J'ai bien passé 15 Minutes sous la douche parce que l'eau était trop bonne, enfin bref...
La je suis devant le miroir et je m'applique une crème pour empêcher les boutons de s'incruster au calme sur mon visage. Breeeeef... Je sors de la salle de bain 5 minutes plus tard du coup il me reste...35 minutes pour finir de me préparer. Je me dirige vers mon dressing et en fait le tour pour me chercher une tenue.
Au fur et à mesure des minutes, les bras se remplissent d'un pantalon, tee-shirt, chaussettes, sous-vêtements, accessoires et tout le tralala. J'enfile tout puis me regarde dans mon grand miroir.
- Hmm...Je suis pas mal...
Ouais j'me matte et alors ? Y'a un problème ? On va s'tapper ! Heu...bref !
Je sors de ma chambre et descend les escaliers pour rejoindre mes parents.
Quand j'arrive, tout le monde se tourne vers moi.- Alors Jungkook on s'est fait beau pour Lisa ? Demande mon père
Pour ne pas m'attirer des ennuis je réponds simplement un "si on veut", ce qui le fait sourire puis il se tourne vers la porte. Nous sortons tous et montons dans la voiture sans bruit.
Nous rejoignons assez rapidement la ville et mon père gare la voiture sur le parking du cinéma. Nous sortons et allons dans le bâtiments pour nous diriger ensuite vers le comptoir et prendre nos places.
Pendant que mes parents se décident sur le film je regarde un peu autours de moi et par les fenêtres qui mènent à dehors. Soudain je vois une silhouette qui m'est familière, c'est Taehyung ! Je m'apprête à prendre mon téléphone pour lui envoyer un message quand je le vois entrer dans une petite ruelle sombre et avec un homme étrange qui le suis de prêt. Rapidement je ne les vois plus et commence à paniquer. Faut que je trouve un truc...
- Je... j'arrive je vais aux toilettes. Dis-je en fessant semblant d'y aller.
- Oui oui.
Mes parents ne regardes même pas donc j'en profite pour sortir et m'empresser de rejoindre la ruelle.
PDV TAEHYUNG
je passe dans une petite ruelle pour retourner chez moi, c'est plus court et je suis vraiment fatigué donc plus vite je serais chez moi, plus vite je pourrais dormir.
- Hey toi ! Dit une voix derrière moi.
Je m'arrête et me retourne doucement, me dit pas que c'est encore un de ces vieux perverts qui veulent te violer ??
...
Ha bah si...merde !
- ALLEZ VOUS EN ! Criais-je.
- Non non non ça ne marche pas comme sa avec moi.
L'homme s'approche de moi tandis que je recule, malheureusement j'arrive vite contre le mur et je ne peux m'échapper. L'individu se colle à moi et commence à balader ses mains partout sur mon corps. Je tente de le repousser mais il agrippe mes bras et les tiens au dessus de ma tête. Sa main libre descend le long de mon corps et se rapproche de plus en plus de mon membre. Je continue de me débattre mais je deviens vite essoufflé à cause de ma fatigue. L'homme commence alors à me toucher au niveau de ma partie intime, j'ai envie de pleurer.
Soudain une personne se jette sur lui et le tiens au sol, il me faut le temps que je reprenne mes esprits pour découvrir de C'est Jungkook qui a propulsé l'homme au sol. Il le tient fermement au cou et le regarde d'une manière capable de faire trembler des gens. On dirait qu'il allait le transpercer rien qu'en le regardant.
- Ne t'avise plus JAMAIS de toucher à MON Taehyung sinon tu le regrettera amèrement, J'ME SUIS BIEN FAIT COMPRENDRE !? Crie Jungkook complément fou de rage, non...c'est pas lui, c'est un Jungkook violent qui peut détruire tout sur son passage.
L'homme tremble de plus en plus et se met même à sangloter. Kook le gifle une forte fois puis se relève en serrant les poings. L'individu se relève à son tour et essaie de s'enfuir mais Kookie le retient et lui assène d'autres coups : dans le visages, le ventre, les jambes et d'autres endroits. Après s'être défoulé il s'arrête et le laisse au sol, gémissant de douleur.
Je m'avance vers lui et le prend dans mes bras par l'arrière pour le calmer. Ce qui a l'air de fonctionner car il se détend tout de suite et se retourne vers moi.
- Merci kook. Dis-je en lui embrassant le front.
- Il m'a tellement énervé, personne touche à ma propriété !
- T'as tout compris, je t'appartiens et tu m'appartiens. Mais sinon...qu'est-ce que tu faisais la ?
- J'étais au cinéma avec mes par- HO MERDE ! Je t'expliquerai demain à l'école mais là je dois y retourner !
Il part mais fait Demi-tour Et revient devant moi.
- Mais d'abord je veux un bisou.
Adorable, pensais-Je.
Je l'embrasse alors calmement puis me retire, il me sourit, lache un "à demain Tae, je t'aime." Puis s'en vas en courant, me laissant avec un sourire béant sur le visage. Je décide alors de rentrer chez moi pour aller me reposer et pour qu'on soit plus vite demain.
VOUS LISEZ
Le baby-sitter
FanfictionJeon Jungkook est un adolescent de 15 ans et encore un bébé pour ses parents qui ne Veulent pas le laisser seul à la maison lors de leurs sorties en amoureux. Ils vont alors faire appel à un jeune adulte du nom de Kim Taehyung, âgé de 18 ans. Ma de...