Taehyung est en train de faire le tour de ma nouvelle chambre, il découvre la salle de bain et l'immense dressing.
- Il est encore plus grand que celui que t'avait ! Dit-il
Pour mon cas, je suis en train de le regarder lui. Il s'est bien habillé mais pas trop non plus, ses longs et fins doigts qui passe sur certains objets, ses magnifiques cheveux rouges qui bouge légèrement du au fait que j'ai ouvert la fenêtre et que un peu de vent passe et autres petites choses. Tout ses petites détails que le gens ne voit pas et bien moi je les vois et y prête beaucoup d'attention. Je ne sais pas pourquoi mais en le voyant dans ma chambre comme sa et moi assis sur mon lit je m'imagine des scènes les plus érotiques les unes que les autres. Je vous donne un exemple ?
Moi, assis, en train de le regarder, puis lui qui tourne la tête et me vois le fixer. Il s'approche lentement de moi et plaque brusquement ses lips contre les miennes dans un baiser sensuel et fougueux. Il appuie plus pour que je me retrouve allonger et non plus assis, puis il passe ses mains sous mon t-shirt pour venir retracer mes abdos. S'en suit d'une scène digne d'un porno, enfin je penses que vous avez captez hein.
Hoho...Houston nous avons un petit, non un GRAND FUCKING PROBLÈME ! JE BANDE ! Je fais quoi du coup moi ?! Je vais pas rester là sans rien faire !
Forcément, au même moment Taehyung me rejoint dans la pièce principale de la chambre. MERDE ! J'ai envie de crier.- Ta chambre est vraiment incroy-
- Je viens de me rendre compte que je pue, je vais me laver vite fait ! Je reviens ! Dis-je en courant m'enfermer dans la salle d'eau.
- Ho...heu ok...
Bon...une petite douche et sa va partir, j'enlève alors mes vêtements et rentre dans la cabine de douche. J'ouvre l'eau et la laisse glisser sur ma peau pour atterrir sur le sol. RHAAA MERDE JE VIENS D'AVOIR UNE AUTRE IDÉE PERVERSE ! Kookie t'es vraiment irrécupérable, sérieusement !
Je me lave à vitesse grand V et sors rapidement de la douche pour ensuite m'essuyer et m'habiller du même jeans mais avec cette fois-ci un long t-shirt noir. Je sors de la salle de bain et rejoins Taehyung qui est assis sur mon lit et est en train de me regarder avec un grand sourire scotché au visage. Sérieux j'ai envie de lui faire un câlin quand je le vois comme sa !
- T'es prêt ? Demande-t-il
- De-à quoi ?
- A ranger tes affaires tiens ! Quoi d'autre ?
- Ho heu bah oui ! Haha dis-je d'un rire nerveux.
- Tu es sur que ça va kook ? T'es un peu bizarre depuis mon arrivée. Dit-il en s'approchant de moi et en collant sa main sur mon front pour vérifier la température.
- Ho Heu...je...non non je vais bien ! Bon on commence !
- Hmm ok !
Je prend une valise et la dépose sur mon lit, je l'ouvre et en sors une multitude de vêtements coûteux. Taehyung fait pareil. Non jonglons alors entre le dressing et la pièce principale pour ranger les vêtements.
C'est au bout d'environ 1 heure que tout mes vêtements, chaussures et accessoires sont bien rangés à leur place.
- On passe au reste ? Demandais-je
- Heu...tu veux pas qu'on se mange quelque chose avant de continuer ? Y a mon ventre qui crie famine là.
- Haha d'accord ! Suis-moi.
Nous sortons de la chambre et descendons les escaliers, je marche en direction de la cuisine et Taehyung me suit de près. Arrivé là, je me dirige dans le frigo et regarde un peu ce qui s'y trouve.
- Mince...comme on vient d'arriver il n'y a encore rien à manger...dis-je
- Tu veux qu'on aille manger une glace en ville ?
- Ho Ouais !
On sort alors de la maison et on se dirige vers le petit glacier de la ville, les glaces sont délicieuses là-bas. Sa nous prend une dizaine de minutes pour nous y rendre. On se dirige donc à l'intérieur du petit bâtiment et nous allons au contour pour commander nos glaces. J'en prend une à la moka et Tae en prend une à la vanille, on s'installe ensuite à une petite table non loin de la fenêtre. Taehyung est en face de moi et est dos à la vitre. Le temps passe lentement, on parle, on mange puis forcément...
Le moment où je relève la tête je vous cet enculé de Yo-Seok avec sa copine...
VOUS LISEZ
Le baby-sitter
FanfictionJeon Jungkook est un adolescent de 15 ans et encore un bébé pour ses parents qui ne Veulent pas le laisser seul à la maison lors de leurs sorties en amoureux. Ils vont alors faire appel à un jeune adulte du nom de Kim Taehyung, âgé de 18 ans. Ma de...