Pour l'instant je suis sur le chemin de chez moi avec Jimin, on parle d'un peu tout et de rien pour passer le temps. J'appréhende la dispute avec mes parents en rentrant mais j'espère quand même que ça se passera bien.
Plusieurs minutes plus tard j'arrive devant chez moi, Jimin est déjà rentré chez lui. J'ouvre la porte et constate que mes parents ne sont pas encore rentré du travail. Bah ça me laissera du temps pour trouver des arguments tiens. Je monte dans ma chambre et jette mon sac près de mon bureau avant de m'installer sur mon lit. J'allume mon téléphone et remarque que j'ai reçu un message de Jimin.
Jiminie ❤️👼🏼🤞🏽
Tu parles avec tes parents là ?
—> Non ils ne sont pas encore rentré.
Ha ok ! Dit moi tantôt comment cela se sera passé alors.
—> Oui t'inquiète pas tu seras la premier informer.
Ok, dans ce cas je te dis à tout à l'heure !
Je dépose mon téléphone sur ma table de nuit et commence à fixer le plafond sans vraiment réfléchir. Puis des questions me viennes en tête.
Comment sera mon/ma baby-sitter ?
Est-ce qu'il/elle sera gentil ?
Beau/belle ?
Est-ce que se sera un vieux/vielle ?
Est-ce qu'il/elle sera strict ?
Qu'est-ce qu'on fera ce soir la ?Un bruit de porte résonne dans la maison puis la voix de mon père qui m'appelle depuis la salon. Steuplé papa arrête de gueuler pour m'appeler ! Je descend alors Et retrouve mes parents tout les deux installés dans le grand canapé. Je vais m'asseoir dans un des petits et les regardes jusqu'à ce que l'un d'eux prenne la parole.
- Bon kookie ce matin on t'a dit que tu aurais un baby-sitter samedi soir, tu te souviens ? Me questionnait mon père en me regardant fixement.
- Oui je me souviens...dis-je en faisant une de mes spectaculaires moues de lapin.
- Ne fait pas cette tête enfin, tu verras il est très gentil. Affirme ma mère
- Il ? Alors c'est un garçon ?
- Oui et c'est le fils d'un de mes collègues, il a 18 ans et il viendra te garder tous les samedi. Dit mon père en se levant pour aller dans la cuisine.
- TOUT LES SAMEDI ?!
- Oui ton père et moi voudrions faire plus de sorties à deux.
- Mais maman !
- Il n'y a pas de mais c'est comme sa à point c'est tout ! Vas te laver maintenant ! Non mais !
Je lâche un soupire avant de monter dans ma chambre pour prendre mon pyjama qui se constitue simplement d'un training et d'un t-shirt trop grand, puis je vais me doucher. Après m'être laver je descend dans la cuisine où mon dinner m'attend. Je le mange rapidement et retourne tout aussi vite dans ma chambre. Je me couche dans mon lit et prend mon téléphone pour envoyer un message à Jimin.
Jiminie ❤️👼🏼🤞🏽
—> J'ai parlé avec mes parents...
Ha et du coup il s'est passé quoi ?
—> De 1 je me suis encore fait engueuler par ma mère, de 2 c'est un garçon et il a 18 ans et de 3 il va venir TOUS LES SAMEDI ! tu te rends compte !? Je vais devoir me taper ce ga tout les samedis soirs !
Ah carrément ! Et t'a vu à quoi il ressemblait ?
—> Non mais apparemment c'est le fils d'un des collègues de mon père.
Il vient déjà chez toi ce samedi ?
—> Ouais...Ho je peux peut-être demander pour venir dormir chez toi !
Bah si tu veux hein mais je penses que tu devrais le rencontrer au moins une fois pour voir à qui tu as à faire.
—> Ouais t'as raison...Bon je vais me coucher à demain !
Oui bye à demain.
J'éteins mon portable et le pose sur ma table de nuit avant de me glisser sous les draps et de m'endormir.
***
- JUNGKOOK LÈVE TOI SINON TU VAS ENCORE
- Être en retard... Je sais pas la peine de gueuler... dis-je en me réveillant.
C'est pareil tous les matins, ils gueulent et me disent que je vais être en retard. Ils me l'on tellement dit que maintenant je peux prévoir à l'avance quand et ce qu'ils vont dire.
Enfin bref je me lève, me prépare, je descend manger puis je quitte la maison. Je rejoint Jimin devant chez lui et lui dit bonjour. Nous nous mettons en route vers le lycée mais personne ne parle. Moi je regarde le paysage et le ciel. Quand on arrive devant l'école, l'un de mes cauchemars surgit.- JUNGKOOK-OPPA !
- Et merde ! Dis-je
- T'auras réussi à l'éviter une journée, c'est déjà pas mal. Me rassure Jimin.
Je me retourne et une brune se place devant moi avant de me sauter dessus pour me câliner. Tout le monde autour est alerté par Yo-Na qui n'arrête pas de parler. J'entends des gens dire "comme ils sont mignons " mais bordel je l'aime pas moi !
VOUS LISEZ
Le baby-sitter
FanfictionJeon Jungkook est un adolescent de 15 ans et encore un bébé pour ses parents qui ne Veulent pas le laisser seul à la maison lors de leurs sorties en amoureux. Ils vont alors faire appel à un jeune adulte du nom de Kim Taehyung, âgé de 18 ans. Ma de...