CHAPITRE YOONMIN !!
❤️❤️❤️Samedi soir
PDV JIMIN
OK OK OK ! Aujourd'hui rendez-vous avec yoongi aka le plus beau gosse de la terre aka mon crush, il faut que je me mettes sur mon 31 pour lui plaire ! Du coup...bah déjà aller prendre une douche...pour pas puer.
Je cours presque jusqu'à la salle de bain et me dépêche de me déshabiller, je rentre dans la douche et allume l'eau. Je prend mon savon et me savonne rapidement le corps avant de me rincer et de sortir. Je m'essuie vite et cours, toujours à poil, jusque ma chambre.
Je me retrouve devant ma garde robe...ok.. Aller Jimin trouve une tenue sexy mais pas trop non plus...je fouille mon armoire et trouve une tenue au bout de 10 Minutes. Se sera un pantalon noir avec un T-shirt à rayures rouges et noires, une ceinture avec une grosse boucle et des chaussures noires.
Voilà je penses que c'est pas mal comme sa ! Bon...il me reste combien de temps ? Je regarde l'heure sur mon téléphone, il est 17h57 donc il devrait arriver dans 3-
*DING DONG*
Minutes...bah faut croire qu'il est déjà là. Je descend alors rapidement les escaliers et me piste devant ma porte, je respire un grand coup et l'ouvre. C'est alors que je tombe sur un dieu ! Non mais il est carrément baisable c'est pas possible !
- Ha salut Chim, alors t'es prêt pour se soir ? Me demande-t-il
- Oui je le suis, on y va ?
- let's go !
Je sors et ferme la porte derrière moi, mes parents sont en voyage d'affaire pendant 4 jours donc ils ne sont pas à la maison et je dois la fermée à clé. Je me retourne ensuite vers yoongi qui me souris de toutes ses dents et me tend la main. Attend il veut que je lui prenne la main là ? VRAIMENT ?!
- Aller fais pas ton timide ! Dit-il en rigolant.
Il attrape ma main et entrelace nos doigts ensemble ce qui me fait rougir. Nous marchons alors pour rejoindre la ville et nous diriger vers le cinéma, classique mais romantique. Nous arrivons après 10-15 Minutes et nous entrons directement dans le bâtiment. Nous prenons deux places pour un film romantique, Yoongi l'a choisit et comme il avait l'air bien j'ai accepté. Nous entrons alors dans la salle et nous asseyons vers le milieu, c'est marrant il n'y a presque personne alors que c'est samedi soir. Ils ont sûrement été voir le nouveau film qui est sortit, yoongi ne voulait pas aller le voir car comme il est nouveau, il a dit que beaucoup de monde irait le voir et il n'aime pas quand il y a trop de personnes.
Bref les lumières s'éteignent et le film commence, je suis concentré sur le film mais là main de yoongi touche la mienne et il enlace nos doigts comme sur le chemain. Je le regarde un peu surpris et rougis, lui, sourit mais ne détourne pas le regard de l'écran. Il commence à caresser ma main et je deviens encore plus rouge qu'avant.
Le film vient de se terminer, nos mains sont toujours entrelacées l'une dans l'autre et j'aime énormément sa. On se lève finalement et marchons vers la sortie sans rien dire. Arrivé dehors Yoongi s'arrête et se tourne vers moi.
- On va au resto ? Je t'invite. Dit-il
- Ou-oui oui.
Il me lance un dernier sourire avant de reprendre sa marche vers le restaurant. En passant dans les rues je remarques qu'à cette heure ci les restaurants sont bondé et je ne suis pas sûr qu'on puisse avoir une place.
- Yoongi...tout les restaurant sont chargé...lui dis-je
- Je vois sa...Hmm..j'ai une idée ! Sa te dirais que je te prépare un petit plat chez toi ? Me dit-il
- Vraiment ? Ouiii je veux !
- Haha très bien alors retournons chez toi.
Nous prenons donc le chemin inverse et rentrons chez moi, j'ai hâte de voir ce qu'il va me préparer !
Nous arrivons environ un quart d'heure plus tard, nous rentrons et je vais montrer la cuisine à Yoongi. Je lui montre où sont posés les ustensiles et la nourriture.
- D'accord d'accord j'ai compris, aller va dans le salon ou quoi. Tu peux pas voir ! Dit-il
- Hoo...Ok !
Je me dirige alors vers le salon et m'étale dans le canapé pour ensuite allumer la télé. Il n'y a pas grand chose à la télé donc je regarde un dessin animé...ok je suis d'accord niveau maturité c'est pas tout sa...bref, les minutes passent et mes yeux deviennent lourd, les bruits se font plus sourd autour de moi et je n'arrive plus à contrôler mon corps.
- Hé voilaaaa ! Dit yoongi en me réveillant et en apportant deux plats.
Il les posent sur la petite table et s'assoit à côté de moi...non plutôt collé à moi.
Nous mangeons tranquillement et je dois avouer que c'est délicieux ce qu'il a préparé !
VOUS LISEZ
Le baby-sitter
ФанфикJeon Jungkook est un adolescent de 15 ans et encore un bébé pour ses parents qui ne Veulent pas le laisser seul à la maison lors de leurs sorties en amoureux. Ils vont alors faire appel à un jeune adulte du nom de Kim Taehyung, âgé de 18 ans. Ma de...