Après un long moment pour éloigner Yo-Na de moi j'ai réussi à aller en cours, j'aurais jamais cru dire sa un jour...enfin bref la j'ai cours d'anglais et je dois dire que je suis complètement paumé. À vrai dire j'ai toujours été largué en anglais mais personne ne m'aide donc je peux rien y faire.
***
Merde...je dois faire pipi...Je lève la main et attend que la prof m'accorde le droit de parler.
- Est-ce que je peux aller au toilettes s'il vous plaît ?
- In English please !
Et merde hein... ça c'est la chose que ton prof d'anglais va te sortir a chaque fois que tu lui demande pour aller pisser. Heureusement après le nombre de fois où j'ai demandé pour y aller je connais bien ma phrase.
- Can I go to the toilets please ?
- Of course ! Good job Jungkook !
Je lui fais un rapide sourire puis sors de la classe. C'est marrant parce que maintenant quand je demande pour aller aux toilettes j'entends les filles dire des trucs comme : " whoa il est trop fort en anglais " ou encore " il a accent trop beau ". Enfin voilà tout ça juste pour aller aux toilettes quoi.
***
- Jimiiiiiiiin ! Steuplé me laisse pas seuuuuuuuul !
La journée s'est terminée et la je suis avec Jimin devant chez lui et j'essaie de le supplier pour qu'il me garde avec lui. J'ai vraiment pas envie d'être le " bébé " dont le baby-sitter va s'occuper demain soir.
- Koooookiiiiiie rentre chez toi t'es parents vont encore t'engueuler.
- Je m'en fous je veux pas être demain !
Il me fait un sourire de sadique puis me ferme la porte au nez.
- ET ÇA SE DIT AMI !
Je soupire bruyamment puis décide de rentrer chez moi. Quand j'arrive dans le salon ma mère est assise dans la canapé et est tournée dans ma direction avec un regard sérieux.
- Tu es en retard Jungkook !
- J'étais avec Jimin !
- Peu importe je t'ai demandé de rentrer à l'heure le soir ! On s'inquiète ton père et moi !
- C'EST BIEN SIMPLE AVEC VOUS J'AI PAS DE LIBERTÉ !
Après avoir dit ça je cours jusque dans ma chambre et m'enferme dedans.
Je n'en sors pas de toute la soirée, ce qui m'a fait rater le dinner mais je m'en fou je veux pas les voir se soir. Je m'endors donc très tôt, sans avoir mangé et contrarié...super nan ?
***
Je me réveille doucement et regarde l'heure sur mon réveil :
- 10h30...
Je me lève et déverrouille ma porte pour aller chercher quelques choses à manger dans le frigo. Je n'adresse aucun regard à mes parents qui eux sont devant la télé, on dirait qu'ils n'ont même pas fait attention que j'étais là. Je remonte dans ma chambre mais cette fois-ci je ne ferme pas la porte à clé. Je m'habille d'un simple t-shirt blanc et d'un jeans à trous bleus et me remet dans mon lit. Je décide de regarder une série jusqu'à ce que le BABY-SITTER arrive.
À 18h30 environ j'entends des voix en bas et me dit que c'est sûrement lui qui est là. Je me regarde dans le miroir et me recoiffe pour être "présentable" devant lui. Je descends les escaliers mais avant d'arriver en bas je m'arrête et écoute leur conversation.
Mère : Il est un peut grincheux depuis hier soir mais ne vous inquiétez pas il est très gentil.
Père : Nous reviendrons vers 12h-1h du matin.
Ha ouais ils ont prévus d'aller se faire plaise dans un hôtel aussi ?
??? : Très bien je ferai de mon mieux pour ne pas vous décevoir.
Il a une voix grave qui est assez sensuelle...
Père : Très bien dans ce cas nous partons le coeur léger, bonne soirée.
Puis j'entends la porte se claquer, ils sont partis. Maintenant je me retrouve seul chez moi avec un inconnu qui est sensé me garder, pfff me garder... Je suis pas en maternelle bordel.
- Jungkook ?
Ho ba voila qu'il m'appelle lui. Je descends le reste des escaliers puis me place près de la porte qui sépare le salon de la cuisine. Whoa...il...est...wow...
- Ha t'es là !
Je ne répond rien et me contente de le regarder de bas en haut.
- Je m'appelle Kim Taehyung, c'est moi qui te-
- J'ai plus 5 ans.
-Ho Heu...je...
Putain Jungkook t'es doué pour mettre des gros fucking blancs dans les conversations. Quel con !
- Ce que je veux dire c'est que je suis assez grand pour que tu me parles normalement.
- Ho Biensur ! Hum...Qu'est-ce que tu veux faire ?
- Hé bien j'allais commencer mes devoirs d'anglais mais je comprends rien...
- do you want me to help you ?
- Heu...on va dire que j'ai compris hein.
Il rigole légèrement, son rire est si grave...Il me sourit d'un sourire rectangulaire que je n'avais jamais vu chez quelqu'un puis me demande si je veux qu'il m'aide. J'accepte puis lui le fais monter dans ma chambre avec moi.
VOUS LISEZ
Le baby-sitter
FanfictionJeon Jungkook est un adolescent de 15 ans et encore un bébé pour ses parents qui ne Veulent pas le laisser seul à la maison lors de leurs sorties en amoureux. Ils vont alors faire appel à un jeune adulte du nom de Kim Taehyung, âgé de 18 ans. Ma de...