J'ouvre lentement la porte pour qu'il ne me remarque pas, je l'observe alors. Il est debout, à environ 1 mètre de la porte, les yeux fermés, lui aussi des larmes dévalant ses joues et les poings serrés. Je m'avance alors vers lui et enroule mes bras autour de son torse. Il fut surpris au début puis me prit fort dans ses bras à son tour.
- Jungkook je suis désolé...tellement...
- Allons en parler dans ma chambre si tu veux bien... dis-je
Je me décolle de lui et lui attrape le poignet pour le faire entrer dans la chambre. Je ferme la porte derrière nous et vais m'installer sur le lit.
- Comment tu l'as su ? Pour Yo-Seok. Dis-je
- Il m'a tout avoué, il m'a dit qu'il se servait de moi pour réaliser ses fantasmes gay, que tu l'avais vu plusieurs fois avec cette fille, que tu lui avait dit qu'il était une ordure de me tromper et tout le reste.
- Je vois... Désolé...j'aurais du t'en parler mais j'avais peur que tu le prenne mal.
- Je t'en veux pas au contraire...
II se rapproche de moi et s'agenouille.
- Merci de lui avoir dit de le faire lui même, je préfère l'apprendre de lui que de quelqu'un d'autre.
Il pose ses mains sur mes cuisses et me regarde avec un sourire aux lèvres. Malheureusement je me sens chauffer de l'intérieur, mon coeur battre plus vite et ses mains un peu trop près de mon membre me font avoir une petite érection. Pour éviter qu'il ne la voit je l'enroule de mes bras et le serre fort contre moi, comme sa il ne remarque pas ma bosse.
- Tu veux bien rester avec moi aujourd'hui ? Demandais-Je
- Biensûr..
***
Après être aller se laver et s'être mis en pyjama, qui se constitue juste d'un training et d'un t-shirt, nous nous mettons dans mon lit. Nous somme chacun a un côté du lit mais...j'aimerais bien un câlin...comme avant.
- Taehyung ?
- Oui ?
- Je peux avoir un câlin ?
- Évidemment, viens là.Je me blottis alors dans ses bras et hume son odeur si douce et réconfortante. Je ferme les yeux ensuite et m'endors rapidement.
***
J'ouvre doucement les yeux et m'habitue à la lumière, je regarde mon réveil, il est 9h38. Je tourne la tête et aperçois Taehyung de dos, assis sur le rebord du lit et son téléphone en mains. Mais le truc c'est que...IL EST PUTAIN DE TORSE NU ! Je vois alors son dos musclé se contracter à chaque mouvements, clairement le le matte hein. Il se retourne soudain vers moi et me souris grandement de son unique sourire rectangulaire.
- Salut baby...
BABY ?! BABY ?! Ok cerveau en surchauffe les gas !
- Sa-salut Tae...
- Bien dormi ?
- Oui oui très bien.
Son regard parcours mon corps et s'arrête vers mon bas, attend... pourquoi il regarde mon bas ?!
- Jungkook ? Dit-il
- Oui ? Dis-je en continuant de le regarder.
- Tu...tu bandes.
- HEIN ?!
J'écarquille les yeux et regarde mon membre qui effectivement est bien dressé dans mon training. J'essaie de la cacher en la recouvrant de mes mains mais cela me fait gémir de plaisir mais aussi de douleur.
- La honte...dis-je
- Mais non t'inquiète c'est normal pour les mecs.
- Toi aussi ?
- Oui enfin c'est pas tout les matins mais sa m'arrive environ 2 ou 3 fois par semaine quoi. C'est tout à fait normal donc t'inquiète, y a pas de stress haha.
- Hmm...et...tu-tu fais comment pour...heu...pour l'enlever ?
- Soit je passe mon membre sous l'eau soit je le fais moi-même, sa dépend si j'ai quelque chose à faire ce jour là.
C'est tellement gênant...je comprend pas comment il fait pour parler si ouvertement...
- Je...heu...vais le passer sous...l'eau...dis-je
- Oui haha.
Je m'empresse de rentrer dans la salle de bain et de me déshabiller pour rentrer dans la cabine de douche et allumer l'eau. Il ramollit doucement jusqu'à l'être complètement, j'essaie alors d'attraper mon essuie mais...je me rend bien vite compte que j'ai été tellement vite pour venir dans la salle de bain que j'en ai pas pris...merde.
Je marche alors jusqu'à la porte que je déverrouille lentement pour voir si Taehyung est là, je ne le vois pas...je sors alors et me dirige vers mon armoire pour attraper un essuie.
- Tu fais du nudisme ? Demande Taehyung.
- HAAA !
Je me dépêche de me couvrir avec l'essuie et de me cacher quelque part.
- Haha t'inquiète pas j'en ai déjà vu des bites hein haha. Dit-il
- Je suis pudique...
- Ho pardon...je me retourne pour que tu puisse te changer alors.
- Merci.
Je me dépêche de m'habiller puis retourne m'assoir sur le lit à côté de Taehyung, il est beau... il est toujours retourné et je peux donc apercevoir les veines de son coup qui ressortent, sa main s'agrippant légèrement un draps et son dos musclé toujours nu.
VOUS LISEZ
Le baby-sitter
FanfictionJeon Jungkook est un adolescent de 15 ans et encore un bébé pour ses parents qui ne Veulent pas le laisser seul à la maison lors de leurs sorties en amoureux. Ils vont alors faire appel à un jeune adulte du nom de Kim Taehyung, âgé de 18 ans. Ma de...