Chapitre 66

7.2K 408 291
                                    

- Qu'est-ce que tu-

Il vient de poser ses lèvres sur les miennes....

( imaginez que kookie c'est le mec avec le chapeau et l'autre, Taehyung qui l'embrasse )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( imaginez que kookie c'est le mec avec le chapeau et l'autre, Taehyung qui l'embrasse )

Il commence alors à mouver ses lèvres tandis que je restes immobile, ne sachant pas comment réagir. Au fur et à mesure des secondes, Taehyung caresse mon corps et me rend de plus en plus chaud. Je le repousse légèrement et nos regards se croisent, et puis comme pas hasard des bruits de pas se font entendre derrière la porte puis celle-ci s'ouvre lentement. Je me décale rapidement de Tae et me mets a un mètre de lui. La porte s'ouvre complètement et laisse apparaître Jin.

- Ha bah t'es la ! Sa fait 20 Minutes que je te cherches, pourquoi t'es partit tant...il me remarque. Hooo...pardon...je vais peut-être partir du coup.

- Non ! Je...je vais y aller de toute façon...dis-je en baissant la tête et en passant derrière Jin pour quitter la pièce.

PDV TAEHYUNG

- Désolé de vous avoir dérangé...dit Jin honteux...

- C'est rien...si t'étais pas venus je l'aurai violé.

- Qu'est-ce que ?! Dit Jin choqué. Qu'est-ce qu'il s'est passé avant que j'arrive ?

- Je lui ai expliqué comment je m'étais retrouvé à coucher avec Hoseok et je lui ai demandé de me pardonner. Il a dit qu'il devait y réfléchir puis avant qu'il parte je l'ai retenu et je l'ai embrassé, je voulais le faire une fois de plus au cas où il refuserai d'accepter mes excuses. Expliquais-je.

- Ha...ouais je comprends mais ne t'inquiète pas, Jungkook a l'air hyper amoureux de toi donc je penses qu'il te pardonnera.

- J'espère Jin...j'espère...je soupire.
Bon je vais aller chercher le baby boy parce qu'il va se perdre.

- Ok bye du coup

- Ouais.

Je sors à mon tour de la pièce et commence à marcher dans les couloirs en cherchant une petite tête brune du nom de Jungkook. Je passe devant les toilettes de mecs et j'entends un bruit.

- Aïe...

Jungkook ?

Je rentre dans les toilettes et aperçois mon Jungkook en train de se toucher le visage en gémissent de douleur.

- Jungkook ça va ? Demandais-je

- Ha ! Putain Tae il faut que t'arrête de me prendre par surprise comme sa !

Il cache son visage...huh ?

- Pourquoi tu te caches le visage ?

- Pour Rien ! Repond-t-il nerveusement.

Je m'approche de lui et attrape ses poignets, je le colle au mur et pose mon regard sur son visage, je descend un peu plus et remarque une tache mauve-bleu sur sa mâchoire.

- C'est quoi sa ? Demandais-Je sérieusement.

- Rien ! Dit-il en essayant de se dégager.

J'ai plus de forces que lui donc il n'arrive pas à partir, je continue alors de fixer cette tâche et je me fais la réflexion ; il n'est pas en couple dans ce ne peut pas être un suçon mais alors qu'est-ce que c'est ?

...

!!!

Un hématome !?!

- C'est un hématome ou je rêve ?! Dis-je

- Tu rêves !

- Non je rêve pas ! C'est ton père qui te l'a fait !?

Il ne répond rien et baisse la tête comme honteusement. Je réfléchis longuement puis retire son pull et la...des tas et des tas de plaies à moitié ouvertes sont dessinées sur son magnifique corps sculpté. Mes sourcils se fronce et j'ose un regard vers mon kook. Il a l'air apeuré et il tremble.

- Pourquoi tu m'as pas appelé hier !? Pourquoi tu me l'as pas dit ?! Quand ton père te bats tu dois me prévenir !!

Une certaine rage prend possession de moi et je sens mon sang pulser dans mes veines. Comment son père ose-t-Il battre son fils commme sa !?!? RHAAA !

Un gas rentre dans les toilettes en sifflant tranquillement. Je me retourne brusquement vers lui et lui lance un regard noir.

- Dégage de là face de rat sinon je te fou ta bite dans ton cul ! Lui criaise-je dessus.

Le type s'excuse et se précipite de sortir, je respire de plus en plus fort du à la colère et mes membres tremblent. Soudain, deux petits bras m'entoure la taille et une tête se pose dans mon coup. Il me chuchote à l'oreille.

- Je t'en prie ne te mets pas dans des états comme sa pour moi, je vais bien. Dit mon petit protégé.

Je me tourne vers lui et le regarde dans les yeux, il fait pareil. Je prends son visage en coupe et me mords les lèvres hésitant à l'embrasser.

Je décide finalement de sceller nos lèvres délicatement comme si il était là chose la plus fragile sur la terre. Il ne me repousse pas, au contraire, il mouve ses lèvres à la même vitesse que moi. Je passe mes mains dans sa nuque et approfondis le baiser, je mordille doucement sa lèvres inférieure pour qu'il ouvre la bouche. Je passe alors ma langue dans celle-ci et commence à jouer avec la sienne.

Ce n'est pas un baiser chaud mais un baiser où je lui transmet tout mon amour pour lui.

Nous nous décollons après un long moment et re fixons chacun notre regard dans celui de l'autre.

- Je t'aime tellement Jungkook...dis-je

- Je sais...répondit-Il.

———————————————
Coucou !!!! On est déjà à 12k vues !! Vous savez que on gagne 1k vues en deux jours !? Vous être trop les meilleurs 😍!

Et si vous voulez à la fin de cette histoire je pourrais....

Vous montrer à quoi je ressemble !
( ne vous attendez pas à une mannequin hein 😂😂 )

Encore merci ! 😁

Bisous je vous kiffe 😍

Le baby-sitter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant