Chapitre 76

1.3K 104 12
                                    

Nessa

    C'est seulement vers quinze heures que je vois Taehyung qui semble aller mieux.

« Vous avez retrouvé Meï-Li ? Elle est où ? Elle va bien ?

— Oui, elle va bien. Elle est avec Lynn au bar. Elle n'aime pas la femme qui la garde alors elle s'est sauvée et comme le bar était ouvert et qu'elle connaît Lynn, elle est allée la voir. Elle a appelé Jungkook pour le prévenir.

— Elle m'a inquiétée ! »

    Il me fait un sourire.

« Tu vois les mecs là-bas ? »

    Je tourne ma tête vers la direction qu'il m'indique discrètement.

« Oui.

— J'étais à leur table tout à l'heure parce que nous parlions affaires et l'un d'eux a dit que tu étais vraiment belle. Tu ne peux même pas savoir comment j'étais content que tu sois déjà prise. J'avais envie de me vanter puis je me suis dit qu'il fallait les laisser rêver. »

    Je ris et il me prend doucement le bras avant de nous éclipser derrière un mur, nous barrant la vue de la masse de gens présents dans le casino.

« Tu finis à quelle heure ? Je finis à dix-neuf heures trente. Pour savoir si tu veux que je t'attende ou non.

— Je termine à vingt heures. Tu peux attendre trente minutes ou c'est trop demandé ? je souris.

— Je vais t'attendre. Je dois retourner travailler. On se voit à vingt heures, alors ?

— Oui. Fais-moi un bisou et sauve-toi. »

    Il approche son visage du mien et alors que nos lèvres sont prêtes à s'assembler, un groupe de serveuses déboule dans le couloir, dont la serveuse éperdument amoureuse de lui. Taehyung se redresse et moi, je recule un peu pour paraître innocente ? Elles nous dévisagent mais tracent leur chemin.

« Pourquoi on a fait ça ? On n'a plus à se cacher. Pourquoi on s'est rejetés mutuellement ?

— Je ne sais pas. C'est un réflexe. »

    Nous restons confus avant de rire.

« Ridicule ! Allez, embrasse-moi avant que je ne sois en retard. »

***

     Dix-neuf heures trente, Taehyung vient de terminer son travail et il vient jusqu'à moi pendant que j'organise les commandes des clients dans la salle de réception.

« Bonsoir, mademoiselle. Je vous dérange ? il m'interroge.

— Oui, je travaille. Si vous venez pour me draguer, je préfère vous prévenir que j'ai déjà un copain. Je ne suis pas intéressée.

— Ah mince ! Votre copain a drôlement de la chance. D'ailleurs, je le jalouse. »

    Je ris et il s'assoit en face de moi puis pose son coude sur la table avant de nicher son menton dans le creux de sa main en me regardant.

« Qu'est-ce qu'il y a ? Tu me déconcentres.

— Quoi, je n'ai pas le droit de te regarder, maintenant ? C'est nouveau ça ! »

    Il me sourit et j'essaie de faire abstraction de son regard pour travailler consciencieusement. Après une demi-heure fixée par Taehyung, je termine enfin mon travail. Je vais dans les vestiaires me change avant de rejoindre mon copain dans sa voiture. Il démarre et nous nous retrouvons après quelques minutes dans son appartement. Aussitôt, il se met aux fourneaux.

Love on lieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant