
— Ouais, je crois bien. »
Il jette presque son chiffon sur le comptoir avant de partir de l'autre côté du bar pour voir des clients. Voilà comment tout gâcher en quelques secondes. C'est mon plus grand talent.
***
Nessa
Je poursuis ma matinée tranquillement puis une mini pause m'est imposée car toutes les serveuses ont déjà une table attitrée. Ni une ni deux je pars rapidement vers le dernier étage pour rejoindre Taehyung dans son bureau. J'ouvre sa porte doucement et lui fais un grand sourire.
« Je ne vous dérange pas Mr. Kim ? je ferme le battant derrière moi.
— Vous avez de la chance, je viens tout juste de m'organiser une pause. »
Il se lève de sa chaise et vient me prendre la main.
« Alors ta matinée ? Pas trop ennuyante ? je regarde les dossiers sur son bureau.
— On va dire que c'est le résultat d'une réunion et toi ? Tu ne t'es pas trop ennuyée une fois que je suis parti.
— Je n'ai pas eu le temps. Le nombre de clients en bas, c'est abusé. Je n'ai pas le temps de suivre et j'ai mal dos. »
VOUS LISEZ
Love on lie
FanfictionLa vie n'offre pas que des avenirs certains et joyeux pour tout le monde. Certains doivent travailler très dur comme Nessa Swan et Lynn Winter. Deux jeunes filles succédant les heures de travail pour pouvoir vivre sous un toit. Leur vie déjà compli...