- Kook ? Réveille toi...il est déjà 14h.
J'ouvre doucement les yeux qui se font agresser par un rayon de soleil déjà bien présent. Je m'habitue assez rapidement à la lumière puis regarde Taehyung qui m'a appelé. Un fin sourire orné son magnifique visage et...who who who qu'est-ce qu'il se passe là ? Pourquoi je commence à décrire son beau visage comme sa ? C'est bizarre...bah de toute façon tout est bizarre dans ma vie, j'ai arrêté de me poser des questions le jour où j'ai retrouvé Jimin en train de danser sur la table basse de son salon en chantant single ladies. Breeeeeeeef.
Je me relève et me dirige vers mon dressing avant de me stopper net. Est-ce que sa sert a quelque chose de habiller alors que dans a peine 7 heure je serais à nouveau dans mon lit ? Ho et puis flemme je vais rester en training et t-shirt hein. En tout cas je sais pas ce que j'ai mais j'me sens mou aujourd'hui.
Taehyung est descendu pour préparer le petit dej et moi je range un peu ma chambre parce que c'est le méga gros bordel. J'attrape mon pantalon de la veille et sens quelque chose dans ma poche arrière. C'est un bout de papier. Je le déplie et commence à le lire :
Salut le mioche, si tu lis ce papier alors t'a intérêt à ramener ton cul au parc, lundi à 16 heure tapante. Si tu ne viens pas je te retrouverai et sa se passera très mal.
Baek.MAIS C'EST UN GROS MALADE CE TYPE MA PAROLE ! IL A CRU QUE J'ALLAIS RAMENER MON PETIT CUL, qui au passage est fantastique, DANS SON VIEU PARK POUR QU'IL ME VIOLE TRANQUILLEMENT ?! WESH IL A RÊVÉ LUI ! IL A CRU C'ÉTAIT NOËL ?! Heu ouais par contre je fais le fou mais si je viens pas il va venir me chercher. Est-ce que c'est le moment de se pisser dessus ? Je crois bien oui. Putain !!!
- TAEHYUNG !!!!
- QU'EST-CE QU'IL Y A KOOKIE ?!
- VIENS VITE STEUPLÉ !!!
Des bruits de pas se font entendre en bas, puis dans les escaliers, enfin je le vois dans l'encadrement de ma porte. Il court vers moi et place ses mains sur mes épaules.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?!
Je lui tend le bout de papier en tremblant et laisse échapper une larme de mon œil. Il le prend et le lit avant de me regarder dans le blanc des yeux.
- Je dois te protéger...Ce Gas ne s'arrêtera pas simplement si je lui demande...
- Q-quoi ?
- Il veut te baiser et rien ne l'en empêchera...il faut que je te protège de lui.
- Tae j'ai p-peur...dis-je en commençant à pleurer comme une madeleine ( sérieux d'où viens cette expression ? Depuis quand une madeleine sa pleure ? )
Je me fais vite recouvrir de ses bras musclés si réconfortant.
- T'inquiète pas, il ne t'arrivera rien je te le promet. Même si je dois me battre jusqu'au restant de mes jours mais je te protégerai...
Ouïe ! Encore cette sensation ? D'où est-ce que sa vient ? Mon coeur se serre une nouvelle fois et je ferme les yeux. Je m'écroule finalement de fatigue dans ses bras, ces derniers événements m'ont beaucoup crevés et je tiens même plus debout. Tae m'attrape et me dépose délicatement dans mon lit, il recouvre mon corps de ma couverture puis dépose un léger bisou sur mon front. Il se dirige ensuite vers la porte, avant qu'il parte je lui souffle un "merci" qu'il répond par un "de rien kook". Je commence à beaucoup me poser des questions, à chaque fois qu'il me dit quelque chose de mignon mon coeur se serre et j'ai envie de le serrer encore plus dans mes bras...Non...Attendez...non non non non...je serais quand même pas tomber amoureux de mon baby-sitter ?! Ho merde alors... je crois qu'il va y avoir un problème les amis...
Jimin ❤️👼🏼🤞🏽
—> JIMIN A L'AIDE !
A bonjour, moi ? Oui ça va très bien.
—> ATTEND JE RIGOLE PAS LÀ !
Moi non plus, la politesse c'est très important mon chou. Bon explique ce qui va pas
—> de 1 mes parents ont gagné au lotto, de 2 un mec veux me violer et il fera tout pour y arriver et de 3...je crois que j'aime Taehyung...
1) Et c'est cool sa ! 2) wtf !? Mais comment du pourquoi ?! 3) ho...sa devient problématique...
—> Je sais pas quoi faire aide moi.
Tkt pas demain je viens chez toi et on en discute ok ?
—> sa marche à demain.
Ouais bye bye.
Je repose mon téléphone à côté de moi et je regarde le plafond sans aucunes réelles pensées. Taehyung revient une dizaine de minutes plus tard avec un plateau de nourriture dans les mains.
- Tiens t'a besoin de prendre des forces vu ton état actuel.
- Merci hyung.
- Ho ! Tu m'as encore appelé hyung, haaa sa me touche hein...héhé
- Rholala...dis-je en commençant à manger tranquillement.
VOUS LISEZ
Le baby-sitter
Fiksi PenggemarJeon Jungkook est un adolescent de 15 ans et encore un bébé pour ses parents qui ne Veulent pas le laisser seul à la maison lors de leurs sorties en amoureux. Ils vont alors faire appel à un jeune adulte du nom de Kim Taehyung, âgé de 18 ans. Ma de...