- Ce soir allons plus loin...
Je me recule un peu pour regarder son visage devenu rouge, sa cage thoracique qui se soulève de plus en plus rapidement du a l'envie.
- D-depuis le temps que j'en r-rêve...dit-il
Sans attendre je le rapproche vers moi et le porte pour ensuite me diriger vers la chambre. Je plaque son corps contre le mur et viens l'embrasser partout sur sa peau si douce. Je m'arrête plusieurs fois dans son cou pour déposer une ribambelle de baisers et aussi des suçons. Je laisse mes mains se baladées sur tout le long de ses côtés lui arrachant quelques frissons et des soupires de temps à autres.
J'enlève ses vêtement un à un en les balançant chacun dans un coin différent de la pièce. Le seul bout de tissu qu'il lui reste, c'est son slip...je commence à faire pareil pour moi et retirer mes vêtements qui rejoignent ceux de kook aux 4 coins de la chambre. Avant que je ne retire mon caleçon, Jungkook attrape mon poignet et m'arrête. Il me regarde une seconde puis tombe à genoux au sol pour ensuite venir mordre l'élastique de mon tissu et le descendre lentement. Arrivé en bas de mes jambes il lâche le tissu et remonte jusqu'à ma virilité qui est déjà brièvement dressée.
- Je peux ? Me demande kookie d'un ton si innocent.
Je lui fais signe de oui et il ne perd pas de temps, il se met à lécher énergiquement ma verge ce qui me laisse échapper des gémissements rauques. J'attrape quelques mèches de ses cheveux et pousse sa tête vers moi pour qu'il prenne enfin mon membre en bouche. Il le fit à peine quelques secondes plus tard et comme des bas et viens violent sur tout mon long. Après un moment, me sentant proche de ma fin, j'écarte sa tête de mon corps et respire un grand coup.
Il remonte et attrape mes Poignets pour les tenir au dessus de ma tête et il vient ensuite m'embrasser passionnément sur la bouche comme si c'était la dernière fois qu'on se voyait. Il avance de plus en plus tandis que je recule jusqu'à finir par percuter le lit et tomber dessus avec kook qui tombe, lui, sur moi sans pour autant interrompre notre échange buccale. C'est au bout que quelques minutes qu'il se décale et attrape un des préservatifs acheté il y a quelques heures à peines ainsi que le lubrifiant. Il se place face à moi et retire son caleçon, il enfile ensuite le préservatif sur son membre gonflé et pose ses mains sur mes genoux pour écarter mes jambes.
- Alors c'est le dominant qui se fait dominer ce soir ? Dis-je en rigolant un peu.
- Exactement. Dit-il lui aussi en rigolant.
Il reprend ensuite un peu de sérieux et me tend trois doigts que je mets directement dans la bouche, je les lèches, les suçotes, les mords puis Jungkook les retires. Il en placent 2 contre mon entre et appuie dessus pour les faire rentrer. Mon visage se crispe sous la douleur et je me mords les lèvres pour oublier la douleur. Il faut directement des vas et viens puis dès mouvement de ciseaux en moi. Mes gémissement se font un peu plus nombreux qu'avant mais je ne suis pas encore à mon maximum.
- Hoooo~...mets en u-un aut-tre...haaa~ dis-je.
Il ajoute alors le troisième, celui-ci fait beaucoup plus mal que le précédent ce qui me met les larmes aux yeux.
- Je suis désolé Tae...dit Jungkook avant de venir m'embrasser un peu partout sur le visage.
Il retire finalement ses doigts et les remplace par son membre imposant, moins que le mien mais bon. Plusieurs minutes passent et la douleur s'atténue, je ne sens presque plus rien et le plaisir commence à prendre place. Je bouge le bassin pour faire signer à kook qu'il peut y aller. Son corps commence à frapper contre le mien et son membre fait des allé retour en moi. Des gémissements incontrôlés sortent de ma bouche et au fur et à mesures des coups qu'il me donne je me sens partir vers le septième ciel. Je perds peu à peu le contrôle de moi-même et je fais de moins en moins attention à ce qu'il se passe autour de moi. Kook accélère encore des coups de bassins en entendant mes nombreux gémissements. Au bout de quelques longues minutes je jouis enfin entre nos deux torses et il me rejoint quelques secondes plus tard en sentant mes chairs se refermées autour de son pénis.
VOUS LISEZ
Le baby-sitter
FanfictionJeon Jungkook est un adolescent de 15 ans et encore un bébé pour ses parents qui ne Veulent pas le laisser seul à la maison lors de leurs sorties en amoureux. Ils vont alors faire appel à un jeune adulte du nom de Kim Taehyung, âgé de 18 ans. Ma de...